Fifa 20 : Mise à jour du 23 Octobre 2018

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Salut les fans de la FIFA,

La dernière mise à jour du titre de FIFA 20 est maintenant disponible pour PC et inclut les changements ci-dessous.

Gameplay :

Les modifications suivantes ont été apportées :

  • Vous pouvez maintenant apporter des modifications à vos plans de jeu dans le menu Pause pendant un match.
  • Les modifications apportées à vos Plans de Jeu pendant un match ne seront pas sauvegardées après la fin de ce match.
  • L’échange de joueurs dans le menu Pause au cours d’un match, alors qu’ils se trouvent sur la Plan de Jeu Equilibré, va maintenant appliquer ces changements aux autres Plans de Jeu.
  • Ceci ne s’applique que si vous apportez des modifications à la Plan de Jeu Équilibré, les modifications apportées dans le Menu Pause au cours d’un match avec les autres Plans de Jeu seront localisées uniquement sur ces Plans de Jeu et devront être effectuées manuellement dans les autres.
  • Compte tenu de ce qui précède, si vous apportez un changement à votre équipe en raison d’un carton rouge, par exemple, assurez-vous que le changement est apporté au plan de match équilibré.
  • Dans les situations où les formations utilisées dans vos plans de jeu non équilibrés sont significativement différentes de celles de vos plans de jeu équilibrés, les échanges peuvent ne pas se produire automatiquement.
  • Par exemple, si vous jouez avec une formation, sur votre plan de jeu équilibré, qui a un arrière gauche, et que vous échangez un attaquant contre un attaquant, puis passez à un plan de jeu où il n’y a pas d’arrière gauche, comme un trois dans la formation arrière, l’échange ne se fera peut-être pas automatiquement.

A abordé les questions suivantes :

  • Les questions suivantes ont été abordées pour les volées où le joueur quitte complètement le sol pendant le coup de pied, comme un coup de pied de vélo.
  • Certains joueurs prenaient ces coups de pied de façon incorrecte sans répondre aux exigences de l’attribut Agilité pour faire ces coups de pied en contexte.
  • Pour mieux expliquer ce qui précède, ces types de coups de pied peuvent se produire, dans des situations appropriées, pour les joueurs qui ont un attribut d’agilité de 80 ou plus, ou qui ont le trait Flair, sans que le joueur n’ait à appuyer sur le bouton  » Flair Shot « .
  • Ces coups de pied se produisaient dans des situations irréalistes, par exemple lorsque le joueur qui donnait des coups de pied se retrouvait avec d’autres joueurs.
  • Parfois, les animations pour ces coups de pied arrivaient trop vite pour certains joueurs ayant des attributs d’agilité plus élevés.
  • Ces coups de pied sont maintenant plus susceptibles d’être impactés par une erreur, ce qui pourrait réduire la précision, la vitesse et la vrille.
  • L’effet ci-dessus sera plus perceptible dans les situations où l’exécution d’un de ces coups de pied serait très difficile, et moins perceptible dans les situations où l’exécution d’un de ces coups de pied serait plus facile.
  • Rarement, les gardiens ne ramassaient pas le ballon quand il était près d’eux.
  • Rarement, les gardiens piégaient la balle à l’extérieur de la surface de réparation, malgré la présence d’un attaquant près d’eux, au lieu de la dégager.
  • Rarement, lorsque le gardien se précipitait hors du filet, vous n’étiez pas en mesure de prendre le contrôle de lui en utilisant les commandes ‘Move Keeper’.
  • Rarement, après avoir positionné votre gardien avec les commandes’Move Keeper’, le gardien plongeait hors du chemin du tir entrant.
  • Rarement, les gardiens n’ont pas ramassé la balle après l’avoir renversée d’un coup de pourboire.
  • Lorsqu’ils jouaient dans un mode avec deux joueurs sous contrôle humain dans une équipe, comme dans les clubs professionnels ou les saisons coopératives, les défenseurs de l’adversaire ne répondaient pas à un attaquant qui courait derrière la ligne défensive pendant un coup de pied de but.
  • Lors d’un coup de pied de but, lorsque la cible du coup de pied est très éloignée du terrain, le ballon se déplaçait trop vite.Les joueurs n’attendront plus pour effectuer un lancer parce qu’un gardien n’est plus en position.

FIFA Ultimate Team (FUT) :

Les modifications suivantes ont été apportées :

  • Nous avons apporté des changements au flux des matchs d’avant-match des rivaux de division dans le but de réduire la difficulté pour certains joueurs de trouver un match.
  • La date d’établissement du club FUT de votre adversaire ne sera plus affichée.
  • Le nom du club FUT de votre adversaire et le nom de l’escouade ne seront plus affichés.
  • L’ID en ligne de votre adversaire ne sera plus affiché à l’écran à une exception près.
  • Vous pourrez toujours voir l’ID en ligne de votre adversaire si vous utilisez le bouton’Liste des membres’, que nous travaillons à supprimer dans une future mise à jour du titre lorsque disponible.
  • Nous envisageons de continuer à apporter des changements dans ce domaine dans les futures mises à jour des titres lorsque et si disponibles.

A abordé les questions suivantes :

  • L’impact de la chimie sur les attributs d’un joueur ne s’affichait pas correctement dans le menu Pause d’un match en ligne FUT.
  • Il s’agissait d’un problème purement visuel sans impact sur le gameplay.
  • Le chronomètre de rafraîchissement de Squad Battles n’était que très rarement mal compté pour certains joueurs.
  • La minuterie de mise à jour des objectifs quotidiens n’était que très rarement incorrecte pour certains joueurs.
  • Les barres de latence de la Division Rivaux n’étaient pas correctement mises à jour en fonction de la latence de l’emplacement du serveur de jeu dédié utilisé pour le match.
  • Parfois, le jeu s’écrasait au début d’un match dans FUT Online Draft. (PC uniquement)
  • Le changement de votre cote de compétence n’était pas représenté visuellement dans le cadre de la fin de l’afflux de matchs dans les divisions rivales après une défaite.
  • Parfois, le solde de la pièce d’un joueur s’affiche à 0 après avoir été surenchéri sur un objet sur le marché des transferts FUT.
  • Il ne s’agissait que d’une question visuelle.
  • Problème de stabilité lorsque vous appuyez rapidement sur les boutons de plusieurs contrôleurs pendant que vous êtes sur l’écran Appliquer le consommable.
  • Rarement, lorsque vous visionnez une rediffusion de la chaîne Champions, vous recevez un message d’erreur.

Modes en ligne :

A abordé les questions suivantes :

  • Résolution de certains problèmes où le menu Pause ne se fermait pas et restait à l’écran après que le compte à rebours ait atteint 0.
  • Parfois, dans les clubs professionnels, votre Virtual Pro jouait à la mauvaise place dans un match.
  • Cette question n’avait d’impact que sur certaines positions lors du jeu dans certaines formations.

Mode carrière :

A abordé les questions suivantes :

  • Parfois, le jeu s’arrêtait après avoir vérifié la boîte aux lettres immédiatement après la fin de la date limite de la fenêtre de transfert.
  • Certains traits avaient une icône vide sur le panneau Attributs du HUB de l’escouade.
  • Les Traits impactés par ceci étaient les Traits qui ont été ajoutés au Front End dans la mise à jour précédente du titre.
  • Ce problème n’était que visuel.
  • L’instruction Playmaker GTN Scouting Instruction n’a plus l’étiquette (CPU AI seulement) dessus.
  • Il s’agissait d’un problème visuel seulement causé par un changement de Traits dans une mise à jour précédente du titre.

Modes de jeu :

A abordé les questions suivantes :

  • Le trophée du Championnat EFL est maintenant présenté lors de la finale de la Coupe du Championnat EFL.

Coup d’envoi :

A abordé les questions suivantes :

  • Le fait d’avoir plus de 89 noms de coup d’envoi non liés faisait apparaître une erreur lors du passage à l’écran de sélection du jumelage.
  • La mauvaise combinaison d’écusson et de nom de l’équipe favorite s’afficherait sur la tuile de lancement si le compte actif était changé.
  • Si l’un des joueurs se met sur  » Prêt  » sur l’écran de sélection des kits, alors que l’autre joueur quitte l’écran en même temps, le joueur qui s’est mis sur  » Prêt  » n’aura plus aucune fonctionnalité sur l’écran de sélection des équipes.
  • Rarement, les noms de Kick Off qui n’ont pas été créés par le joueur apparaissent dans la liste des noms de Kick Off disponibles à sélectionner.

Traits de caractère :

A abordé les questions suivantes :

  • Le caractère de pénalité n’a plus aucune fonctionnalité dans le gameplay et ne s’affichera plus dans le Front End.Il s’agit d’une continuation des changements qui ont été apportés aux caractères dans la mise à jour du titre précédent.
  • Le caractère Speed Dribbler possède maintenant correctement la balise (CPU AI uniquement).
  • Il s’agit d’une continuation des changements qui ont été apportés aux caractères dans la mise à jour du titre précédent.
  • Certains Traits s’affichaient sous forme de texte de débogage pour certains joueurs.

Entraîneur FIFA :

A abordé les questions suivantes :

  • Le fait de basculer entre les réglages’On’ et’Off’ pour certaines options du FIFA Trainer a entraîné d’autres modifications apportées aux options du FIFA Trainer.

Audio :

A abordé les questions suivantes :

  • La corruption audio pouvait être entendue pendant les matchs. (PC uniquement)
  • Mise à jour de l’audio d’introduction pour DFB-Pokal.
  • L’équipe à l’extérieur dans un match de phase de groupes de la Ligue des champions de l’UEFA recevait un message audio disant qu’elle avait gagné le deuxième match, même si elle avait perdu, si elle avait gagné le premier match de phase de groupes.

Visuel / Présentation :

Les modifications suivantes ont été apportées :

  • Votre adversaire dans un match en ligne ne pourra plus sauter vos reprises de but.
  • Mises à jour d’un certain nombre de trousses d’équipe.
  • Mises à jour des bottes Nike Black Cat.
  • Mise à jour de l’art du stade pour le tournoi Sydbank Pokalen.

A abordé les questions suivantes :

  • Rarement, les gardiens, après avoir sauvé la mise, se jetaient dans le filet.
  • Rarement, lorsque le gardien faisait un arrêt près de la ligne des 18 verges ou de la signature, il effectuait une animation lente en se levant lorsque ce n’était pas approprié.
  • Rarement, le gardien commençait à plonger dans une direction pour faire une sauvegarde, et s’animait plutôt en plongeant dans l’autre direction.
  • Parfois, un joueur restait suspendu dans les airs pendant une période prolongée après une collision en vol.
  • L’abréviation à trois caractères de certaines équipes était incorrecte dans certaines langues et a été corrigée.
  • Les noms complets de certaines équipes étaient incorrects dans certaines langues et ont été corrigés.
  • Le tableau d’affichage de l’Olympiastadion avait les écussons attribués aux mauvais scores.
  • Problème de collision avec les sièges de l’équipe dans l’aréna d’Otkritie.
  • Correction d’un problème avec l’art du stade de Signal Iduna Park.
  • Parfois, il manquait à la foule des atouts comme des drapeaux ou des téléphones cellulaires pendant les prises de vue de la foule.
  • Correction de problèmes avec un certain nombre de kits d’équipe.Correction de l’affichage du trophée dans les séries éliminatoires de la Liga 3.Liga.
  • Parfois, le reflet d’un trophée montrait des images des atouts d’un jeu d’adresse.
  • Parfois, les lingettes post-buts de la FIFA Ultimate Team étaient une version incorrecte.
  • Des bottes s’accrochaient dans les chaussettes du joueur et dans l’herbe.

Merci à ceux qui nous ont fait part de leurs commentaires.

Tout au long de la saison FIFA 20, nous vous fournirons de plus amples informations et des mises à jour dès qu’elles seront disponibles.

L’équipe de la FIFA

Pour approfondir :
  • FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 23 octobre 2018

  • Voir aussi :
  • Fifa 20 : Mise à jour du 2 octobre 2018
  • Fifa 20 : Mise à jour du 20 novembre 2018
  • Fifa 20 : Mise à jour du 6 novembre 2018