FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 23 octobre 2018

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Salut les fans de la FIFA,

Au fur et à mesure que nous avançons dans la saison FIFA 20, nous utiliserons cet espace pour aborder certains des changements et des corrections qui ont lieu au cours de notre soutien post-lancement. Nous avons recueilli les commentaires de la communauté sur certains des problèmes signalés par nos joueurs et nous nous sommes efforcés d’y répondre tout en gardant à l’esprit que l’équilibre et la convivialité du jeu sont intacts.

Cet article met en évidence, et fournit plus d’informations sur certains des principaux changements dans cette mise à jour du titre, qui est maintenant disponible pour tous les lecteurs PC, et il est prévu d’arriver sur Xbox One et PlayStation 4 dans un avenir proche.

Pour la liste complète des changements dans cette mise à jour du titre, consultez ce billet.

Gameplay

Pour le Gameplay, il y a 4 domaines d’intérêt dans cette mise à jour du titre : Tactique dynamique, coups de pied de volée sautés, gardiens de but et coups de pied de but.

Tactique dynamique :

Pour vous permettre de mieux contrôler vos tactiques dynamiques pendant un match, il est maintenant possible d’apporter des modifications à vos plans de jeu, à partir du menu Pause, pendant un match. Cela vous permettra d’avoir encore plus de contrôle sur vos tactiques pendant un match et de mieux réagir aux tactiques de votre adversaire.

De plus, lorsque vous échangez des joueurs pendant que vous êtes sur le plan de jeu équilibré, ces échanges, dans la mesure du possible, seront maintenant appliqués automatiquement à vos autres plans de jeu. Ainsi, par exemple, si vous échangez votre Striker et votre Center Back, dans votre Plan de Jeu Équilibré, après que le Center Back ait reçu un carton rouge, ce changement sera maintenant appliqué aux 4 autres Plans de Jeu si possible. Dans certains cas, si votre plan de jeu équilibré utilise une formation très différente de vos autres plans de jeu, l’échange automatique peut ne pas être possible, mais avec la possibilité de faire des ajustements à vos plans de jeu au milieu d’un match, vous pouvez toujours faire ce changement dans le menu Pause.

Coup de pied de volée retournée :

Nous avons vu les réactions de la communauté au sujet des coups de pied de volée, comme les coups de pied de saut à bicyclette ou en ciseaux, se produire trop souvent, parfois dans des situations irréalistes, et qu’ils étaient trop précis. Par conséquent, nous avons réglé quelques problèmes qui faisaient que ces coups de pied se produisaient trop souvent, et nous avons également apporté un changement pour que la probabilité de réussir l’exécution d’un de ces coups de pied soit plus conforme à ce que l’on pourrait voir sur un vrai terrain de football.

Il y avait un problème qui faisait que les joueurs qui ne répondaient pas aux exigences de l’attribut Agilité, ou qui n’avaient pas le caractère Flair (article FIFA 20 Traits Pitch Notes Article) pour effectuer ces coups de pied sans le joueur tenant le bouton Flair Shot, qui a maintenant été résolu. Ces coups de pied se produisaient aussi parfois dans des situations irréalistes, par exemple lorsque l’attaquant était entouré de 2 ou 3 défenseurs, ce qui ne devrait plus se produire. Les joueurs qui avaient des attributs d’agilité élevés exécutaient aussi l’animation pour ces coups de pied trop rapidement, ce qui les rendait plus efficaces que prévu.

Lorsque nous avons examiné l’efficacité de ces coups de pied, nous avons constaté qu’ils n’étaient pas suffisamment touchés par les erreurs, ce qui faisait qu’un pourcentage plus élevé de ces coups de pied étaient plus précis et plus puissants que prévu. Nous avons augmenté la probabilité que ces coups de pied soient impactés par des erreurs, ce qui pourrait avoir pour conséquence que les coups de pied aient moins de précision, moins de vitesse et moins de rotation. Dans les situations où l’exécution d’un de ces coups de pied serait plus facile, par exemple lorsque l’attaquant fait sauter le ballon pour effectuer un coup de pied de vélo, l’effet de ce changement sera moins perceptible, alors qu’il le sera davantage dans une situation où exécuter un de ces coups de pied serait plus difficile, comme essayer de frapper un coup de pied de vélo sur un ballon croisé qui arrive en vitesse élevée.

Pour donner un aperçu de l’impact de ce changement sur ces coups de pied, nous avons un exemple de 100 coups de pied de vélo pris par Gareth Bale avant la mise à jour du titre, et après celle du titre. Les lignes bleues indiquent les tirs qui auraient été sur le filet, qui auraient pu être des arrêts par le gardien ou des buts, tandis que les lignes rouges indiquent les tirs qui auraient été hors cible. Comme on le voit ci-dessous, après la mise à jour du titre, un nombre beaucoup plus élevé de tirs manquent le filet et la répartition de l’endroit où les tirs sont ciblés est beaucoup plus variée qu’avant la mise à jour du titre.

Pré mise à jour :

FIFA 20 : Pitch Notes dde la mise à jour du 23 octobre 2018

Post mise à jour :

FIFA 20 : Pitch Notes dde la mise à jour du 23 octobre 2018

Gardiens de but

Nous avons identifié quelques rares cas de gardiens de but qui ne se comportaient pas comme prévu, et nous avons apporté des correctifs à ces problèmes. Directement à partir des notes de patch, des sections Gameplay et Visual, voici les problèmes qui ont été corrigés :

Rarement, les gardiens ne ramassaient pas le ballon quand il était près d’eux.Rarement, les gardiens piégaient la balle à l’extérieur de la surface de réparation, malgré la présence d’un attaquant près d’eux, au lieu de la dégager.Rarement, lorsque le gardien se précipitait hors du filet, vous n’étiez pas en mesure de prendre le contrôle de lui en utilisant les commandes’Move Keeper’.Rarement, après avoir positionné votre gardien avec les commandes’Move Keeper’, le gardien plongeait hors du chemin du tir entrant.Rarement, les gardiens n’ont pas ramassé la balle après l’avoir renversée d’un coup de pourboire.Rarement, les gardiens, après avoir sauvé la mise, se jetaient dans le filet.Rarement, lorsque le gardien faisait un arrêt près de la ligne des 18 verges ou de la signature, il effectuait une animation lente en se levant lorsque ce n’était pas approprié.Rarement, le gardien commençait à plonger dans une direction pour faire une sauvegarde, et s’animait plutôt en plongeant dans l’autre direction.Coup de pied de but

Nous avons vu les rapports de la communauté faisant état de certains problèmes liés aux coups de pied de but, en particulier qu’il était possible d’utiliser les coups de pied de but pour générer une occasion de but irréaliste dans les modes de jeu où un joueur humain contrôlait à la fois le gardien de but et un joueur attaquant, comme dans les clubs pro FIFA. Pour corriger cela, nous avons résolu un problème où les défenseurs ne réagissaient pas correctement lorsqu’un joueur attaquant courait derrière la ligne défensive, et un problème où le ballon se déplaçait trop vite sur un coup de pied de but alors que la cible du coup de pied était très loin sur le terrain.

Pour montrer les différences que ces changements font, voici une vidéo de mise à jour pré-titre et post-titre d’un coup de pied de but dans les clubs professionnels où l’attaquant essaie de se placer derrière la ligne défensive sur un coup de pied de but.

Pré mise à jour :

Post mise à jour :

Notez sur la mini-carte comment l’attaquant est positionné après la ligne défensive, mais les défenseurs sont capables de réagir dès que le coup de pied de but est exécuté.

Fifa Ultimate Team

Depuis le lancement de FIFA 20, de nombreux joueurs ont pris plaisir à jouer et à concourir en Division Rivaux, c’est formidable de voir toutes les réactions positives. Cela dit, nous savons que certains joueurs ont eu de la difficulté à trouver des matchs, et nous avons donc commencé à apporter des changements au déroulement des matchs d’avant-match de la Division Rivaux afin de faciliter la tâche à ces joueurs. Directement à partir des notes de mise à jour, voici les changements que nous avons faits dans cette mise à jour du titre :

  • Nous avons apporté des changements au flux des matchs d’avant-match des rivaux de division dans le but de réduire la difficulté pour certains joueurs de trouver un match.
    • La date d’établissement du club FUT de votre adversaire ne sera plus affichée.
    • Le nom du club FUT de votre adversaire et le nom de l’escouade ne seront plus affichés.
    • L’ID en ligne de votre adversaire ne sera plus affiché à l’écran à une exception près.
      • Vous pourrez toujours voir l’ID en ligne de votre adversaire si vous utilisez le bouton’Liste des membres’, que nous travaillons à supprimer dans une future mise à jour du titre lorsque disponible.
    • Nous envisageons de continuer à apporter des changements dans ce domaine dans les futures mises à jour des titres lorsque et si disponibles.

Voici à quoi ressemble le nouvel écran dans le jeu, et comme mentionné dans les notes de patch, nous continuons à travailler sur le flux d’avant match dans les divisions rivales pour s’assurer que les joueurs peuvent entrer en match plus rapidement.

FIFA 20 : Pitch Notes dde la mise à jour du 23 octobre 2018

PC Audio

Enfin, nous voulions simplement aborder un problème qui a eu un impact sur nos lecteurs PC depuis la sortie de la dernière mise à jour du titre, à savoir les problèmes avec la lecture audio pendant un match. Cette question a été résolue dans cette mise à jour du titre.

Merci à tous les membres de la communauté pour leurs commentaires sur FIFA 20. Pour poursuivre la conversation sur cette mise à jour du titre, rendez-vous sur nos forums et faites-nous part de vos commentaires.

Pitch note créé par Gabriel Zaro, Joel Doonan et l’équipe de FIFA 20

Pour d’autres plongées plus approfondies sur FIFA 20 de la part des membres de l’équipe de jeu, consultez la page Pitch Notes.

Remarque : Cet article décrit en termes généraux les mises à jour implémentées dans le Patch #2 de FIFA 20 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Nous cherchons constamment à améliorer l’expérience de jeu pour tout le monde, donc cet article peut devenir obsolète à mesure que nous faisons des ajustements pour garder notre jeu amusant pour tout le monde.