FIFA 20 Guide – Kits, badges, ballons et stades

  1. Fifa 20 -
  2. FIFA Ultimate Team -
  3. FIFA 20 Guide – Kits, badges, ballons et stades

Kits, Badges, Balles et Stades. Ce sont tous des articles FIFA 20 clubs. Ces cartes, certaines plus que d’autres, peuvent être sous-estimées par certains joueurs. Nous vous aiderons à clarifier ce qu’il y a à savoir sur ces points et quel est leur rôle au sein de l’équipe FIFA 20 Ultimate Team.

FIFA 20 Éléments club

Kits, badges, ballons et stades

FIFA 20 Club Items Guide - Kits, badges, ballons et stades

Pour réussir dans FIFA 20 Ultimate Team, vous aurez besoin de plus que de bonnes compétences avec le contrôleur dans vos mains. Vous devrez gérer votre club de la meilleure façon possible. Ceci peut être réalisé en tirant le meilleur parti de chaque carte.

Dans FUT 20 il y a quatre types de cartes : les joueurs, le personnel, les consommables et les articles du club. Le dernier (les objets du club) est le moins important, mais il y a quelques choses que tout le monde devrait savoir à son sujet.

Les articles FIFA 20 sont essentiellement utilisés pour personnaliser votre club, rendant votre expérience de jeu la plus unique possible. Gagner avec style n’est pas le seul rôle de ces cartes. Ils peuvent aussi avoir un rôle de motivation ou même un rôle stratégique. Nous l’analyserons plus en détail au fur et à mesure que nous avancerons dans ce guide.

Comme n’importe quel joueur, membre du personnel ou carte consommable, les articles FIFA 20 clubs peuvent vous être assignés de l’une des façons suivantes :

lorsque vous créez un nouveau club, à partir du Starter Pack ; lorsque vous les achetez sur le magasin ; lorsque vous jouez à FUT Draft, FUT Champions, FUT Rivaux ou Squad Battles ; lorsque vous soumettez des défis de construction d’équipe qui incluent des packs comme récompense ; lorsque vous achetez les éditions Champions ou Ultimate ; lorsque vous réalisez les objectifs Starter, quotidiens ou hebdomadaires ; lorsque vous recevez les cadeaux quotidiens, Welcome Back Pack et autres prix.

Il n’y a pas beaucoup de raisons d’acheter des kits, des badges, des ballons et des stades, car vous n’avez besoin que d’un seul de chaque et vous les avez déjà dans votre premier pack. Si vous voulez en acheter plus, nous vous suggérons d’aller directement sur le marché des transferts et de les acheter à l’aide des filtres de la fenêtre’articles du club’. De cette façon, vous ne dépenserez que les pièces dont vous avez besoin pour acheter la carte que vous voulez. Évidemment, si vous avez une carte d’objet de club dans un paquet, vous ne la jetterez pas. Vous pouvez l’utiliser pour votre propre club ou, si vous n’en avez pas besoin, vous pouvez le vendre sur le marché.

Au début du match, le starter pack apporte deux kits (à domicile et à l’extérieur), un badge, une balle et un stade. Ces cartes ne peuvent pas être vendues ou jetées. Elles ne sont pas échangeables, comme les autres cartes du pack de départ. Cela signifie que quoi qu’il arrive, vous remplirez toujours l’exigence d’avoir une carte active pour chacun des quatre types d’articles du club.

Lorsque vous avez plus d’une de ces cartes, une seule peut être définie comme active. Il est très courant de trouver des joueurs qui nous disent qu’ils ne peuvent pas vendre l’objet du club qu’ils possèdent. Rappelez-vous ceci : vous ne pouvez jeter ou envoyer un objet club sur le marché des transferts que si cet objet n’est pas actif. Dans le cas contraire, vous devrez d’abord définir une autre carte comme active. Vous pouvez le faire sur’Mon Club’ -‘Articles du Club’. Une fois la carte sélectionnée, il vous suffit d’appuyer sur la case (PlayStation) ou X (XBox) et de choisir’Make it active’.

Vous pouvez garder autant de kits, badges, ballons et stades que vous le souhaitez dans votre club, tant qu’il n’y a pas de doublons. Vous pouvez cependant les faire dupliquer sur la liste de transfert ou sur les cibles. Dans ce cas, la seule limite dont vous disposez est la capacité maximale de la liste (30 et 50 par défaut, respectivement).

Nous analyserons plus en détail chacune de ces cartes.

 

FIFA 20 Maillots

Habillez-vous avec style

FIFA 20 Club Items Guide - Kits, badges, ballons et stades

Chaque club doit avoir une trousse active pour la maison et une trousse active pour l’extérieur. Vous pouvez choisir celui que vous voulez utiliser avant chaque match, peu importe que vous jouiez à la maison ou non. Votre adversaire peut faire la même chose, ce qui signifie qu’il est possible de jouer avec le même kit. Habituellement, quand cela arrive, c’est parce qu’il y a eu une erreur dans le choix des kits et la plupart du temps, les joueurs laissent tomber le jeu avant qu’il ne commence.

D’une manière générale, les kits n’ont aucun rôle dans votre club. Vous pouvez choisir les kits de votre préférence de club dans la vie réelle en attendant un encouragement supplémentaire, mais il ne fonctionnera pas après quelques matchs. La meilleure chose que vous devriez faire à ce sujet est d’acheter un kit pour la maison et un kit pour l’extérieur avec des couleurs différentes afin d’éviter des problèmes pour distinguer vos joueurs des joueurs de ceux de vos adversaires. Des kits aux couleurs impopulaires pourraient être une bonne stratégie pour confondre les adversaires, mais cela ne vous donnera pas un grand avantage.

Si vous êtes l’un des joueurs qui ne collectionne pas tous les objets du jeu, vous n’aurez besoin que d’un seul kit de maison et d’un kit de voyage. Ceux qui seront actifs. Il n’est pas logique de posséder d’autres trousses puisque vous n’avez qu’une seule trousse active à la maison et une trousse active à l’extérieur à la fois.

Il n’est pas facile de choisir un kit pour votre club. Il y a plus de 1 500 trousses. Ils sont différents par la couleur, le motif et le sponsor. Si vous aimez un kit spécifique, allez sur le marché des transferts et filtrez par le club respectif. Chaque club a deux kits. Certains des plus populaires ont aussi un troisième kit.

Les clubs les plus populaires sont aussi ceux dont les kits sont les plus demandés. C’est le cas du Real Madrid, de Barcelone, de Paris Saint Germain, du Bayern Munchen, de Liverpool, de Chelsea et de Manchester United. Cependant, il existe quelques kits encore plus chers.

Les kits personnalisés d’invités spéciaux, d’équipes eSports, de sponsors, d’artistes de musique de film ou de vacances spécifiques sont également très populaires. Ils sont généralement disponibles par le biais d’objectifs hebdomadaires ou d’objectifs SBC.

Saviez-vous que vous pouvez acheter des kits très spéciaux sans dépenser une seule pièce de monnaie ? Il vous suffit de vous rendre dans le catalogue de l’EASFC et d’échanger l’article’FUT Soundtrack Artist Kits’, niveau 40, contre 500 crédits Football Club. Ils ne sont pas identifiés comme articles de l’équipe finale, mais dès que vous les achetez, ils seront automatiquement transférés à votre club. Ce faisant, vous débloquerez des kits personnalisés d’édition spéciale créés par les artistes de la bande originale de EA Sports FIFA Jungle, Imagine Dragon, Logic, Emicida et Chvrches.

 

Ecussons FIFA 20

Votre identité…

FIFA 20 Club Items Guide - Kits, badges, ballons et stades

Chaque club doit avoir un badge actif. C’est celui qui sera affiché sur l’animation de départ de chaque match, de chaque pause et de tous les menus de ce mode de jeu.

D’une manière générale, et comme c’est le cas avec les kits, les badges n’ont aucun rôle sur le succès de votre club. Ils ont une fonction purement esthétique.

Vous pouvez choisir d’utiliser l’insigne de votre club préféré dans la vie réelle en espérant un encouragement supplémentaire, mais il se dissipera après quelques matchs.

Si vous n’êtes pas un de ces joueurs qui aiment collectionner tous les objets du club dans le jeu, vous n’aurez besoin que d’un seul badge. Celui qui est actif. Il ne sert à rien de posséder d’autres badges puisque vous ne pouvez avoir qu’un seul badge actif à la fois.

Vous n’avez probablement même pas besoin d’acheter un badge parce que le pack de départ vous en donne déjà un. A moins que vous ne souhaitiez l’échanger contre un autre badge de votre choix et si c’est le cas, vous pouvez vendre l’ancien badge après avoir activé le nouveau.

Si vous optez pour cette voie, vous devez choisir l’un des quelque 400 badges inclus dans le jeu. Si vous souhaitez un badge spécifique, rendez-vous sur le marché des transferts et filtrez-le par club.

Malheureusement, il n’est toujours pas possible de télécharger vos propres badges dans FUT 20. Puisque Ultimate Team a tout à voir avec la création de votre propre club, il est dommage que ce niveau de personnalisation de base ne soit pas disponible. C’est un souhait clair de la communauté exprimé par le fait que les badges les plus demandés dans le jeu ne sont pas ceux des clubs les plus populaires mais ceux qui ont un design plus moderne et original.

 

FIFA 20 Ballons

Les ballons de FIFA 20 Ultimate Team

FIFA 20 Club Items Guide - Kits, badges, ballons et stades

Chaque club doit avoir un ballon actif. C’est celle qui sera utilisée dans les matchs à domicile.

Contrairement à ce qui se passe avec les kits et les badges, les balles peuvent avoir une interférence dans le succès de votre club.

Si vous n’êtes pas un de ces joueurs qui aiment ramasser tous les objets du club dans le jeu, vous n’aurez besoin que d’une balle. Celui qui sera actif. Il n’y a aucun sens à posséder d’autres balles puisque vous ne pouvez avoir qu’une seule balle active à la fois. Il peut être utile de changer la balle en fonction des conditions météorologiques, et dans ce cas vous aurez besoin d’une deuxième balle, mais avant de commencer une partie, vous ne savez jamais si vous allez jouer au soleil, sous la pluie ou dans la neige. Seuls les puristes peuvent penser qu’ils ont besoin de changer la balle en fonction de l’équipe qu’ils choisissent pour jouer à un jeu spécifique, mais il est très rare de trouver quelqu’un comme ça.

Vous n’avez probablement même pas besoin d’acheter une balle parce que le pack de départ vous en donne déjà une. A moins que vous ne souhaitiez l’échanger contre une autre balle de votre choix et si c’est le cas, vous pouvez vendre l’ancienne balle après avoir activé la nouvelle.

Si vous optez pour cette voie, vous devez choisir l’une des 50 boules incluses dans le jeu. Il n’y a pas de filtre pour vous aider à trouver une balle spécifique en fonction de sa couleur et de son poids.

Les ballons de FIFA 20 Ultimate Team sont comme ceux de la vie réelle : ils ont des couleurs et des poids différents et se comportent différemment les uns des autres. Si vous jouez à domicile, vous utiliserez votre balle active. Essayez de vous familiariser avec lui pour avoir un avantage sur votre adversaire.

Les boules oranges et surtout les roses sont les meilleures pour jouer dans toutes les conditions météorologiques, car elles sont visibles aussi bien sous la pluie que dans la neige. De l’autre côté, les boules blanches ne sont pas recommandées pour jouer dans la neige. A notre avis, EA Sports devrait introduire un automatisme qui change la couleur du ballon lorsque le match se joue dans la neige avec un ballon blanc. Si vous avez de bons yeux, vous pouvez essayer de rendre la vie de votre adversaire plus difficile en choisissant une boule noire. En fait, si vous avez confiance en vos capacités visuelles, essayez ce cocktail : ballon noir, kit noir et un stade avec des ombres. Vos adversaires transpireront beaucoup plus.

Les balles classiques sont plus lourdes et meilleures pour les longs coups, les longs lancers et un bon contrôle. Les autres sont trop légers pour de bons coups de l’extérieur et, bien que rapides et adaptés aux coups rampants, le contrôle de l’une de ces balles est plus difficile.

Vous pouvez échanger plusieurs balles sur le catalogue de l’EASFC et les utiliser dans votre club Ultimate Team. En voici la liste complète :

BALLES DE CATAOGUE EASFC
NIVEAU XP PRIX[FC C] BALLON
3 300 Umbro Neo Pro
3 300 Umbro Super Ceramica
4 300 Umbro Coupe de la Ligue Officielle
5 300 DERBYSTAR Brillant APS Eredivisie Eredivisie
6 300 adidas GLIDER – Blanc/Rouge Solaire
6 300 DERBYSTAR 2 Bundesliga Brillant APS
6 300 DERBYSTAR 2 Bundesliga Bundesliga Brilliant APS Hiver
6 300 Voit Liga MX
7 300 adidas TELSTAR Hiver
7 300 DERBYSTAR Bundesliga Brillant APS
7 300 DERBYSTAR Bundesliga Bundesliga Brilliant APS Hiver
7 300 Liga MX Rose
8 300 coupe EFL à onglet
8 300 mitre EFL Trophy
9 300 Nike Merlin – Dawry Jameel
9 300 Nike Ordem Campeonato Banque Scotia
9 300 Nike Ordem V CSL
10 300 adidas GLIDER – Bleu/Jaune Solaire
10 300 Nike Merlin
10 300 uhlsport Elysia Ligue 1 Conforama 1ère Partie
10 300 uhlsport Triomphéo Domino en Ligue 2
10 300 uhlsport Triomphéo Domino’s Ligue 2 Winterball
11 300 adidas GLIDER 2 – Blanc/Noir
11 300 Nike Merlin – Liga NOS
11 300 Nike Merlin – PL
12 300 adidas GLIDER 2 – Rose / Blanc
12 300 Nike Merlin – LaLiga
13 300 Nike Merlin – Série A
14 300 ligue J. adidas TELSTAR
15 300 coupe Levain adidas YBC Levain Cup
16 300 Étoile adidas MLS All-Star
20 300 adidas Tango Rosario
20 300 PUMA Final 1 Statement Ball
21 300 Brillant Super TB Eliteserien
21 300 PUMA Final 1 Statement Ball – Hiver
22 300 SELECT Brilliant Super TB Alka Superliga
27 300 super Coupe de l’UEFA adidas

 

FIFA 20 Stades

Votre maison…

FIFA 20 Club Items Guide - Kits, badges, ballons et stades

Chaque club doit avoir un stade actif. C’est là que vous jouerez vos matchs à domicile lorsque vous serez l’hôte des matchs, ce qui arrive lorsque vous avez la meilleure connexion. Cela signifie trois avantages : vous obtenez une avance de quelques millisecondes sur votre adversaire, vous jouez avec votre balle et vous jouez sur votre stade. Comme nous l’avons vu, c’est très important. Vérifiez si vous avez tout fait pour améliorer votre connexion : testez votre ping, ouvrez les ports du routeur et jouez avec NAT 1. Plus votre connexion est bonne et plus vous êtes proche de votre adversaire, plus vos chances de jouer sans retard sont élevées.

Les stades sont les éléments du club qui sont les plus importants dans le jeu. Ils affectent non seulement la visibilité mais aussi le jeu.

Si vous n’êtes pas l’un des joueurs qui aimaient collectionner tous les objets du club dans le jeu, vous n’aurez besoin que d’un seul stade. Celui qui sera actif. Il n’y a aucun sens à posséder un autre stade puisque vous ne pouvez avoir qu’un seul stade actif à la fois. Même si, pour une raison quelconque, vous vouliez changer le stade, par exemple pour adapter les conditions météorologiques aux joueurs que vous avez choisis pour un match spécifique, vous ne savez jamais à l’avance si vous serez l’hôte ou non.

Vous n’avez probablement même pas besoin d’acheter un stade parce que le pack de départ en apporte déjà un. Cependant, nous vous recommandons de le faire. Changez-le en un autre de votre choix et vendez l’ancien stade après avoir activé le nouveau.

Si vous optez pour cette voie, vous devez choisir l’un des 103 stades inclus dans le jeu. Si vous aimez un stade spécifique, allez sur le marché des transferts et filtrez par catégorie respective.

Le jeu est influencé par les dimensions du stade ainsi que par les conditions météorologiques associées à ce stade. De cette façon, vous devriez choisir le stade en fonction de votre style de jeu et de vos préférences.

Les grands stades sont parfaits si vous aimez le rythme, les lancers longs et les contre-attaques. Les petits stades sont les meilleurs pour un style de passing, des croix et des longs plans.

Chaque stade a une probabilité associée d’avoir du soleil, de la pluie ou de la neige. Ces chances, qui représentent la réalité géographique des stades, peuvent être vérifiées sur les menus du mode carrière ou ici. Il est très difficile de dominer la balle dans de bonnes conditions, avec de la pluie et encore plus avec de la neige. Il est presque impossible d’essayer de jouer avec de longs lancers. Si vous voulez éviter de jouer avec la pluie ou la neige, vous devriez choisir un des stades où cela n’arrive jamais : Johan Cruyff Arena, Veltins Arena, King Abdullah Sports City, King Fahd Stadium, BC Palace Stadium, Mercedes-Benz Stadium ou Sanderson Park.

En plus de ces limites de jeu, les conditions météorologiques influencent également la visibilité, en particulier avec des balles spécifiques comme nous l’avons vu plus haut.

La visibilité d’un match d’équipe finale dépend des réglages de caméra que vous avez choisis dans le menu principal de la FIFA. Vous pouvez sélectionner une caméra existante ou créer une caméra personnalisée en ajustant sa hauteur et son zoom. Cependant, chaque stade a aussi un certain poids dans la façon dont vous voyez le terrain. Il se peut que certains éléments du stade bloquent votre vue, ce qui se produira avec des coups de pied de coin dans de petits champs, ou qu’il y ait quelque chose de pire encore : les ombres projetées par ces éléments sur le terrain. Ils sont responsables en obstruant la vue du ballon et parfois des joueurs. Si vous jouez souvent pendant la journée et vous vous sentez mal à l’aise avec les ombres, réglez le stade actif comme La Bombonera, Monumental de Ñunez ou la plupart des stades génériques.

En général, les caméras les plus hautes sont les plus populaires. Ils sont affreux pour un style de dribble mais plus grands si vous aimez les longs lancers, le rythme et les longs coups. Ils vous donnent la chance de voir une meilleure répartition des joueurs sur le terrain.

Vous devriez choisir un stade et vous y habituer. S’il est différent du stade de votre adversaire et si vous êtes l’hôte, vous aurez un avantage sur lui. Plus vous êtes familier avec le stade et moins il est habituel, plus votre avantage sera grand. Vous pouvez choisir le stade de votre club préféré dans la vie réelle, si possible, en vous attendant à une motivation supplémentaire, mais cela ne fonctionnera pas.

La catégorie de chaque stade dépend de sa capacité. D’une manière générale, les stades en or ont une capacité supérieure à 50.000 places et les stades en bronze ont une capacité inférieure à 29.000 places.

Les stades FUT 20 les plus populaires sont les propriétaires des meilleurs clubs. Cependant, parmi les stades les plus sélectionnés, il y a aussi ceux dont la beauté pèse dans la décision. C’est le cas de l’Allianz Arena.

Pour en savoir plus sur chacun de ces stades FIFA 20, y compris les dimensions, la météo et le propriétaire, cliquez ici.

Voici la liste des 103 stades inclus dans le jeu :

Al Jayeed Stadium
Aloha Park
Arena D’oro
Arena Del Centenario
Court Lane
Crown Lane
Eastpoint Arena
El Grandioso
El Libertador
Estadio De Las Artes
Estadio El Medio
Estadio Pr. G.lopes
Euro Park
Fiwc Stadium
Forest Park Stadium
Ivy Lane
Molton Road
O Dromo
Sanderson Park
Stade Municipal
Stadio Classico
Stadion 23. Maj
Stadion Europa
Stadion Hanguk
Stadion Neder
Stadion Olympik
Town Park
Union Park Stadium
Waldstadion
La Bombonera
Monumental De Ñunez
Bc Place Stadium
Allianz Arena
Borussia-park
Olympiastadion
Signal Iduna Park
Veltins Arena
Volksparkstadion
Coliseum Alfonso Pérez
Estadio Abanca-riazor
Estadio Benito Villamarín
Estadio Ciutat De Valência
Estadio De Anoeta
Estadio De Balaídos
Estadio De Gran Canaria
Estadio De La Cerâmica
Estadio De Mendizorrotza
Estadio De Montilivi
Estadio La Rosaleda
Estadio Mestalla
Estadio San Mamés
Municipal De Butarque
Municipal De Ipurua
Ramón Sanchez-pizjuán
Rcde Stadium
Santiago Bernabéu
Wanda Metropolitano
Orange Vélodrome
Parc Des Princes
Anfield
Cardiff City Stadium
Carrow Road
Craven Cottage
Emirates Stadium
Etihad Stadium
Fratton Park
Goodison Park
Kcom Stadium
King Power Stadium
Kirklees Stadium
Liberty Stadium
Loftus Road
London Stadium
Molineux Stadium
Old Trafford
Riverside Stadium
Selhurst Park
St. James’ Park
St. Mary’s Stadium
Stadium Of Light
Stamford Bridge
Stoke City Fc Stadium
The Amex Stadium
The Hawthorns
Tottenham Stadium
Turf Moor
Vicarage Road
Villa Park
Vitality Stadium
Wembley Stadium
Allianz Stadium
San Siro
Stadio Olimpico
Panasonic Stadium Suita
Estadio Azteca
Johan Cruyff Arena
Otkrytie Arena
King Abdullah Sports City
King Fahd International
Donbass Arena
Centurylink Field
Mercedes-benz Stadium
Stubhub Center

 

FIFA 20 Club Items FAQ

Foire aux questions sur les articles de FIFA 20 Clubs

Q : Combien d’articles de club puis-je posséder dans mon club ? a : La seule limite est que vous ne pouvez pas avoir plus d’un article actif à la fois.

Q : Que dois-je faire pour que les objets du club fassent effet ? A : Rien. Vous n’avez qu’à les acheter et les stocker sur votre club en tant qu’articles actifs.

Q : Comment puis-je me procurer des cartes FIFA 20 Club Items ? A : Vous pouvez les acheter sur le marché des transferts, en utilisant le filtre’recherche d’articles de club’, ou en les achetant en paquets.

Q : Où puis-je trouver les articles FIFA 20 que j’ai achetés A : Dans mon club – Articles de club. Dans l’écran principal de FUT Web App, vous pouvez également cliquer sur’changer les éléments du club’.

Q : Pourquoi il ne m’est pas permis de jeter ou d’envoyer les articles de mon club sur le marché des transferts A : Parce que vous devez posséder un article de chaque type de club. Les actifs. Si vous avez des problèmes à le faire, changez la carte qui est active et vendez celle qui ne l’est pas. Si vous avez reçu cette carte dans le premier paquet, vous ne pourrez jamais la vendre.

Q : Comment le ballon est-il choisi pour un match ? A : C’est toujours le ballon actif du club qui joue à la maison.

Q : Quels stades dois-je choisir ? A : Vous n’en avez besoin que d’un seul. Essayez d’en choisir un qui vous est familier et qui correspond à la température que vous aimez.

Q : Quelle est l’importance d’un stade pour le moral ? A : Depuis FUT 13, il n’y a plus de moral.

Q : Comment changer le stade, le kit, l’insigne ou le ballon actif A : Regardez cette vidéo, s’il vous plaît.

Voir aussi :
  • Comment négocier avec FIFA 20 Ultimate Team et les meilleurs trucs et astuces pour la fabrication de pièces de monnaie
  • FIFA 20 application web : Comment débuter tôt dans votre équipe de Ultimate Team
  • FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs
  • FIFA 20 meilleurs jeunes joueurs : Les meilleurs attaquants, milieux de terrain, défenseurs et gardiens de but du mode carrière
  • FIFA 20 Ultimate Team : Les packs – Quelles sont les chances d’obtenir Ronaldo ou Messi dans un pack ?
  • FIFA 20 Ultimate Team : Quelles sont les icônes dans le nouveau jeu et comment les obtenir ?
  • FIFA 20 Ultimate Team : Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de l’équipe Ultimate Team ?
  • Fifa Ultimate Team 20 – Clash d’équipes : Récompenses, classements & le nouveau mode de jeu expliqué
  • FUT 20 – TOTW : L’équipe de la semaine
  • Guide pour FUT Champion – FIFA 20 Ultimate Team
  • Points Fifa 20 – FUT 20
  • Qu’est ce que FIFA Ultimate Team (FUT) ?
  • Ultimate Scream FIFA 20