FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018

  1. Fifa 20 -
  2. Mise à jour Fifa 20 -
  3. Fifa 20 : Mise à jour du 6 novembre 2018 -
  4. FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018

INTRO:Hey fans de la FIFA, Dans le cadre de l’effort continu de fournir plus de clarté sur les changements dans chaque mise à jour du titre, nous vous apportons un autre article Pitch Notes centré sur la troisième mise à jour du titre pour FIFA 20, qui est maintenant disponible pour tous les joueurs PC, et il est prévu pour arriver sur Xbox One et PlayStation 4 dans un proche avenir.pour la liste complète des changements dans cette mise à jour titre, consultez ce message.

JEU DE JEU

Dans cette mise à jour du titre, il y a un certain nombre de changements et de problèmes résolus dans le Gameplay, avec quelques domaines clés que nous voulions souligner dans ces notes de pitch.

TIRER :

Premiers tirs de finesse : Il y a eu des ajustements à l’efficacité des tirs de finesse de première fois où la balle entrante vient de derrière le joueur qui tire. L’impact le plus significatif de cet ajustement sera visible lorsque le ballon arrive dans le joueur directement derrière lui (180 degrés), avec une réduction de l’impact du changement d’échelle en fonction de l’angle du ballon entrant dans le joueur, avec le changement seulement impactant les balles provenant de 135 degrés jusqu’à 225 degrés. Le diagramme ci-dessous illustre les angles affectés par ce changement, où 0 degré est directement devant le lecteur.

FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018

Pour donner un aperçu de l’impact de ce changement sur ces coups de pied, nous avons un exemple de 100 tirs de finesse réalisés par Kevin De Bruyne avant la mise à jour du titre et après la mise à jour du titre, avec des exemples du ballon qui arrive au joueur à 180 degrés et à 135 degrés. Les lignes bleues indiquent les coups qui auraient été sur le filet, qui auraient pu être sauvés par le gardien ou qui auraient pu être des buts, tandis que les lignes rouges indiquent les coups qui auraient été hors cible.180 Degree Ball ApproachComme on le voit ci-dessous, après la mise à jour du titre, plus de coups sont mal tirés, et la répartition des coups est maintenant plus variable.Before Title Update :

FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018

Après la mise à jour du titre :

FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018

Approche de la balle à 135 degrésComme on le voit ci-dessous, lorsque la balle arrive à un angle de 135 degrés, la différence avant et après la mise à jour du titre est minime, soulignant la comparaison entre l’impact du changement lorsque la balle arrive à 180 degrés contre 135 degrés avant la mise à jour du titre :

FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018

Après la mise à jour du titre :

FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018

Pression défensiveNous avons apporté quelques ajustements à l’impact de la pression défensive sur un joueur qui essayait de tirer : Pression défensive sur le frontDans les situations où un joueur de tir subissait la pression de joueurs en défense qui étaient devant lui, nous avons identifié que l’impact de cette pression n’affectait pas suffisamment le joueur qui tire, entraînant un taux de succès du tir qui ne correspond pas à ce que vous verriez sur le terrain. Ci-dessous vous pouvez voir un exemple de 100 plans de Romelu Lukaku avant la mise à jour du titre, et après, en soulignant comment, après la mise à jour du titre, l’efficacité des plans a été réduite, avec plus d’entre eux manquant la cible.avant Title Update :

FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018

Après la mise à jour du titre :

FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018

Pression défensive de derrièreDans les situations où un joueur de tir subissait la pression de joueurs défensifs qui étaient derrière lui, nous avons identifié que l’impact de cette pression avait trop d’effet sur le joueur de tir, entraînant un succès de tir plus faible que prévu. Ci-dessous vous pouvez voir un exemple de 100 plans de Romelu Lukaku avant et après la mise à jour du titre, montrant qu’après la mise à jour du titre, plus de plans sont sur la cible et l’efficacité globale du tir de cette position a augmenté.avant Title Update :

FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018

Après la mise à jour du titre :

FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018

Tirs précis près du poteauNous avons constaté que, dans les situations où un attaquant essayait de tirer dans une situation facile, par exemple lorsqu’il n’avait pas la pression des défenseurs ou lorsqu’il n’était pas en déséquilibre, les tirs qui avaient été dirigés avec succès dans le filet et qui visaient un endroit près du poteau, manquaient plus souvent le filet que ce qu’il fallait. Nous avons apporté certains ajustements qui ont réduit la probabilité que ces tirs ratent le filet. Ci-dessous vous pouvez voir un exemple de 100 plans dans une situation facile de Neymar Jr. avant et après la mise à jour du titre, illustrant qu’après la mise à jour du titre, la répartition des plans est beaucoup plus serrée, augmentant l’efficacité de prendre un plan dans cette situation :

FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018

Après la mise à jour du titre :

FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018

Gardiens de but :

Nous avions identifié un certain nombre de cas où les gardiens de but ne se comportaient pas comme prévu, et nous avons apporté des correctifs à ces problèmes. D’après les notes de mise à jour, voici les problèmes qui ont été corrigés :

  • Les gardiens donnaient parfois des coups de pied vers l’avant quand ils s’approchaient de la balle au lieu de la ramasser.
  • Les gardiens ne plongeaient que rarement pour intercepter la balle après qu’un centre ait été placé dans la surface de réparation et que la balle se trouvait à proximité du gardien.
  • Parfois, les gardiens ne réagissaient pas à un coup de pied de réparation qui leur était tiré directement dessus ou très près d’eux.
  • Les gardiens frappaient parfois une passe de lob activée pour la première fois trop molle et trop basse, ce qui pouvait faire en sorte que l’équipe adverse obtienne la balle.
  • Les joueurs contrôlés par l’utilisateur ont pu pousser le gardien hors du terrain sur un coup franc.

FIFA ULTIMATE TEAM

Nous poursuivons le travail que nous avons commencé lors de la précédente mise à jour du titre dans le flux d’avant-match de la Division Rivaux, qui vise à faciliter l’accès des joueurs à un match. Directement à partir des notes de mise à jour, voici les changements qui sont présents dans cette mise à jour du titre :

  • Nous avons apporté des changements au flux des matchs d’avant-match des rivaux de division dans le but de réduire la difficulté pour certains joueurs de trouver un match.
    • Votre équipe sera toujours affichée sur le côté gauche, et votre adversaire sera toujours affiché sur le côté droit, quelle que soit l’équipe qui est à la maison ou à l’extérieur, sur les écrans suivants :
      • Écran de sélection d’équipe.
      • Kit Sélectionner l’écran.
      • Écran de prévisualisation de l’appariement.
    • Sur l’écran Kit Select (Sélection du kit), les deux équipes choisiront désormais par défaut le kit qui leur a été assigné comme kit d’accueil.
    • Sur l’écran Gestion d’équipe, l’écusson de votre équipe s’affiche sur le côté droit de l’écran.

STARHEADS

Cette mise à jour du titre s’accompagne de 50 nouvelles stars, dont 48 pour les joueurs et 2 pour les managers. Ceux-ci seront utilisables dans le jeu une fois qu’une paire de versions de serveur sera mise en ligne, ce qui est prévu peu après la sortie de la mise à jour du titre sur chaque plate-forme. Assurez-vous de suivre @EASPORTSFIFA sur Twitter pour savoir quand ils peuvent être utilisés en jeu… Voici quelques exemples des nouvelles stars du jeu :

FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 6 novembre 2018

La liste complète des nouveaux starheads se trouve ci-dessous.

NOM ÉQUIPE
DA SILVA COSTA, Diego Atlético de Madrid
BALOGUN, Leon Brighton & Hove Albion
FERNANDES DA SILVA JUNIOR, Bernardo Brighton & Hove Albion
NORMANN, Mathias Brighton & Hove Albion
BENNETT, Joe Ville de Cardiff
ETHERIDGE, Neil Ville de Cardiff
HARRIS, Kadeem Ville de Cardiff
MORRISON, Sean Ville de Cardiff
MURPHY, Josh Ville de Cardiff
PATERSON, Callum Ville de Cardiff
RALLIERS, Joe Ville de Cardiff
REID, Bobby Ville de Cardiff
ARZANI, Daniel Celtique
ZAHA, Wilfried Palais de Cristal
AGOSTO RAMÍREZ, Fabricio Fulham
AYITÉ, Floyd Fulham
BETTINELLI, Marcus Fulham
BRYAN, Joe Fulham
CAIRNEY, Tom Fulham
CISSÉ, Ibrahima Fulham
JOHANSEN, Stefan Fulham
KEBANO, Neeskens Fulham
LE MARCHAND, Maxime Fulham
MCDONALD, Kevin Fulham
ODOI, Denis Fulham
SERI, Jean Michaël Fulham
SESSEGNON, Steven Fulham
BOHUI, Joshua Manchester United
LINGARD, Jesse Manchester United
BATTH, Danny Middlesbrough
MUTŌ, Yoshinori Newcastle United
SANSON, Morgan Olympique de Marseille
KIMPEMBE, Presnel Paris Saint-Germain
FERNÁNDEZ, Enzo Rayo Majadahonda
BALE, Gareth Real Madrid
STURARO, Stefano CP Sportif
SON, Heung Min Tottenham Hotspur
NAVARRO CECILIANO, Marc Watford
ASHLEY-SEAL, Benny Wolverhampton Wanderers
BOLY, Willy Wolverhampton Wanderers
COADY, Conor Wolverhampton Wanderers
DA SILVA NEVES, Rúben Diogo Wolverhampton Wanderers
DOHERTY, Matt Wolverhampton Wanderers
IRIA SANTOS MOUTINHO, João Filipe Wolverhampton Wanderers
LOHNER MAIA, Leonardo Bonatini Wolverhampton Wanderers
NEVES ABREU CAVALEIRO, Ivan Ricardo Wolverhampton Wanderers
SAÏSS, Romain Wolverhampton Wanderers
TEIXEIRA DA SILVA, Diogo José Wolverhampton Wanderers
JOKANOVIC, Slavisa Directeur
WARNOCK, Neil Directeur

Merci à tous les membres de la communauté pour leurs commentaires sur FIFA 20. Pour poursuivre la conversation sur cette mise à jour du titre, rendez-vous sur nos forums et faites-nous part de vos impressions : Gabriel Zaro, Joel Doonan et l’équipe de la FIFA