FIFA 20 : Quelles sont les nouveautés, les équipes et les joueurs sur le nouveau jeu ?

  1. Fifa 20 -
  2. Fifa 20 : Les nouveautés -
  3. FIFA 20 : Quelles sont les nouveautés, les équipes et les joueurs sur le nouveau jeu ?

Le jeu vidéo de cette année promet d’être encore plus grand et meilleur que jamais, mais que réserve EA Sports aux fans dans la nouvelle édition ?

Alors que la nouvelle saison du club est bel et bien lancée, les fans de football franchissent chaque année de nouveaux jalons, dont le lancement de FIFA 20 cet automne.

La nouvelle version du jeu vidéo de football le plus populaire au monde promet d’être une amélioration par rapport à l’édition de la saison dernière, en particulier avec l’inclusion de la Ligue des Champions.

EA Sports cherchera à s’appuyer sur le succès de l’expansion très populaire de la Coupe du Monde de la Fifa 19 et à utiliser certains de ses éléments dans FIFA 20, ce qui en fera l’expérience footballistique la plus réaliste à ce jour.

Avant son transfert à la Juventus, Cristiano Ronaldo a été annoncé comme vedette vedette de la FIFA 20 et son passage en Serie A fera de la ligue italienne un choix populaire pour les fans de football.

A l’approche de la sortie automnale du nouveau jeu, Goal jette un coup d’œil sur toutes les nouvelles fonctionnalités, les équipes et les joueurs que vous pouvez vous attendre à voir dans FIFA 20.

Quelles sont les nouveautés de FIFA 20 ?

L’ajout de la Ligue des champions est la plus grande nouvelle pour FIFA 20, la compétition de clubs d’élite en Europe étant désormais officiellement autorisée, ce qui signifie que toutes les marques, les stades, les trophées et même l’hymne seront de la partie.

Cela améliorera tous les aspects du jeu, y compris le nouveau chapitre du Voyage, qui est la troisième et dernière partie de la montée en gloire d’Alex Hunter. Après avoir fait sa percée à la FIFA 17, puis en Major League Soccer à la Fifa 19, le but de Hunter Hunter sera d’élever la Ligue des champions dans une histoire intitulée »The Journey » : Champions. « Champions

L’Europa League fait également partie de FIFA 20, ce qui signifie que l’époque de la compétition pour l’Euro League est désormais révolue. Cela rendra le mode Carrière plus réaliste et rendra la victoire d’un trophée européen plus gratifiante.

En plus de tout cela, il ya aussi beaucoup d’améliorations au gameplay lui-même. La prise de vue a été améliorée pour la rendre plus précise grâce à une meilleure synchronisation des pressions sur les boutons, ce qui permet d’obtenir des finitions plus douces ;

Les instructions aux joueurs ont également été remaniées, ce qui peut être utile pour les courses en dehors des balles, vous permettant ainsi de mieux contrôler la façon dont votre équipe joue sur le terrain. FIFA 20 propose des plans de jeu uniques qui entrent en jeu lorsque certaines situations se produisent dans le jeu, par exemple, une chute de 1:0 pourrait faire en sorte que votre équipe devienne plus offensive et appuie davantage pour récupérer le ballon plus haut sur le terrain.

D’un point de vue graphique, des modifications mineures amélioreront également l’expérience de jeu. La mini-carte offre un nouvel affichage où une équipe aura des triangles pour désigner ses joueurs, ce qui permet de faire rapidement la différence – surtout dans les cas où les couleurs des kits d’équipe sont similaires.

A quoi ressemblera le mode Champions League ?

FIFA 20: What new features, teams & players will be on new game?

L’octroi d’une licence pour la Ligue des Champions est un coup d’éclat pour FIFA 20, avec le producteur exécutif Aaron McHardy ravi qu’EA Sports ait réussi à obtenir l’accord pour rendre le jeu encore plus réaliste et immersif.

« C’est l’une des caractéristiques les plus demandées à nos joueurs depuis plus d’une décennie, et pour nous, la Ligue des champions est bien plus qu’une licence », a déclaré McHardy But ;

« Nous avons travaillé très dur pour intégrer cette expérience dans tout le jeu de la FIFA 20 et je ne dis pas cela à la légère ;

« Nous ne voulions pas nous contenter de faire venir les équipes sous licence pour que vous puissiez jouer avec elles dans le bon contexte, nous voulions vraiment aller plus loin et ajouter des éléments de Ligue des champions à chaque fois que nous pouvions dans FIFA 20.

« @@ »Ça a été beaucoup de travail et ce n’est pas juste une couche de peinture. C’est vraiment l’intégration de fonctionnalités significatives autour de la Ligue des Champions. On a déplacé beaucoup de saletés pour lui donner vie. »

Les matches de la Ligue des champions mettront également en vedette une nouvelle équipe de commentateurs, Derek Rae et Lee Dixon présentant leur analyse de chaque match européen, ainsi que le duo habituel composé de Martin Tyler et Alan Smith pour les matches nationaux.

La Champions League est incluse dans les modes de jeu normaux Career et Journey, mais peut également être jouée en mode autonome qui peut être personnalisé pour voir comment Arsenal, Chelsea ou même West Brom se comporterait dans la compétition.

Quelles seront les nouvelles équipes dans FIFA 20 ?

Avec l’ajout de la Ligue des champions et de l’Europa League, il est probable que certains des plus grands clubs européens des petites nations pourraient être ajoutés au jeu pour améliorer le réalisme de ces deux compétitions.

L’an dernier, le Sparta Prague a été inclus dans l’équipe du Reste du Monde et d’autres équipes comme celle-ci ont suivi pour s’assurer que les badges officiels, les kits et les joueurs participeront à la Champions League. Les équipes tchèques Slavia Prague et Viktoria Plzen ont été ajoutées, tandis que Dynamo Kyiv et Shakhtar Donetsk représentent l’Ukraine.

Il y a aussi de nouveaux clubs jouables en Croatie (Dinamo Zagreb) et en Finlande (HJK Helsinki), ainsi que le retour des clubs grecs, dont l’AEK Athènes, l’Olympiakos, le Panathinaikos et le PAOK.

Pour la première fois en Chine, la première division est jouable, ce qui signifie que l’ajout de la Super League chinoise devrait permettre de nombreux transferts intéressants en mode carrière. Les 16 clubs sont inclus, avec le retour de Hulk, ancien favori de la FIFA Ultimate Team, Paulinho, milieu de terrain polyvalent, Javier Mascherano et Ezequiel Lavezzi, favoris argentins.

En plus des nouvelles recrues en première division, il y aura de nouvelles équipes jouables dans les ligues inférieures à travers l’Europe, avec de nouvelles équipes promues en 2017-18. Macclesfield Town et Tranmere Rovers ont été promus en Ligue 2, tandis que 1860 Munich est de retour à la FIFA, après avoir été relégué en quatrième division à la fin de la saison 2016-17. Ils ont rejoint la Liga aux côtés d’Energie Cottbus et du KFC Uerdingen, qui a récemment fait la une des journaux en signant Kevin Grosskreutz, vainqueur de la Coupe du Monde.

La Liga 1|2|3 compte quatre nouvelles équipes : Majorque, Rayo Majadahonda, Elche et Extremadura, tandis que le club parisien Red Star FC est désormais en Ligue 2, avec Béziers et Grenoble. Les problèmes financiers de Bari et Cesena les empêchent de jouer en Serie B pour 2018-19. Livourne, Padoue, Lecce et Cosenza font désormais partie de la deuxième division italienne.

Le Los Angeles FC a été ajouté à la Fifa 19 avant la saison 2018 de la Major League Soccer, ce qui indique que le FC Cinncinati sera probablement inclus dans la FIFA 20 avant de faire ses débuts en MLS l’année prochaine. Les équipes de Miami et de Nashville rejoindront la MLS en 2020, mais ne seront probablement pas incluses dans le jeu vidéo de cette année.

Contrairement aux années précédentes, FIFA 20 n’aura pas la Premier League russe complète. Alors qu’ils ont obtenu les droits de Ligue des champions, d’Europa League et de Super Coupe, ils ont perdu la licence pour le championnat de Russie. Trois équipes russes font partie de la section Reste du monde (CSKA Moscou, Lokomotiv Moscou et Spartak Moscou), mais la ligue complète ne sera pas jouable.

Quels seront les nouveaux joueurs dans FIFA 20 ?

FIFA 20: What new features, teams & players will be on new game?

L’un des changements les plus passionnants de la FIFA chaque année est la mise à jour des listes d’équipe et des classements des joueurs après tous les grands transferts de l’été  : Cristiano Ronaldo a fait la couverture de Fifa 19 dans son kit Real Madrid et portera le maillot noir et blanc de la Juventus pour FIFA 20, donnant aux fans la possibilité de jouer avec la superstar en Serie A.

Certains des joueurs qui ont excellé à la Coupe du Monde de la FIFA recevront probablement une meilleure cote d’écoute, comme le Français Kylian Mbappe, le gardien de but brésilien Alisson et le défenseur de l’équipe d’Angleterre Kieran Trippier. Le score global de chaque joueur sera revu pour FIFA 20, et certains joueurs âgés ou hors de forme verront leur classement baisser.

Les transferts effectués tout au long de l’été se refléteront dans les listes de joueurs du jeu. Par exemple, le milieu de terrain brésilien Arthur se rendra à Barcelone cette saison, en remplacement d’Andres Iniesta, qui a déménagé au Japon pour rejoindre Vissel Kobe. Heureusement, la J-League fait partie de la FIFA 20, donc la star espagnole sera toujours disponible.

De nouveaux jeunes joueurs s’ajoutent chaque année, ce qui donne aux fans de la FIFA l’occasion de rechercher les meilleurs jeunes talents du monde en mode Carrière ou de les intégrer dans leurs équipes en Ultimate Team. De plus, toutes les nouvelles équipes ajoutées auront des joueurs qui n’existaient pas lors des éditions précédentes de la FIFA, notamment en Super League chinoise et dans le reste du monde, ce qui vous permettra d’obtenir une plus grande variété de signatures et de transferts pour votre carrière en jeu.

Voir aussi :
  • Célébrations de FIFA 20 : Comment faire Little Brother, Giddy Up et plus sur Xbox One et PS4
  • Classement FIFA 20 : Les meilleurs attaquants, milieux de terrain, défenseurs et gardiens de but de la Liga
  • Classement FIFA 20 : Les meilleurs attaquants, milieux de terrain, défenseurs et gardiens de but de la Premier League
  • Démo FIFA 20 : Comment télécharger, les équipes à jouer et tous les détails sur Xbox One et PS4 release
  • EA Sports annonce le tournoi FIFA 20 ePremier League
  • Fifa 20 : Date de sortie
  • FIFA 20 : Quelles sont les améliorations et les changements apportés au gameplay dans le nouveau jeu ?
  • FIFA 20 Critique : Le champion des matchs de football s’améliore encore
  • FIFA 20 Critique : Le champion des matchs de football s’améliore encore
  • FIFA 20 Skill Moves : Comment faire Neymar Flick, La Croqueta & toutes les nouvelles compétences et les cinq étoiles
  • FIFA 20 terminé : Nouvelles fonctionnalités, équipe ultime, classement des joueurs, coût d’achat et plus encore !
  • Le nouveau mode Kick Off de FIFA 20 : Qu’est-ce qui a changé, les règles de la maison et tous les détails
  • Les événements sportifs avec le plus grand volume de paris sportifs
  • Liste des stades de la FIFA 20 : Tous les 102 stades sur les versions Xbox One et PS4 du nouveau jeu
  • Quels sont les championnats et les clubs de FIFA 20 ? Liste complète des équipes jouables
  • Règlement des excuses de FIFA 20 : L’officiel perd pour quand tu perds contre tes potes
  • Ronaldo & Messi dans le top des classements FIFA 20 et Neymar & Hazard dans le top 10