Fifa 20 : Mise à jour du 2 octobre 2018

  1. Fifa 20 -
  2. Mise à jour Fifa 20 -
  3. Fifa 20 : Mise à jour du 2 octobre 2018

Salut les fans de la FIFA,

La première mise à jour du titre de FIFA 20 est maintenant disponible et comprend les changements suivants

Gameplay : En raison des commentaires de la communauté, nous prévoyons de limiter les changements apportés au Gameplay et de ne faire que des corrections ciblées dans le but de maintenir l’équilibre et la cohérence du jeu tout en continuant à recueillir les commentaires des joueurs :

  • La barre d’alimentation pour les coups de pied arrêtés dans un match en ligne allait parfois incorrectement à 100% lorsque le joueur avait demandé moins d’énergie.
  • Parfois, lorsque le joueur demande un tir régulier (lacets), il obtiendra une animation à l’intérieur du tir au pied à la place.
    • Cette animation à l’intérieur de la prise de vue du pied aurait généralement pour conséquence que la prise de vue aurait moins de puissance.

Traits:Nous avons publié un article de notes de présentation qui couvre Traits dans FIFA 20, consultez les numéros suivants ici https://www.easports.com/fifa/pitch-notes.Addressed

  • Certains Traits qui n’avaient plus aucune fonctionnalité dans le gameplay s’affichaient encore dans le Front End.
  • Certains Traits qui avaient des fonctionnalités dans le gameplay ne s’affichaient pas dans le Front End.
  • Ajouté (CPU AI uniquement) aux noms des Traits qui n’ont un effet sur les joueurs que lorsqu’ils sont contrôlés par le CPU AI.
    • Un rappel sur ce que nous entendons par « CPU AI ».
      • Le CPU joue le jeu comme vous le feriez, limité par les mêmes restrictions d’entrée qu’un joueur humain.
      • Cela signifie que l’équipe CPU a un joueur actif, tout comme vous, que nous appelons le joueur contrôlé par CPU AI.
      • Un lecteur contrôlé par CPU AI existe dans les circonstances suivantes :
        • Dans une équipe sans joueurs humains.
          • Par exemple, l’équipe contrôlée par le CPU dans Squad Battles.
        • Sur une équipe avec des joueurs humains qui sont tous verrouillés à des joueurs spécifiques, qui a également des coéquipiers CPU.
          • Par exemple, une équipe de Pro Clubs, avec moins de 11 joueurs humains, sans « AUCUN » joueur.
      • Il n’existe pas de lecteur contrôlé par le CPU AI dans les circonstances suivantes :
        • Dans une équipe avec des joueurs humains qui ne sont pas liés à des joueurs spécifiques.
          • Par exemple, une équipe dans FUT Champions.

FIFA Ultimate Team (FUT):A abordé les questions suivantes :

  • Chez Rivals, certaines options de récompenses contiennent quatre récompenses, mais seulement trois d’entre elles s’affichaient à l’avant.
    • Il ne s’agissait que d’un problème visuel, les joueurs qui sélectionnaient ces récompenses recevaient toutes les récompenses appropriées.
  • Essayer d’échanger des éléments dupliqués à partir de l’écran Nouveaux éléments pouvait parfois entraîner l’apparition d’un message d’erreur et/ou l’affichage d’une image non définie d’élément.
  • Les soldes des pièces FUT n’étaient parfois pas mis à jour visuellement correctement lorsqu’un joueur surenchérissait sur un article sur le marché des transferts FUT.
    • C’était un problÃ?me visuel seulement et n’avait aucun impact sur l’équilibre de la piÃ?ce FUT d’un joueur.
  • Problème de stabilité qui se produirait parfois lors d’une Saison FUT solo si le joueur avait perdu le match précédent.
  • Les récompenses du Défi de construction d’escouade qui fournissaient un article FUT nécessitaient une connexion et une déconnexion de FUT avant que vous puissiez les réclamer.
  • Problème visuel où un joueur disparaissait parfois lors d’une animation d’ouverture de pack.
  • Quelques animations de débrayage ont fait que le joueur s’est mis en place.
  • Le graphique du pays affiché dans Squad Battles for a Squad from India était incorrect.
  • Le résumé du score hebdomadaire d’après-match de Rivaux s’affichait bizarrement si le classement du joueur avait changé pendant qu’il jouait le match précédent.

The Journey:A abordé les questions suivantes :

  • La personnalisation d’Alex Hunter, s’affichait incorrectement pour certains utilisateurs.
  • Mise à jour de l’écran de sélection du mentor.
  • La cote de mentorat n’était pas présente dans le flux de formation.
  • @@’Play The Game @@’ a été incorrectement déclenché pendant l’ouverture de The Journey.
  • La balle a disparu des mains de Jim Hunter s’il a marqué un hattrick lors de l’ouverture de The Journey.
  • Problème de stabilité lors des moments forts de l’après-match à la suite d’un match avec Kim Hunter au chapitre 2.
  • Problème de stabilité lors du passage à Kim Hunter au début du chapitre 4.
  • Problème de stabilité après avoir terminé un exercice d’entraînement avec Kim Hunter.
  • En achetant le Trait de Faibles Pieds pour Kim Hunter, sa cote de Faibles Pieds était fixée par défaut à trois étoiles.
  • Obtenir un carton rouge dans le premier match de Danny Williams lui permettait toujours d’être remplaçant dans le deuxième.
  • Si Danny Williams a reçu deux cartons jaunes lors de son premier match, il a été banni pour plus d’un match.
  • Un des coéquipiers de Danny Williams manquait son corps pendant la scène de crime.
  • Les statistiques des Matches joués par Alex Hunter et Danny Williams étaient parfois inexactes.
  • Parfois, Danny était mis dans l’alignement de départ même lorsqu’il avait un classement de Sous-fifre en retard.
  • L’icône rivale a disparu dans un match où Alex Hunter joue contre Danny Williams.

Modes en ligne : Les questions suivantes ont été abordées :

  • Si vous tentez de jouer un match amical des clubs professionnels après avoir joué un match des saisons de coopération, un joueur de votre équipe sera incapable de participer au match des clubs professionnels.
  • Tenter de jouer un match des Saisons en ligne ou des matchs amicaux en ligne, après avoir joué un match amical des clubs professionnels, entraînerait une erreur d’incompatibilité de l’équipe.
  • Les matchs amicaux des clubs professionnels montraient la fin des écrans de flux de match d’un match de la ligue des clubs professionnels.
    • C’était une question purement visuelle.
  • Un modèle de joueur incorrect s’affiche brièvement dans l’arène d’entraînement avant un match des clubs professionnels.
  • Une brève image d’un stade s’affichait à la sortie d’un match du Pro Clubs Drop In.
  • Problème de stabilité dans les clubs professionnels après avoir changé plusieurs fois de contrôleur.

Mode de carrière : Les questions suivantes ont été abordées :

  • Lorsqu’une équipe se qualifie pour l’UEFA Champions League ou l’UEFA Europa League lors des éliminatoires, le match de championnat était programmé le même jour que le match final de la ligue.
    • Cette correction n’affectera pas les fichiers de sauvegarde existants.
  • Suppression des traits suivants de la liste des traits de la carrière des joueurs car ils n’avaient plus de fonction dans le jeu :
    • Passeport avec chauffeur
    • Dégagement acrobatique
    • Tête de plongée
    • Fancy Flicks
    • GK Up For Corners
  • Dans Player Career, certaines Réalisations incorrectes s’affichaient après avoir joué le premier match de votre carrière.
  • Certains transferts d’échange de joueurs ont été rejetés en raison de calculs budgétaires erronés.
  • L’option de blocage des offres n’apparaissait pas dans certaines situations.
  • Les nouvelles ne s’affichaient pas correctement lorsqu’un joueur est acquis lors d’un transfert incluant un échange de joueur.
  • Les articles de nouvelles pour les prix du Joueur du mois affichaient le mauvais mois.
  • Les personnalisations visuelles d’Alex Hunter et Danny Williams n’étaient pas affichées correctement pendant les scènes de négociation en mode Carrière.
  • Petr Cech portait son casque pendant les scènes de négociation, nous lui avons trouvé une cravate à la place.

Coup d’envoi : Aborde les questions suivantes :

  • Problème de stabilité dans les écrans de gestion d’équipe lorsque vous jouez en arabe.
  • Parfois, lors d’une série complexe de changements d’équipe dans les écrans de gestion d’équipe, les mauvais joueurs ont été remplacés.
  • Parfois, lorsque vous effectuez une série complexe de changements d’équipe dans les écrans de gestion d’équipe, vous ne pouvez pas reculer hors des écrans.
  • Réduction du nombre d’écrans de tutoriel présents dans le tutoriel de lancement.

Modes de jeu : A abordé les questions suivantes :

  • Les attributs individuels d’un joueur n’étaient pas correctement chargés lors de la première tentative d’un jeu d’adresse.
    • Cela n’a eu un impact que sur les jeux d’adresse et pourrait être résolu en recommençant ou en réessayant le jeu d’adresse.

Audio : a effectué les modifications suivantes :

  • Ajout d’une plaisanterie audio concernant la Coupe du Monde de la FIFA précédente.
  • Ajouté des plaisanteries audio pour un certain nombre d’équipes.
  • Ajouté des plaisanteries audio pour un certain nombre de stades.
  • Ajout d’un plaisantin audio pour un certain nombre de matchs d’équipe.
  • Ajusté les effets sonores qui jouent pendant les scènes de négociation en mode Carrière.
  • Réglé l’audio qui joue après un but pour fournir un son plus unique.
  • Réglé l’audio qui joue pendant les animations d’ouverture de FUT Pack.

A abordé les questions suivantes :

  • La mauvaise partie de l’hymne de la Ligue des champions de l’UEFA jouait pendant les alignements de joueurs au début d’un match de la Ligue des champions de l’UEFA.
  • Le son manquant pour les matches de la Ligue des champions de l’UEFA dans certains stades.
  • Mauvais enregistrement audio pendant les scènes d’échauffement d’un match de Ligue des champions de l’UEFA.
  • Lecture audio incorrecte à la fin d’un match de phase de groupes de la Ligue des champions de l’UEFA si vous gagnez le deuxième match après avoir perdu le premier.
  • Mauvais son parfois en marquant un but de volée sur une croix.
  • Audio disant qu’un tir était loin de la cible quand il n’a pas manqué de beaucoup.
  • Un problème avec l’audio qui jouait avant un match de Manchester Derby.
  • Les noms des équipes de la Super League chinoise n’étaient pas mentionnés dans l’audio d’introduction.
  • Il manque le son dans The Journey pour Kim Hunter.
  • Il manque le son dans The Journey pour Alex Hunter.
  • Mauvais audio dans The Journey pour Danny Williams pendant le tournoi de pré-saison.
  • Lecteur Pour regarder l’audio qui n’est pas toujours en cours de lecture malgré l’affichage de la superposition.
  • L’audio n’est pas correctement joué lors d’un match d’entraînement 11 contre 11 et une pénalité est infligée.

Visuel / Présentation : a fait les changements suivants :

  • Ajout d’une superposition de Super Coupe de l’UEFA dans le jeu.
  • Ajouté une nouvelle célébration de but pour Jesse Lingard.
    • Pour faire la fête, jouez le rôle de Jesse Lingard et, après avoir marqué un but, courez vers les caméras.
  • Mises à jour de certains des panneaux publicitaires affichés dans le stade.

A abordé les questions suivantes :

  • Le nom de Neymar s’affichait incorrectement comme « Jr » sur certains écrans.
  • Correction de quelques cas d’affrontement de la trousse impliquant l’arbitre.
  • Les reprises postérieures aux buts n’ont pas montré la séquence complète des buts.
  • Une question où le ballon se tordait rarement autour du terrain après le coup d’envoi.
  • Les agents libres ne portaient pas la trousse d’agent libre appropriée lorsqu’ils étaient vus dans les équipes de montage.
  • Des écussons d’équipe incorrects étaient affichés sur les bancs des joueurs dans le stade RCDE.
  • Mises à jour des kits portés par les joueurs dans certains des écrans TIFO du stade.
  • Corruption graphique de l’insigne du championnat de la Ligue anglaise de football lorsqu’il est affiché sur un kit en jeu.
  • Corruption graphique du trophée du championnat de la Ligue anglaise de football lorsqu’il est affiché dans le jeu.
  • Pour certaines équipes, les TIFO apparaissaient du mauvais côté du stade.
  • L’équipe de Liga NOS Os Belenenses était présentée comme Belenenses.
    • Des mises à jour ont également été apportées à l’écusson de l’équipe ainsi qu’aux bannières et aux drapeaux qui ornent le stade.
  • Buenos Aires se trompait de stade.
  • Parfois, les avis d’abandon de carte ou de blessure ne se déclenchaient pas à la suite d’une carte ou d’une blessure.
  • Les noms longs des joueurs manquaient ou étaient tronqués dans les détails d’un match de la FA Cup.
  • Le tableau des pénalités ne montrait pas les couleurs de la tenue de l’équipe lors d’un match de Premier League anglaise.
  • Parfois, les détails du match s’affichaient trop brièvement à la mi-temps et à la fin du match.
  • Il manquait un score global dans les blocages de score pour les forfaits LaLiga, Premier League anglaise et Bundesliga superposés.
  • Les résultats des pénalités ne figuraient pas dans la superposition des détails du match lors d’un match en MLS.
  • Le tableau de classement ne montrait que le total des points de la meilleure équipe dans un match de LaLiga.
  • La caméra par défaut de Skill Games passait parfois à travers la clôture.
  • Les angles de caméra utilisés pour le match d’une femme étaient incorrects pendant les plans d’alignement des joueurs.
  • La caméra était parfois obstruée dans un certain nombre de stades.
  • A résolu des problèmes de coupures de presse dans un certain nombre de stades.
  • Le texte du caractère de remplissage était présent sur certains panneaux publicitaires.
  • Le logo de la Bundesliga 2 apparaissait lors d’une substitution lors d’un match de Bundesliga.

Merci à ceux qui nous ont fait part de leurs commentaires. Tout au long de la saison FIFA 20, nous vous fournirons de plus amples informations et des mises à jour dès qu’elles seront disponibles

Voir aussi :
  • Fifa 20 : Mise à jour du 20 novembre 2018
  • Fifa 20 : Mise à jour du 23 Octobre 2018
  • Fifa 20 : Mise à jour du 6 novembre 2018