Il y a un regard familier sur les trois premiers, mais au-delà, il y a eu un bouleversement des stars du jeu vidéo
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont été sélectionnés comme les joueurs les mieux notés sur FIFA 20.
La star portugaise, qui a remporté le Ballon d’Or l’an dernier, était le meilleur joueur de la Fifa 19 en termes de classement (94), bien qu’à la FIFA 20, il se retrouve à égalité avec Barcelonaace Messi, dont le classement s’est amélioré d’un point à 94.
Depuis plus d’une décennie qu’ils dominent le football mondial, il n’est pas surprenant de les voir en tête de liste et, comme l’année dernière, ils ont trouvé Neymar sur le podium des trois étoiles du football mondial d’élite.
Le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois obtenu une note de 92.
Ensuite, Luka Modric, qui n’était même pas dans le top 10 lors de l’édition précédente, est un nouveau venu, Luka Modric, qui n’était même pas dans le top 10 des joueurs.
Le milieu de terrain du Real Madrid a été classé parmi les meilleurs prétendants au Ballon d’Or après avoir remporté le Ballon d’or de la Coupe du Monde de la FIFA, avec un score de 91 ;
Kevin De Bruyne est un autre grand grimpeur dans le jeu cette année.
L’étoile de Belgique et de Manchester City, qui souffre actuellement d’une blessure au genou, a également obtenu une note de 91.
Cliquez ici pour la liste complète du top 100 !
Son collègue international Eden Hazard est classé sixième, avec un total de 91, soit une amélioration d’un point par rapport à l’année dernière, où il était le huitième meilleur joueur.
Parmi les 10 meilleurs joueurs de cette édition de la FIFA, on retrouve le défenseur central du Real Madrid Sergio Ramos, l’attaquant du FC Barcelone Luis Suarez, David de Gea du Manchester United et un autre joueur du Real Madrid, Toni Kroos.
Un homme qui n’est peut-être pas satisfait de l’audience est Antoine Griezmann, qui a dit qu’il méritait d’être dans les trois premiers du classement du Ballon d’Or.
Il se retrouve classé 18ème meilleur joueur du jeu avec un classement de 89, tandis que son compatriote N’Golo Kante, vainqueur de la Coupe du Monde, a également un score de 89.
Kylian Mbappe, jeune joueur exceptionnel de la Coupe du Monde et deuxième joueur le plus cher derrière Neymar, a une note de 87.
Manuel Neuer, Robert Lewandowski et Gonzalo Higuain se sont tous classés parmi les 10 premiers l’an dernier, mais sont maintenant classés respectivement 12, 11 et 38.
Voir aussi :