Fifa 20 : Mise à jour du 6 novembre 2018

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Hey FIFA Fans,La dernière mise à jour du titre de FIFA 20 est maintenant disponible et inclut les changements ci-dessous Pour plus de détails sur certains de ces changements, veuillez consulter l’article The Pitch Notes : Gameplay:Made the following changes :

  • Ajustements à l’efficacité des tirs de finesse de la première fois où la balle entrante vient de derrière le joueur qui tire, entre 135 et 225 degrés, où 0 degré est la direction dans laquelle le joueur fait face.
    • Ces coups de pied sont maintenant plus susceptibles d’être impactés par une erreur, ce qui pourrait réduire la précision, la vitesse de la balle et le tournoiement de la balle.
      • L’impact le plus important sera observé lorsque l’angle de la balle entrante est de 180 degrés, avec un impact réduit de l’échelle étant vu jusqu’à un angle de balle entrante de 135 degrés et 225 degrés de chaque côté du joueur.
  • Ajustements à l’impact de la pression défensive sur un joueur qui tire :
    • Augmentation de l’impact de la pression défensive sur un joueur qui tire lorsqu’elle provient de l’avant du joueur qui tire.
    • Réduit l’impact de la pression défensive sur le joueur qui tire lorsqu’il vient de derrière le joueur qui tire.
  • Réduit la probabilité qu’un tir correctement visé dans le filet, et ciblant un endroit près du poteau, rate le filet dans une situation de tir où le joueur attaquant n’est pas sous pression défensive et n’est pas déséquilibré.
  • En dribblant, les joueurs se faisaient pousser trop facilement hors du ballon dans les situations où le défenseur s’approchait de l’attaquant par le côté. L’attaquant sera maintenant un peu plus efficace pour tenir le défenseur à l’écart.
    • L’effet de ce changement s’échelonnera en fonction de la force du joueur attaquant, les joueurs les plus forts verront l’effet le plus important de ce changement.
  • Quelques ajustements à la vitesse à laquelle un attaquant, qui vient de perdre le ballon à cause d’un plaquage réussi, est capable de récupérer le ballon.
  • Une réduction mineure de l’accélération d’un joueur qui a exécuté le coup d’adresse Open Up Fake Shot.
  • Lorsque vous jouez dans un match en ligne, vous pourrez maintenant voir les indicateurs d’arrivée chronométrée pour votre adversaire.
    • Ceci ne s’applique qu’à un coup qui générerait un coup très tôt (rouge), tôt (jaune) ou grand (vert), il ne s’appliquera pas aux coups tardifs (gris), ou à tout coup où le joueur n’a pas essayé d’utiliser la Fin chronométrée.

A abordé les questions suivantes :

  • Parfois, en essayant d’exécuter un coup à faible enfoncement, le joueur exécutait un coup de jeton à la place.
  • Améliorations dans les situations où un joueur qui était dans une meilleure position pour gagner une tête la perdait à cause du gauchissement de l’autre joueur devant lui.
  • A abordé certains problèmes où le changement de joueur était en retard, ou ne se produisait pas, lorsqu’il se défendait contre une balle aérienne.
  • Lors d’un premier piège à cuisse, le joueur qui recevait le ballon ralentissait trop après avoir fait le piège.
  • Les gardiens donnaient parfois des coups de pied vers l’avant quand ils s’approchaient de la balle au lieu de la ramasser.
  • Les gardiens ne plongeaient que rarement pour intercepter la balle après qu’un centre ait été placé dans la surface de réparation et que la balle se trouvait à proximité du gardien.
  • Parfois, les gardiens ne réagissaient pas à un coup de pied de réparation qui leur était tiré directement dessus ou très près d’eux.
  • Les gardiens frappaient parfois une passe de lob activée pour la première fois trop molle et trop basse, ce qui pouvait faire en sorte que l’équipe adverse obtienne la balle.
  • Dans une situation de coup de pied de réparation au cours d’un match, si le joueur qui exécute le coup de pied de réparation touche directement le poteau, sans que le gardien n’y touche, il peut rejouer le ballon avant qu’un autre joueur ne le touche.
  • Les joueurs contrôlés par l’utilisateur ont pu pousser le gardien hors du terrain sur un coup franc.
    • Les gardiens sont maintenant plus difficiles à déplacer.
    • Si un gardien est déplacé, il va maintenant essayer de revenir à sa position initiale après avoir été déplacé.
    • Un hors-jeu sera signalé si un joueur à l’attaque interfère avec le gardien lors d’un coup franc alors qu’il se trouve en position de hors-jeu.
    • Les défenseurs ne suivront plus leur marque dans le but et pourraient causer une interférence avec leur gardien.
  • Dans le rare cas où le ballon se dirigeait vers un filet ouvert et où l’attaquant appuyait sur les commandes d’annulation, un joueur à l’attaque essayait toujours d’attaquer le ballon, provoquant un appel de hors-jeu et le but étant rappelé.
  • Paul Pogba réalisait la mauvaise animation d’élan lors d’un long coup franc.

FIFA Ultimate Team (FUT) : a apporté les changements suivants :

  • Nous avons apporté des changements au flux des matchs d’avant-match des rivaux de division dans le but de réduire la difficulté pour certains joueurs de trouver un match.
    • Votre équipe sera toujours affichée sur le côté gauche, et votre adversaire sera toujours affiché sur le côté droit, quelle que soit l’équipe qui est à la maison ou à l’extérieur, sur les écrans suivants :
      • Écran de sélection d’équipe.
      • Kit Sélectionner l’écran.
      • Écran de prévisualisation de l’appariement.
    • Sur l’écran Kit Select (Sélection du kit), les deux équipes choisiront désormais par défaut le kit qui leur a été assigné comme kit d’accueil.
    • Sur l’écran Gestion d’équipe, l’écusson de votre équipe s’affiche sur le côté droit de l’écran.
  • Nous avons apporté les changements suivants à la section Rôles de Dynamic Tactics au sein de FUT :
    • Lorsque vous utilisez le bouton Attribuer automatiquement des rôles aux joueurs, l’impact de la chimie sur les attributs d’un joueur sera désormais pris en compte lors de l’attribution des joueurs.
    • Lorsque des attributs sont affichés sur cet écran, l’impact de la chimie sur ces attributs sera également affiché lors de l’affichage de cet écran dans l’écran FUT Squad.
      • Nous avons masqué les attributs affichés sur cet écran lorsqu’on y accède pendant le flux d’avant-match dans tous les modes FUT en raison d’un problème que nous nous efforçons de résoudre dans une future mise à jour du titre lorsque disponible.
      • Lorsque vous visualisez cet écran dans l’écran de gestion d’équipe via le menu Pause dans un mode FUT hors ligne, tel que FUT Squad Battles, les attributs afficheront toujours leurs valeurs sans l’impact de la chimie, ce que nous travaillons à résoudre dans une future mise à jour du titre lorsque disponible.

A abordé les questions suivantes :

  • Problème de stabilité dans FUT Friendly Seasons si votre adversaire se retire du flux d’avant match alors qu’il est sur l’écran Kit Select.
  • Problème de stabilité après avoir regardé une retransmission de la chaîne FUT Champions Channel.
  • Lors de l’échange de votre gestionnaire d’escouade FUT, le bonus en pourcentage du contrat fourni par le nouveau gestionnaire ne s’appliquait pas jusqu’à ce que le joueur se déconnecte et se reconnecte sur les serveurs FUT.
  • Le classement des Match Earnings affichait parfois une valeur incorrecte pour certains joueurs.
  • L’un des objectifs de départ faisait référence à une caractéristique qui n’était pas présente dans FIFA 20.
  • Problème de stabilité si un joueur sort et entre dans le même écran à plusieurs reprises.

Mode de carrière : Les questions suivantes ont été abordées :

  • Quand on jouait en tant que manager de la Hyundai A-League, on se faisait toujours virer à la fin de son premier match, quel que soit le résultat.
  • Vendre un joueur qui avait été assigné en tant que Sous rapide causait les problèmes suivants :
    • Lors de l’utilisation de la feuille d’équipe associée dans une partie, les joueurs n’ont pas pu quitter l’écran de gestion d’équipe après l’avoir entré par le menu Pause.
    • Problèmes visuels sur la feuille d’équipe associée lorsqu’elle est visualisée dans le centre de l’escouade.

Visuel / Présentation : a fait les changements suivants :

  • Ajouté les atouts pour 50 nouveaux joueurs et managers vedettes.
    • Les changements côté serveur sont nécessaires avant que ces starheads ne soient disponibles pour une utilisation dans le jeu, veuillez suivre @EASPORTSFIFA sur Twitter pour les mises à jour quand elles sont disponibles.
    • La liste complète des ajouts peut être trouvée dans l’article Pitch Notes sur ce patch, vous pouvez le trouver sur https://www.ea.com/games/fifa/fifa-19/pitch-notes
  • Mises à jour d’un certain nombre de trousses et d’écussons d’équipe.

A abordé les questions suivantes :

  • Le Cockerel exposé au stade Hotspur de Tottenham regarde maintenant correctement vers l’est.
  • Parfois, des modèles de joueurs apparaissaient à l’arrière-plan après avoir quitté un match.
  • Parfois, une boîte blanche apparaît en arrière-plan après avoir quitté une correspondance.

*Note – Le problème suivant a été identifié avec ce correctif, nous travaillons à le résoudre dans une future mise à jour du titre quand et si disponible.

  • Lors d’un match, lors de l’affichage de la superposition’Select Kick Taker’ lors d’une situation de Set Piece, il est possible que les attributs d’un joueur soient affichés comme étant supérieurs à 99.
    • Ce problème n’est que visuel, la valeur maximale de l’attribut en termes d’impact sur le gameplay est de 99.
    • Ce problème peut se poser dans tous les modes non-FUT de la FIFA 20.
    • Ce problème ne se produirait que si le joueur recevait une augmentation de forme qui aurait pour conséquence que l’attribut impacté dépasse 99.

Merci à ceux qui nous ont fait part de leurs commentaires. Tout au long de la saison FIFA 20, nous vous fournirons de plus amples informations et des mises à jour dès qu’elles seront disponibles


Pour approfondir :
  • FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018


  • Voir aussi :
  • Fifa 20 : Mise à jour du 2 octobre 2018
  • Fifa 20 : Mise à jour du 20 novembre 2018
  • Fifa 20 : Mise à jour du 23 Octobre 2018