FIFA Ultimate Team

  1. Fifa 20 -
  2. FIFA Ultimate Team

Qu’est-ce que l’équipe FIFA Ultimate Team ? L’équipe finale de la FIFA a expliqué

Quelle est donc l’équipe FIFA Ultimate à laquelle tout le monde devient accro à la FIFA ? FIFA Ultimate Team (communément appelé FUT ou parfois UT) est un mode de la FIFA. Il vous permet de construire des équipes en utilisant n’importe quel joueur de toutes les ligues pour jouer hors ligne et en ligne pour gagner des pièces pour acheter de meilleurs joueurs ou des packs qui contiennent des joueurs aléatoires.

Il y a des saisons où vous jouez dans 10 divisions à partir de la division 10 en essayant de gravir les échelons. Vous jouez au hasard des joueurs en ligne qui sont dans votre division et il n’y a pas de tableau de classement. Il suffit d’atteindre un certain nombre de points dans un certain nombre de matchs pour être promu ou gagner la division. Si vous n’atteignez pas le nombre minimum de points, vous serez relégué dans la division ci-dessous. Vous pouvez jouer autant de saisons que vous le souhaitez.

Il y a également des jeux simples où vous pouvez jouer contre des personnes aléatoires en ligne ou un ami. Vous pouvez aussi avoir le mode invité sur FUT 17 où 2 personnes sur 1 console peuvent jouer ensemble. Les adversaires peuvent être 1 joueur ou avoir un invité.

Découvrez les pépite fifa 20

Est-ce que votre Ultimate Team continue dans la nouvelle version ?

Rien de ce que vous avez fait dans FIFA 17 sur Ultimate Team ne reste comme FIFA 17. Vous pouvez donc charger FIFA 16 tout en jouant à FIFA 16 Ultimate Team ou même à des versions plus anciennes. Quand vous démarrez Fifa 19 Ultimate Team, c’est nouveau et vous repartez de zéro. Pièces à partir de zéro et seulement les joueurs aléatoires que vous obtenez en tant que nouveau joueur (bronze, argent et couple d’or). Vous ne pouvez rien transférer entre les versions.

Début de FIFA Ultimate Team

Tout le monde commence avec une équipe très moyenne. Les joueurs de retour de FIFA 17, FIFA 16 etc. recevront des packs gratuits au début de Fifa 19. Il y a une application web qui démarre quelques semaines avant la sortie de la console. Sur cette page, vous pouvez voir ce qu’est votre équipe de départ et ouvrir n’importe lequel des packs gratuits. Vous pouvez vendre tout ce que vous recevez dans les packs, mais les joueurs originaux qui vous sont donnés ne peuvent pas être vendus tant que le jeu n’est pas sorti. Vous pouvez également acheter des joueurs sur le webapp pour vendre et faire des pièces ou pour mettre dans votre équipe. Si vous vous connectez à la webapp tous les jours avant la sortie du jeu, vous recevez des cadeaux quotidiens qui ne sont que de petits paquets ou des pièces de monnaie. Lorsque vous utilisez la webapp avant que le jeu ne sorte sur les consoles, elle continue lorsque le jeu est lancé.

Si vous avez commandé une version du jeu où vous recevez des packs, ceux-ci sont séparés et seront disponibles dans le magasin lorsque vous démarrerez Fifa 19 UT à partir du disque / téléchargement numérique sur votre console. Bien que le jeu ne vous donne que 1 ou 2 des packs par semaine disponibles pour ouvrir dans le magasin. Vous n’obtenez PAS tous les packs à ouvrir dès que vous commencez le jeu. De plus, vous n’avez pas besoin d’ouvrir un paquet parce qu’il est là. Peut-être les laisser s’accumuler et les ouvrir plus tard dans l’année quand beaucoup mieux dans les formulaires ou peut-être les joueurs de l’équipe de l’année sont libérés.

Joueurs de FIFA Ultimate Team

Tous les joueurs du jeu d’équipe FIFA Ultimate sont répartis en trois catégories. Il y a des joueurs Bronze classés 0-64, des joueurs Argent classés 65-74 et des joueurs Or classés 75 à 99, qui reflètent généralement leur capacité dans la vie réelle et le prix reflète leur popularité dans le jeu. Vous pouvez créer une équipe en mélangeant n’importe lequel d’entre eux, mais certaines compétitions hors ligne et en ligne pourraient avoir à répondre à certaines exigences, plus à ce sujet plus tard.

Chaque catégorie est subdivisée en Normal, Rare et En Forme. Regardez l’image suivante qui montre une de chaque pour le bronze, l’argent et l’or. Normal est une carte standard, rare signifie qu’elle est juste cela et plus précieuse. Chaque semaine dans la vie réelle, certains joueurs sont exceptionnels. L’équipe finale de la FIFA le reconnaît et crée de nouvelles versions des joueurs avec de meilleures statistiques. Ceux-ci sont appelés joueurs In Form et deviennent disponibles à l’achat et sont à l’intérieur des packs pendant chaque semaine. Parfois dans des positions différentes de leur carte originale selon l’endroit où ils ont joué pour leur équipe cette semaine-là. EA annonce quand les joueurs de l’équipe de la semaine sont disponibles et nous faisons savoir aux gens sur Twitter. Facilement reconnaissables car ils ont des fonds noirs et brillants. Le bronze, l’argent et l’or en haut pour que vous puissiez savoir ce qu’ils représentent. Si vous avez une version normale d’une carte qui ne passe pas à la version dans le formulaire. Cela signifie qu’il y aura les versions normales de la carte disponibles dans le jeu ainsi que la version In Form.

Différentes versions des joueurs dans FIFA Ultimate Team

Pour rendre cela beaucoup plus intéressant, EA a publié plusieurs nouvelles versions des joueurs en dehors de l’équipe de la semaine dans les formulaires. Il y a des joueurs de défi de constructeur d’équipe, des joueurs d’équipe de l’année, des joueurs d’équipe de la saison, des joueurs d’homme du match, des joueurs de batteur de record, des joueurs de héros pourpres, des joueurs améliorés pendant la saison et des joueurs transférés. Ainsi, un joueur de l’équipe de la saison aura des statistiques étonnantes par rapport à sa carte normale ou même informer carte. Les prix des joueurs reflètent la demande. Donc Ronaldo et Messi seront plus d’un million de pièces. Cela signifie que vous devez essayer d’acheter et de vendre des joueurs pour faire des pièces et de jouer à des jeux pour faire des pièces, afin d’essayer de les acheter. Ou vous pourriez acheter des packs et espérer que vous obtenez les joueurs étonnants en eux. Habituellement, il faut être très chanceux pour avoir les meilleurs joueurs en meute. Vous pouvez même acheter des points fifa avec de l’argent réel sur xbox ou playstation pour acheter des packs. Voici comment Ronaldo a fait sortir toutes les cartes de FIFA 15 (à l’exception des cartes transférées et mises à jour).

Noël, janvier, mai et juillet – krachs boursiers (baisse du prix des joueurs).

FUT Noël

Les prix des joueurs baissent juste avant et pendant la période de Noël, car de plus en plus de gens obtiennent le jeu ainsi que des points sur Xbox et Playstation pour acheter des packs. Le marché est donc inondé de joueurs qui font baisser les prix. Aussi, avec tout le monde qui pense à l’équipe de l’année de janvier, les prix des joueurs vont commencer à baisser encore plus. Donc, assurez-vous de vendre vos joueurs chers avant Noël idéalement.

FUT Joueurs de l’équipe de l’année

Chaque année en janvier, la FIFAPro sort une équipe de l’année pour les joueurs de la vraie vie. EA libère toujours ces mêmes joueurs dans une couleur bleue spéciale et les joueurs FUT deviennent fous d’eux. Pousser les prix de tous les autres joueurs vers le bas car les gens vendent pour essayer de les acheter et plus de packs pour essayer de les trouver.

FUT Transferts de janvier

Lorsque la fenêtre de transfert de janvier s’ouvre dans toute l’Europe, les joueurs changent de club. De nouvelles cartes seront lancées dans le nouveau club, mais par lots une semaine ou deux après la signature du joueur. Toutes les cartes existantes pour ce joueur ne seront pas affectées. Mais dans les packs ne sera que la version au nouveau club. Donc si Reus a déménagé à Manchester United en janvier par exemple. Il y aurait une nouvelle version Man Utd de la carte mise en paquets. Habituellement, la demande pour le joueur est plus forte de la part des membres du nouveau club que de la part de ceux de l’ancien club qui veulent s’en débarrasser. Parfois, un joueur peut être transféré dans un club qui ne fait pas partie de l’équipe finale.

FUT Joueurs améliorés

Vers le début du mois de février, les joueurs qui ont bien joué depuis le début de la saison ont de nouvelles versions améliorées de leurs cartes. Il y aura donc deux versions du même joueur au même club que vous pouvez acheter sur le marché. L’année dernière, il y avait un Neymar normal de 86 et une nouvelle version de 87 de lui a été publié. Cela affecte également la version d’InForm qui a pu être publiée pour un lecteur. Donc, avant que les nouvelles mises à jour n’apparaissent, les joueurs ont généralement eu une ou deux cartes TOTW (équipe de la semaine). Une version Inform de Neymar notée 87 par exemple est encore plus élevée, donc ce n’est pas la même chose que la nouvelle version Gold 87.

FUT Equipe des joueurs de la Saison

Similaire aux joueurs de l’équipe de l’année, sauf qu’ils sortent à la fin de la saison et non à la fin de l’année et en ont un pour chacune des ligues majeures. Ainsi, la première semaine de mai, les équipes TOTS commencent à sortir. Vous devez en être conscient lorsque le marché s’effondre à son point le plus bas. Vendez vos joueurs un mois avant le début de l’événement à leur prix le plus élevé !

FUT Joueurs transférés

Mi-juillet, EA libère les joueurs pour leurs nouvelles équipes. En mai/juin

La chimie au sein de l’équipe finale de la FIFA

Alors pourquoi la chimie est-elle importante dans l’équipe FIFA Ultimate ? Essentiellement parce que l’EA a décidé de l’avoir. Ils auraient pu le laisser pour que vous puissiez utiliser n’importe quel joueur n’importe où et simplement jouer à des jeux, mais ils voulaient une structure pour le jeu. Il faut donc construire une équipe et avoir des joueurs dans les bonnes positions en jouant avec des joueurs de leur club, ligue ou pays pour leur donner une meilleure alchimie. Lorsque vous jouez à un jeu d’équipe Ultimate, l’alchimie aide vos joueurs à être plus performants, à mieux passer et à mieux jouer en général. Vous remarquerez que votre manager à droite ajoute également à cette chimie, s’il est de la même nationalité qu’un joueur qui donne une meilleure chimie.

Chaque joueur de chaque équipe que vous avez aura une note de chimie sur 10. Ainsi, lorsque ce chiffre est de 10, le joueur jouera au maximum de ses capacités. Lorsque vous regardez votre équipe, vous verrez la note de chimie sur 100 à droite. C’est le total de toutes les alchimies de vos joueurs. Si vous avez 2 joueurs de la même ligue et du même pays, vous verrez un lien vert entre eux. Ceci indique un lien fort. Si un lien est jaune, il est plus faible et s’il est rouge, il est bas. Pour avoir des liens forts comme ci-dessus, les joueurs doivent être du même pays, ligue ou club. Faire en sorte que l’alchimie 10 joue plus de parties dans la même équipe.

Contrats des joueurs et condition physique

Les joueurs ont des contrats pour pouvoir jouer à des jeux. La valeur par défaut est 7, mais vous pouvez ajouter des contrats que vous pouvez acheter dans le domaine commercial. Chaque fois qu’un joueur joue une partie, il perd un contrat. La forme physique se gagne en se reposant et se perd en jouant. Généralement, un joueur ayant une condition physique de 80 ou moins sera beaucoup plus lent dans le jeu. Vous pouvez acheter des cartes de remise en forme à ajouter aux joueurs individuels ou à l’équipe entière.

Négocier au sein de l’équipe ultime

La première chose à noter quand vous vendez n’importe quel joueur de l’équipe Ultimate Team, la taxe de 5% est retirée de la vente. Donc, si vous vendez un lecteur de 2000 pièces, vous obtenez 1900 pièces. 100 pièces sont retirées comme taxe de 5%. Pour calculer le montant de la taxe de 5% pour un joueur, allez dans la calculatrice sur ordinateur ou téléphone et multipliez le prix de la vente par 0,05. P. EX. 2000 X 0,05 = 100. Retirez ensuite la valeur du total. 2000 – 100 = 1900. Nous avons également ajouté une page pratique sur l’impôt FUT à titre de référence.

Vous pouvez acheter et vendre vos joueurs dans la zone commerciale ou vous pouvez aller au magasin et acheter des packs. Ceux-ci peuvent être achetés avec des pièces virtuelles que vous faites dans le jeu. Vous pouvez aussi acheter des packs avec des points Microsoft que vous pouvez bien sûr payer avec de l’argent réel. Nous ne le conseillons pas car nos guides vous montrent comment faire les pièces virtuelles dans le jeu.

Nouvelles fonctionnalités de FUT18 Squad Battles

Une fois de plus, EA a ajouté de nouvelles fonctionnalités au mode, ce qui leur fait des milliards de livres ! Les batailles d’escouade permettent aux joueurs de s’affronter dans des parties hors ligne contre d’autres escouades de joueurs. Meilleurs sont les résultats, meilleures sont les récompenses. Jetez un coup d’œil aux vidéos des batailles de l’escouade ci-dessous. Comme jouer hors ligne est plus amusant dans Fifa 19, cela fonctionne bien pour les joueurs qui veulent avoir un week-end moins stressant en jouant à la FIFA. Avec de très grosses récompenses similaires à celles de la Ligue des Champions FUT du week-end.

 

Pour approfondir :
  • Comment négocier avec FIFA 20 Ultimate Team et les meilleurs trucs et astuces pour la fabrication de pièces de monnaie
  • FIFA 20 application web : Comment débuter tôt dans votre équipe de Ultimate Team
  • FIFA 20 Guide – Kits, badges, ballons et stades
  • FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs
  • FIFA 20 meilleurs jeunes joueurs : Les meilleurs attaquants, milieux de terrain, défenseurs et gardiens de but du mode carrière
  • FIFA 20 Ultimate Team : Les packs – Quelles sont les chances d’obtenir Ronaldo ou Messi dans un pack ?
  • FIFA 20 Ultimate Team : Quelles sont les icônes dans le nouveau jeu et comment les obtenir ?
  • FIFA 20 Ultimate Team : Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de l’équipe Ultimate Team ?
  • Fifa Ultimate Team 20 – Clash d’équipes : Récompenses, classements & le nouveau mode de jeu expliqué
  • FUT 20 – TOTW : L’équipe de la semaine
  • Guide pour FUT Champion – FIFA 20 Ultimate Team
  • Points Fifa 20 – FUT 20
  • Qu’est ce que FIFA Ultimate Team (FUT) ?
  • Ultimate Scream FIFA 20