FIFA 20 a enfin été dévoilé. Nous connaissons sa date de sortie, nous savons qu’il a poché la licence de la Ligue des Champions du jeu de football rival PES, et nous savons qu’il présentera le troisième et dernier chapitre de l’histoire d’Alex Hunter dans The Journey. Cependant, très peu de choses ont été partagées sur la façon dont le jeu se joue et se sent.
Heureusement, nous avons mis la main sur le nouveau jeu de football chez EA Play. Comme vous pouvez vous y attendre, il ressemble beaucoup à Fifa 19, mais il s’appuie sur son prédécesseur à bien des égards. Ce sont des détails qui nous ont pris du temps à remarquer, mais ils finiront par faire une énorme différence au cours des dizaines d’heures que nous passerons tous à jouer à FIFA 20.
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Tourné dans l’obscurité
Vous pouvez maintenant essayer de frapper un coup encore plus doux qu’auparavant en tapotant le cercle / B une deuxième fois, tout comme votre pied frappe la balle. Si le timing est correct, il y a de bonnes chances pour que la balle se retrouve dans la lucarne supérieure. Si vous vous trompez, il finira probablement dans la rangée Z.
Coup de pied de but secret
Si vous êtes le genre de joueur de la FIFA qui aime jouer par derrière, celui-ci est fait pour vous. Vous savez quand vous jouez à côté d’un ami et que vous voulez le jouer au centre du dos ou à droite d’un coup de pied de but, mais si vous bougez le bâton, votre partenaire verra la caméra pivoter et saura où vous allez passer ? Maintenant, déplacer le bâton d’un coup de pied de but ne déplace pas la caméra, vous pouvez donc imiter Barcelone et Manchester City à votre guise.
Marqueurs du deuxième joueur
L’une des meilleures petites améliorations du PES 2018 était un marqueur gris au-dessus du deuxième joueur actuellement sélectionné en défense. Ceci vous permet de savoir quel second homme appuiera et sur quel joueur vous passerez si vous appuyez sur L1 / DG. L’EA a intelligemment pris l’idée et l’a intégrée dans FIFA 20.
Motifs de course à pied
Vous pouvez maintenant dire à vos full-backs quel type de course à faire lors de l’attaque. Allez dans l’onglet des instructions aux joueurs de la gestion d’équipe et vous verrez une nouvelle option pour dire à tous les joueurs de faire chevaucher l’ailier ou de faire des sous-tours dans le centre du terrain.
Positionnement défensif
Une autre nouvelle option d’instruction des joueurs est la possibilité de dire à un milieu de terrain central de couvrir l’aile ou le centre du parc.
Mini-Map Magic
Les joueurs d’une équipe auront maintenant des icônes triangulaires – par opposition aux icônes circulaires standard – sur la mini-map pour une identification plus rapide et plus facile entre vos coéquipiers et vos adversaires.
Planifier à l’avance
Les plans de jeu sont une nouvelle fonctionnalité de FIFA 20 qui vous permet de configurer d’autres options tactiques avant le match. Cela signifie que vous pouvez maintenant avoir des plans de jeu séparés pour quand vous êtes 1-0 vers le bas et avez besoin de passer à l’offensive–pousser les full-backs vers le haut et avoir plus de joueurs inonder la boîte, par exemple–et pour quand vous êtes 2-0 vers le haut et que vous voulez protéger votre avance. Une fois que vous avez fait vos plans, il vous suffit d’utiliser le d-pad dans le jeu pour passer à vos autres systèmes prémédités. Malheureusement, cela signifie que l’attaque totale et le stationnement de l’autobus n’existent plus en tant qu’options en jeu.
Ligue des commentateurs
EA n’a pas seulement le logo de la Ligue des Champions, mais aussi une nouvelle équipe de commentateurs pour les soirées européennes sous les lumières. Derek Rae et Lee Dixon offrent leurs commentaires d’experts pour la Ligue des Champions, de sorte que vous aurez plus que la paire habituelle de Martin Tyler et Alan Smith pour la compagnie.
Ligue européenne
C’est un peu perdu dans l’excitation d’obtenir la licence de la Ligue des Champions, mais l’Europa League sera également dans la FIFA 20. Une bonne nouvelle pour tous les fans d’Arsenal.
Ligue des personnalisateurs
La Champions League sera bien sûr visible dans The Journey, Ultimate Team et Career Mode, mais elle aura aussi son propre mode autonome. Dans ce cadre, vous pouvez mettre en place une Ligue des Champions personnalisée et y inclure n’importe quelle équipe que vous aimez. Une bonne nouvelle pour tous les fans d’Arsenal.
Styles défensifs
Vous avez maintenant plus de contrôle sur le style défensif de votre équipe. Cela signifie que vous pouvez changer la façon dont votre équipe tente de récupérer la balle via les paramètres suivants : « pression après la perte de possession », « pression constante », « chute en arrière », « équilibré » et « pression sur le toucher lourd ».
Pierre angulaire
Marquer des en-têtes de coups de pied de coin est maintenant beaucoup plus satisfaisant, car vos joueurs semblent rester en l’air un peu plus longtemps lorsqu’ils sautent. Ils font aussi des runs plus dynamiques dans la boîte.
Profondeur tactique
Comme c’est devenu une caractéristique courante dans les matchs de football, vous pouvez ajuster la largeur et la profondeur de votre équipe dans FIFA 20, mais vous pouvez aussi ajuster le nombre de joueurs que vous envoyez en avant pour les coups de pied de coin et ajuster le nombre de joueurs qui feront des descentes en avant dans le jeu.
Par le biais de On Goal
Le passage en général se sent un peu mieux cette année, mais le plus grand pas en avant a été vu dans les passages, qui se sentent beaucoup plus naturels. Elles se sentent beaucoup plus puissantes ; trop puissantes, en fait, et nous ne serions pas surpris de les voir névrosées avant le lancement.
Une touche de classe
Un nouveau système de toucher actif permettra d’améliorer les premiers contacts avec de nombreuses parties différentes du corps, ce qui est à la fois très esthétique et vous donne un meilleur contrôle sur la balle.
Feint Attack
Dans le cadre du toucher actif, vous pouvez maintenant feindre d’aller dans une direction avant de recevoir la balle tout en touchant la balle dans la direction opposée. Ça craint d’être un défenseur.
Une touche de classe
Cela peut sembler minuscule, mais les pas en avant semblaient un peu plus faciles à déclencher et un peu plus puissants. De plus, un stepover pondéré à droite apportera maintenant une légère touche à gauche (et vice versa), ce qui a le double effet d’avoir l’air plus dynamique et de tromper votre adversaire.
50/50
EA dit que les batailles 50/50 pour une balle perdue vont maintenant prendre en compte beaucoup plus de variables que l’année dernière, y compris les attributs des joueurs et les temps de réaction des utilisateurs.
Tactiques confirmées
L’un des aspects les plus ennuyeux des précédents matches de la FIFA est qu’il n’a jamais été totalement clair si les options tactiques en jeu, telles que l’échange d’ailettes ou le fait de forcer votre défense à jouer un piège de hors-jeu, étaient activées. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton, vous ne saviez jamais s’il serait actif en permanence ou s’il était temporaire et s’il était actif ou non. Cette année, il y a un interrupteur à bascule, de sorte que vous savez quand vous dites à un défenseur central de se joindre à l’attaque. Je veux dire, vous devriez probablement être capable de dire à partir de la bosse de 6 pieds 6 pouces qui se trouve sur la ligne de but, donc vous pouvez vouloir faire vérifier vos yeux.
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