FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

  1. Fifa 20 -
  2. FIFA Ultimate Team -
  3. FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

 

Il y a tellement de couleurs qu’il peut être difficile de comprendre le rôle de chaque carte. Dans ce guide, nous vous expliquons chaque carte de joueur. Bienvenue dans notre Guide des Cartes Joueurs FIFA 20.

FIFA 20 Cartes de Joueurs

Les cartes FIFA 20 joueurs sont les plus importantes et les plus complexes du jeu. Ils sont essentiels pour que vous puissiez jouer. Avant toute partie, vous devrez remplir les onze cases de départ mais aussi les sept cases de remplacement. Sans cela, vous ne pouvez pas jouer. C’est pourquoi le pack de départ vous offre au moins 18 joueurs inéchangeables.

Si vous voulez un lecteur spécifique, nous vous suggérons d’aller le chercher sur le marché en utilisant les filtres de lecteur. De cette façon, vous ne dépenserez que des pièces sur des cartes que vous n’avez pas et vous équiperez votre club en fonction de ses besoins. Évidemment, les cartes que vous recevez des paquets doivent également être prises en compte. Cependant, si vous pensez qu’elles ne sont pas nécessaires, mettez-les sur le marché et obtenez-en quelques pièces ou utilisez-les pour soumettre des SBCs.

Vous pouvez garder autant de cartes de joueur que vous le souhaitez dans votre club, tant qu’il n’y a pas de doublons. Vous pouvez cependant les faire dupliquer sur la liste de transfert ou sur les cibles. Dans ce cas, la seule limite dont vous disposez est la capacité maximale de la liste qui peut être augmentée avec les articles correspondants du catalogue EAS FC.

Chaque fois que vous recevez une carte de joueur dans un pack ou que vous en achetez une sur le marché des transferts FUT, vous devez l’envoyer à votre équipe si vous voulez l’utiliser. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner’envoyer à l’équipe active‘. Si vous ne trouvez pas la carte dans votre équipe, et si vous êtes sûr de ne pas l’avoir jetée ou envoyée à la liste de transfert ou au marché des transferts, c’est que votre équipe était probablement pleine et que vous l’avez envoyée au club. Dans ce cas, cherchez-le dans’Mon Club’ et échangez-le contre un autre joueur.

A l’exception des cartes à surveiller et des cartes Champions, il n’est pas possible d’améliorer le classement ou les statistiques d’un joueur. Vous pouvez le faire à l’aide de cartes d’entraînement, mais cela ne dure qu’un match. Si vous avez trouvé une carte très similaire à une carte que vous possédez mais avec un classement, des statistiques, une ligue ou un club différent, c’est parce qu’il s’agit d’une catégorie de carte différente.

Cartes de Joueurs Réguliers

Jour 1, Transfert et mise à jour des cartes

Les cartes ordinaires sont les plus élémentaires. Chaque joueur doit en avoir un. Toutes les autres cartes sont des modifications faites à partir de celles-ci. Au début du jeu, toutes les cartes FIFA 20 joueurs appartiennent à la catégorie régulière. Ces cartes ont les caractéristiques innées et les attributs du joueur.

Au fur et à mesure que le jeu progresse, les utilisateurs peuvent modifier de nombreuses caractéristiques de la carte, telles que la position préférée et le style de chimie préféré. Cependant, ces cartes sont toujours considérées comme des cartes régulières. Seul le système de jeu peut créer des cartes non régulières. Il est important de noter à nouveau qu’il n’est pas possible d’améliorer la notation ou les statistiques de manière permanente.

Les cartes de joueurs réguliers peuvent être de trois types :

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes Joueurs Jour 1

Quand le jeu s’arrête, chaque joueur a sa propre carte. Dans FIFA 20 Ultimate Team, il y a plus de 16 000 cartes jour 1, correspondant à autant de joueurs. Ils sont toujours en meute, pour toute l’année, sauf lorsqu’il s’agit de relâcher une autre carte de ce joueur. Lorsqu’une carte est libérée pour la première fois et assignée à son premier propriétaire, elle est accompagnée des contrats fitness 99 et 7, sauf pour les joueurs du Starter Pack qui ont 45 contrats.

Les cotes et les statistiques des cartes régulières sont calculées en fonction de la performance et de la popularité du joueur au cours des 365 jours précédents. Les cartes les mieux notées sont celles de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Chaque jour, une carte peut être de deux types : commune ou rare. La plupart des joueurs pensent que les cartes rares, avec leur aspect brillant et lumineux, sont meilleures que les autres. Ils croient que les cartes rares ont été créées pour aider les joueurs à distinguer facilement les meilleures cartes. Ce n’est pas tout à fait vrai. Les cartes rares sont des objets qui ont quelque chose d’unique. Dans le cas des cartes de joueur, par exemple, les cartes rares sont attribuées aux joueurs qui ont quelque chose qu’aucun autre joueur n’a. Il peut être le plus grand gardien de but de sa ligue, le seul joueur d’un pays dans une ligue particulière ou même un CB avec un attribut exceptionnel par rapport à des joueurs avec un classement général similaire. Ces cartes ont généralement plus de valeur que les autres, mais surtout parce que leur prix d’abandon est également plus élevé.

Transférer les cartes FIFA 20 joueurs

Afin de maintenir le jeu à jour, Electronic Arts reproduit dans FIFA 20 Ultimate Team ce qui se passe sur le marché réel des transferts.

Lorsqu’un joueur passe de son club à un autre dans la vie réelle, EA Sports délivre une nouvelle carte pour ce joueur : la carte de transfert. La seule différence que vous trouverez entre la nouvelle carte et l’ancienne, la version régulière, est le club et éventuellement la ligue. Dans tout le reste, ils sont physiquement identiques aux originaux, y compris les cotes d’écoute et les statistiques qui restent inchangées.

Ces cartes sont distribuées deux fois dans l’année : pendant la saison des transferts d’hiver, en janvier et février, et pendant la saison des transferts d’été, de juillet à septembre. Dans l’un ou l’autre de ces cas, les cartes sont libérées au fur et à mesure que les transferts ont lieu.

Cartes FIFA 20 Joueurs améliorées

Comme nous l’avons déjà expliqué, il n’est pas possible d’améliorer les statistiques d’une carte régulière. Cependant, si un joueur se démarque dans le monde réel, de telle sorte que sa carte devient fortement périmée, Electronic Arts vient à la justice en introduisant un nouveau type de carte.

Les Ratings Refresh sont généralement publiés en février dans le but d’ajuster le classement des joueurs et les attributs des joueurs à la réalité. Ils sont physiquement identiques aux originaux, à l’exception du classement et des statistiques.

Ces cartes sont généralement attribuées aux meilleurs joueurs de la première moitié de la saison. Ils ont dû bien jouer de façon constante tout au long de cette période et pas seulement dans quelques matchs, ce qui montre que leur ancienne carte régulière était vraiment dépassée. L’augmentation moyenne du classement de ces cartes est de 2 points, ce qui s’explique par le fait qu’elles ne sont attribuées qu’aux joueurs qui ont connu un développement marqué et non à des ajustements mineurs.

Dès que les cartes mises à jour sont libérées, elles remplacent toutes les cartes régulières respectives qui sont censées être libérées en paquets jusqu’à la fin du jeu. C’est-à-dire, la seule carte que vous trouverez dans les packs est la nouvelle mais vous pouvez trouver les deux cartes sur le marché du transfert.

Cartes de joueurs en bonne et due forme

Cartes de joueurs TOTW

Une des caractéristiques qui rend ce mode de jeu si intéressant est sa composante dynamique. Au cours de la saison, et en fonction de la forme des joueurs dans le monde réel, EA libère des cartes En Forme (IF) qui changent les attributs des joueurs. Posséder une de ces cartes, c’est comme avoir un joueur dans son équipe qui a le potentiel de jouer en permanence aussi bien qu’il le faisait quand il se démarquait.

Cartes de l’équipe de la semaine

Tous les mercredis, EA Sports sélectionne vingt-trois joueurs de n’importe quelle qualité sur la base de leurs bonnes performances réelles de la semaine précédente et les a réunis en une seule équipe. Cette équipe s’appelle l’Équipe de la semaine et vous pouvez jouer contre elle dans le’TOTW Challenge’.

A chacun des joueurs de cette équipe, il est attribué une nouvelle carte noire qui devient disponible en paquets pendant une semaine, en remplacement de la carte régulière correspondante. En d’autres termes, dans la semaine où un joueur reçoit ses cartes TOTW en paquets, il est impossible d’y trouver sa carte régulière. Vos chances de retirer une carte TOTW d’un paquet sont exactement les mêmes que celles de retirer la carte régulière de ce joueur dans une autre semaine.

Les cotes et les attributs des cartes TOTW sont généralement améliorés d’un, deux ou trois points par rapport à la carte régulière ou à la carte spéciale précédente. La position des joueurs de ces cartes peut changer si, la semaine précédente, ils ont très bien joué dans une position différente.

Ces cartes sont également importantes pour les joueurs de Weekend League, puisque les cartes Champions FUT attribuées chaque semaine sont basées sur elles.

Vous trouverez une explication complète sur les Cartes TOTW FIFA 20FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes spéciales

Tous les détails sur les cartes spéciales

Au fil des ans, EA a introduit dans le jeu plusieurs nouvelles cartes, le rendant ainsi amusant, stimulant et… très coloré. Habituellement, ces cartes mettent en évidence les joueurs les mieux informés, mais il y a aussi des cartes qui, par exemple, célèbrent les meilleurs joueurs de l’histoire du football ou un événement ou une fête spécifique. Nous allons expliquer chaque carte, une par une.

Cartes des gagnants de prix

Les gagnants des différentes ligues sont récompensés par des objets uniques, avec des statistiques améliorées. Ces cartes ne sont pas échangeables et vous ne pouvez en obtenir qu’une seule si vous réussissez le défi spécifique de construction de l’escouade. Habituellement, les cartes gagnantes peuvent être de deux types : POTM ou POTY.

Chaque mois, EA Sports sélectionne les meilleurs joueurs de Premier League, Bundesliga et LaLiga du mois précédent. Le prix est décerné à la suite d’un vote du public et d’un panel d’experts et de capitaines de club en exercice. Le vainqueur reçoit une carte FIFA 20 POTM avec deux ou trois points supplémentaires.

Parfois, à la fin d’une ligue nationale, EA Sports délivre également une carte gagnante pour le joueur de l’année de cette ligue, avec des augmentations significatives par rapport à sa carte précédente.

Vous trouverez une explication complète sur les cartes FIFA 20 Award Winner Cards iciFIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes Ligue des Champions

Chaque joueur éligible à la Ligue des champions de l’UEFA qui a été confirmé par son club ou qui a fait une apparition pour son club dans le tournoi de cette année reçoit une carte de Ligue des champions avec +1 à son classement général (OVR) et chacune des six catégories principales.

Ces objets ne peuvent être trouvés que dans des trousses de récompenses spéciales FUT, telles que celles reçues pour avoir relevé les défis de construction d’escouade. Vous pouvez les ajouter à votre équipe et jouer des matchs avec eux, les utiliser dans les SBCs ou les Objectifs, ou les garder pour plus tard. Les articles seront disponibles au cours de fenêtres spécifiques correspondant à la phase de groupes de la Ligue des champions de l’UEFA.

Une version de l’Europa League pourrait éventuellement sortir aussi, comme vous pouvez le voir sur l’image suivante.

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes flash-back

Les cartes Flashback reconnaissent les accomplissements antérieurs des joueurs actuellement actifs en mettant en vedette des objets avec des statistiques accrues basées sur une saison particulièrement bonne qu’ils ont eue.

Ces cartes ne sont pas disponibles en paquets et ne peuvent être vendues. Ils peuvent être gagnés en remplissant un Défi de construction d’escouade spécifique. Par rapport à la carte régulière, le boost de la carte Flashback peut aller jusqu’à dix points.

Ces cartes sont distribuées certains vendredis de la saison.

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

FUT Cartes d’anniversaire

La carte d’anniversaire FIFA 20 FUT est une carte thématique créée pour célébrer l’anniversaire de l’Ultimate Team.

Mettant en vedette des joueurs actuels qui étaient les favoris des fans dans les versions précédentes, chaque membre de la FUT Birthday Squad a des cotes d’écoute améliorées qui rappellent leur ancien article FUT et un tout nouveau type d’article. Ces cartes fonctionnent d’une manière très similaire aux cartes régulières, mais elles reproduisent les attributs basés sur les compétences et le flair des joueurs pendant le pic de leur carrière.

Vous trouverez une explication complète sur les cartes d’anniversaire FIFA 20 FUT ici

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes Récompenses des Champions FUT

Les cartes Champions FUT récompensent les meilleurs joueurs du mode compétition de la FIFA. Tous les jeudis, Electronic Arts réplique les cartes de la TOTW active et les libère sur les FUT Champions Player Picks. Ces cartes spéciales ne sont pas boostées. La seule chose qui est différente, c’est leur couleur.

Selon votre classement final dans la ligue de fin de semaine, les joueurs du choix du joueur varieront, allant de la cote globale maximale des articles du joueur TOTW Champions FUT disponibles dans le choix du joueur, à combien d’articles différents du joueur TOTW Champions FUT vous aurez à choisir parmi.

Vous trouverez une explication complète sur les cartes de récompenses des champions FUT ici 19 cartes de récompenses des champions FUT (de gauche à droite : Or, Argent, Bronze)

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes FUTMAS

FUTMas est une promotion festive créée par Electronic Arts pour célébrer le temps des fêtes. Ses cartes thématiques ont été publiées pour la première fois l’année dernière. Les articles ne sont disponibles que par l’intermédiaire de Squad Building Challenges, trois pour chaque jour de l’événement FUTmas et en fonction du compte à rebours des numéros de maillots du joueur.

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

FUTURES Cartes

Les FUTTIES sont des cartes roses en forme de récompense spéciale choisies par la communauté de la FIFA. Il s’agit d’une sorte d’Oscar FUT dans lequel les fans de FUT ont la chance de voter dans un certain nombre de catégories différentes pour leurs joueurs favoris.

En remplissant le formulaire de nomination FUTTIES SBC, vous recevrez également un élément FUTTIES Nominee rose avec les statistiques de base du joueur pour lequel vous avez voté. Le joueur avec le plus grand nombre de SBC de Nomination gagnera dans chaque catégorie. Leur objet FUTTIES Winner sera alors disponible avec des statistiques améliorées (de un à trois points) et comportera une garniture dorée pour signifier leur accomplissement dans un SBC Winner séparé. Remplir le SBC du Gagnant est la seule façon d’obtenir l’élément Gagnant. Les articles des candidats ne bénéficient pas d’une mise à niveau automatique.

Vous trouverez une explication complète sur les FUTTIES FIFA 20 Cartes de Joueurs iciFUT 19 FUTTIES Cartes Roses : nominé à gauche ; gagnant à droite ;

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes Héros

Les cartes Heroes ont été créées pour récompenser une contribution héroïque lors d’un match important tel qu’un derby de ligue, gagner une promotion dans une ligue supérieure, ou sauver son club de la relégation.

Ces cartes spéciales sont généralement disponibles en paquets d’une semaine. Pendant cette période, les cartes Héros remplacent les cartes régulières correspondantes. Leurs cotes et attributs sont habituellement rehaussés d’un ou deux points par rapport à leur dernière carte.

Vous trouverez une explication complète sur les Cartes Héros FIFA 20FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Icônes Cartes

Les icônes FIFA 20 ont remplacé les anciennes légendes de la FIFA, disponibles depuis Fifa 19 pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Les joueurs de ces cartes sont les plus grands joueurs de football retraités de tous les temps. Il vous donne la possibilité de jouer avec, par exemple, Pelé, Eusébio ou Diego Maradona dans votre équipe. Chacun de ces joueurs dispose de 3 versions uniques disponibles en packs dès le lancement, chacun représentant une période de sa carrière.

Le classement de ces cartes blanches Day 1 varie entre 86 et 95 (98 dans sa version préférée). Contrairement à ce qui se passe avec les autres joueurs, les icônes ne peuvent pas recevoir de nouvelles cartes améliorant leurs statistiques. Leur chimie fonctionne aussi d’une manière différente.

Pour en savoir plus sur les icônes FIFA 19 ici

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes Homme du Match

Les cartes MOTM n’ont pas de périodicité et sont assignées pour des performances remarquables dans des rencontres de coupe réelles. Ils sont généralement disponibles en paquets d’une semaine seulement. Pendant cette période, ces cartes spéciales remplacent les cartes régulières correspondantes. Les cotes et les attributs des cartes MOTM sont habituellement rehaussés d’un ou deux points par rapport à leur dernière carte.

Il existe deux types de cartes MOTM : dMOTM, les cartes d’homme domestique du match, utilisées pour les coupes domestiques jouées par les clubs ; et cMOTM, homme continental du match, utilisées pour les tournois continentaux joués par les clubs. Cette année, les articles cMOTM sont divisés en cartes MOTM Champions League et cartes MOTM Europa League, en fonction de la compétition où le joueur s’est démarqué.

Vous trouverez une explication complète sur les cartes de joueurs MOTM FIFA 20 en cliquant ici, de gauche à droite : Cartes MOTM (de gauche à droite : nationales, Champions League et Europa League)

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes à surveiller

Les cartes Ones to Watch sont attribuées à une sélection très limitée de jeunes joueurs qui ont changé de club pendant la période de transfert. Ils sont annoncés fin septembre (édition été) et début février (édition hiver). Ces cartes remplacent les cartes régulières des joueurs à des moments précis et augmentent leur classement et leurs statistiques chaque fois qu’ils obtiennent de nouvelles cartes TOTW, MOTM, TOTT, Hero ou Record Breaker. Contrairement à toutes les autres cartes FUT, le classement et les statistiques OTW ne sont pas fixes. Ils augmentent ou non en fonction de la forme du joueur.

Ces cartes sont parfaites pour ceux qui aiment échanger et regarder du vrai football.

Vous trouverez une explication complète sur les Cartes FIFA 20 Joueurs ici Il y a 19 cartes à regarder ;

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes Pro Players

Les cartes Pro Players sont attribuées par EA Sports aux joueurs de football professionnels qui jouent à FUT 20 dans le but de se faire des amis et de se faire connaître.

Chaque joueur professionnel choisi par EA possède sa propre carte Pro Player. Cette carte spéciale est unique et ne peut être vendue. En d’autres termes, vous ne les trouverez ni en packs, ni sur le marché des transferts. Si vous jouez contre quelqu’un avec une de ces cartes, c’est parce que vous jouez contre un vrai joueur de football professionnel.

A toutes ces cartes ont été assignées une cote de 99 et des attributs irréalistes, qui sont généralement supérieurs à 88.

Vous trouverez une explication complète sur les cartes Pro Players FIFA 20 Players ici

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Un record à battre

Les cartes Record Breaker sont attribuées aux joueurs qui battent des records lors de matchs de football réels. La plupart des buts marqués par une équipe nationale, les feuilles les plus propres, le coup du chapeau le plus rapide, la plupart des matches consécutifs marquant des buts ou la plupart des buts en tête dans une ligue spécifique ne sont que quelques exemples.

Ces cartes extrêmement rares sont généralement disponibles en paquets pour une semaine seulement. Pendant cette période, les cartes RB remplacent les cartes régulières correspondantes en paquets. L’augmentation des cotes et des attributs des cartes Record Breaker dépend de leur cote originale et du record particulier qui est battu. Plus la note d’origine est élevée, plus le boost est faible.

Vous trouverez une explication complète sur les Record Breaker Cards iciFUTFIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes de Récompenses de Récusation de l’Escouade

Les cartes FIFA 20 Squad Building Challenges sont des objets uniques qui permettent aux joueurs de relever des défis spécifiques. On ne peut pas les trouver en meute. Ces cartes ne sont disponibles que sous forme de récompenses et pour cette raison elles ne sont pas échangeables.

Ces cartes spéciales ne sont disponibles dans le jeu que lorsque des défis spécifiques sont en cours. Ils augmentent généralement les cartes régulières avec un ou deux points supplémentaires, par rapport à la dernière carte du joueur.

Les cartes de récompenses SBC sont disponibles en quatre versions : régulière, prime, Champions League et Europa League. Vous pouvez obtenir ces deux derniers en remplissant et en soumettant des Matchs spéciaux sous chapiteau de l’UEFA, disponibles pendant les Nuits européennes.

Vous trouverez une explication complète sur les Cartes de Récompenses des Défis de Construction d’équipes iciLes Cartes de Récompenses duFIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs Défi de Construction d’équipes (de gauche à droite : normale, premium, Champions League et Europa League)

Cartes St Patricks

Les 19 cartes vertes FIFA sont décernées à une sélection des meilleurs joueurs irlandais pour célébrer la St Patricks Day.

La seule différence entre les cartes St Patricks et leurs cartes NIF originales respectives est la couleur. Pendant la période de la promotion, généralement cinq jours à la mi-mars, une sélection de cartes de joueurs tirées des paquets est libérée sur le vert au lieu de leurs couleurs normales or, argent et bronze. Il n’y a pas d’amélioration dans les statistiques ou dans les attributs.

Vous trouverez une explication complète sur les Cartes St Patricks FIFA 20

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes d’opérations d’échange

Les cartes Swap Deals ont été lancées pour la première fois dans Fifa 19. Ces cartes de joueur sont des objets FUT spéciaux non échangeables avec la même valeur que l’objet de base du joueur et elles ne sont disponibles que pour une durée limitée. Ils peuvent être gagnés de diverses façons, y compris, mais sans s’y limiter, les défis de construction d’escouades, les objectifs et les batailles d’escouades. Vous pouvez les utiliser comme jetons pour compléter des SBCs spécifiques et obtenir de meilleurs joueurs.

Les nouveaux joueurs Swap Deals et les nouvelles récompenses Swap Deals sont mis à jour chaque mois.

FIFA 20 Guide des Cartes de JoueursEchanges d’articles pour chaque mois (de gauche à droite : octobre à septembre)FIFA 20 Echanges d’articles récompensés

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes de l’équipe de la saison

Chaque année, EA Sports construit des équipes basées sur les performances réelles des joueurs au cours de cette saison. Contrairement à ce qui se passe avec le TOTY, dans les TOTS, les joueurs sont choisis en fonction de leurs performances dans la saison et non pour l’année civile complète. Au lieu de libérer une seule équipe, l’équipe de la saison est composée d’une vingtaine d’équipes, chacune d’une ligue ou d’une région populaire.

A chacun de ces joueurs se voit attribuer une nouvelle carte bleue, remplaçant la carte régulière correspondante sur les packs pour une durée limitée (de 3 à 7 jours). Les cotes et les attributs de la plupart des cartes FUT 20 TOTS sont habituellement augmentés de cinq à neuf points.

Vous trouverez une explication complète sur les Cartes de Joueurs TOTS FIFA 20 ici (pas encore disponible)FUT 20 Cartes TOTS (Or, Argent et Bronze)

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes de l’équipe du tournoi

Depuis de nombreuses années, EA récompense les meilleurs joueurs de tournois internationaux avec des cartes spéciales. Cependant, ce n’est que sur FUT 16 qu’ils ont attribué une toute nouvelle carte spécifique aux joueurs les mieux informés de ces compétitions. Les cotes et les attributs de ces cartes sont habituellement rehaussés d’un ou deux points par rapport à leur carte précédente.

Dans FIFA 20, les cartes TOTT devraient être attribuées aux meilleurs joueurs de la Ligue des Champions et de l’Europa League – Team of the Groups Stage (TOTGS) et Team of the Knockout stage (TOTKS).

FUT 20 TOTT Cards (Champions League à gauche ; Europa League à droite)

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes de l’équipe de l’année

Chaque année, EA Sports construit une équipe de joueurs sur la base de leurs performances réelles de l’année civile précédente. Les joueurs de ce TOTY sont sélectionnés par les membres de la communauté populaire de la FIFA et par l’EA elle-même.

Ces joueurs, qui sont censés être les meilleurs du monde, sont mis à jour avec des cartes TOTY bleues qui deviennent disponibles en packs pour une semaine. Le classement et les statistiques des joueurs des 19 cartes TOTY de FIFA 20 sont généralement augmentés de six ou sept points, ce qui est un grand bonus puisque ceux-ci étaient déjà les meilleurs joueurs du jeu.

Vous trouverez une explication complète sur les Cartes TOTY FIFA 20 Joueurs ici (à venir)FUT 20 TOTY Card

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes en direct de l’UEFA

Les éléments UEFA Live sont attribués à une sélection très limitée de joueurs qui jouent en Ligue des champions et en Europa League. Ces cartes remplacent les cartes régulières des joueurs à des moments précis et augmentent le classement et les statistiques à chaque fois qu’ils jouent à cette compétition et reçoivent une mise à niveau.

Contrairement à ce qui se passe avec les cartes régulières de la Ligue des Champions, celles-ci sont dynamiques.

FUT 20 Champions League et Europa League Live Cards

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Cartes de cri ultime

Pour célébrer l’Halloween, Electronic Arts a introduit dans FIFA 17 une toute nouvelle carte. Ces cartes sont attribuées à une sélection de joueurs choisis en fonction de performances exceptionnelles dans le monde réel, de records et d’attributs FUT, et distribuées d’un seul coup dans une seule équipe FUT de 23 joueurs avec des classements améliorés comme éléments uniques.

Pendant la période d’Halloween et la pleine lune, ces joueurs « s’animent » et voient leur cote d’écoute augmenter, ce qui les rend tout à fait terrifiants. Toutefois, ces impulsions sont temporaires. Dès la fin de cette période, leurs cotes d’écoute reviennent au niveau de leur mise à jour initiale. Après la période d’Halloween, la seule différence entre les cartes Ultimate Scream et leurs cartes NIF originales respectives est la couleur et un petit boost.

Vous trouverez une explication complète sur les cartes Ultimate Scream FIFA 20 iciFUT 19 Ultimate Scream Card

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Plus de cartes de joueurs

Autres types de cartes

FIFA 20 Ultimate Team dispose également d’un type de carte qui ne peut pas être classée comme une carte régulière, FI ou spéciale.

 

Cartes conceptuelles

Présentées en premier dans FUT 15, les équipes Concept vous permettent de remplir vos équipes avec des joueurs que vous n’avez pas pour voir comment ils s’intègrent. Vous pouvez même aller directement d’un simple clic sur le marché des transferts pour acheter le lecteur dont vous avez besoin. Il s’agit d’un puissant outil de planification d’équipe qui vous permet de planifier vos futures équipes en utilisant n’importe quel joueur de FIFA 20. Vous pouvez utiliser Concept Squads, par exemple, pour planifier vos prochains achats sur le marché des transferts, trouver des remplaçants pour les joueurs et tester différentes combinaisons chimiques.

Dans Squad Concepts, il existe deux types de disposition de cartes : si vous les avez déjà dans votre club, les cartes ont l’air normales ; si vous ne les avez pas, les cartes ont l’air grisâtre et les cartes sont appelées cartes concept.

FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs

Nouvelles choses

Ce qui a changé au fil des ans

Pour les joueurs expérimentés de Ultimate Team, la plupart de ce que nous avons publié ici n’est pas nouveau.

Voir aussi :
  • Comment négocier avec FIFA 20 Ultimate Team et les meilleurs trucs et astuces pour la fabrication de pièces de monnaie
  • FIFA 20 application web : Comment débuter tôt dans votre équipe de Ultimate Team
  • FIFA 20 Guide – Kits, badges, ballons et stades
  • FIFA 20 meilleurs jeunes joueurs : Les meilleurs attaquants, milieux de terrain, défenseurs et gardiens de but du mode carrière
  • FIFA 20 Ultimate Team : Les packs – Quelles sont les chances d’obtenir Ronaldo ou Messi dans un pack ?
  • FIFA 20 Ultimate Team : Quelles sont les icônes dans le nouveau jeu et comment les obtenir ?
  • FIFA 20 Ultimate Team : Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de l’équipe Ultimate Team ?
  • Fifa Ultimate Team 20 – Clash d’équipes : Récompenses, classements & le nouveau mode de jeu expliqué
  • FUT 20 – TOTW : L’équipe de la semaine
  • Guide pour FUT Champion – FIFA 20 Ultimate Team
  • Points Fifa 20 – FUT 20
  • Qu’est ce que FIFA Ultimate Team (FUT) ?
  • Ultimate Scream FIFA 20