FIFA 20 Ultimate Team : Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de l’équipe Ultimate Team ?

  1. Fifa 20 -
  2. FIFA Ultimate Team -
  3. FIFA 20 Ultimate Team : Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de l’équipe Ultimate Team ?

EA Sports a annoncé la dernière série d’ajouts pour le mode Ultimate Team de FIFA 20, avec de nouvelles fonctionnalités, des packs d’icônes et des compétitions.

La sortie de FIFA 20 cet automne verra l’ajout de la Ligue des champions et de l’Europa League, ainsi que certaines des caractéristiques les plus excitantes et les plus innovantes que le jeu a offert jusqu’à présent.

L’Ultimate Team de FIFA 20 présentera de nouveaux modes de jeu et de nouvelles compétitions, ainsi que de nouvelles icônes, dont Steven Gerrard, Johan Cruyff et Raul.

EA Sports a déjà ajouté un tas de nouvelles améliorations à la nouvelle itération du jeu pour rendre l’expérience plus réaliste et réaliste que jamais auparavant, et nous avons tous les détails sur les nouveaux ajouts à la nouvelle équipe Ultimate – y compris les Rivaux de Division et les Points Champions.

Avant la sortie du nouveau jeu, Goal se penche sur les nouvelles fonctionnalités de FIFA 20’s Ultimate Team et leur impact sur le gameplay.

Nouveau dans FIFA 20 Ultimate Team : Champions League & Europa League
FIFA 20 De Bruyne

Les détails complets et les conceptions de l’Ultimate Team de FIFA 20 restent à confirmer, mais EA a confirmé lors d’un événement le 4 août que les compétitions européennes joueront un grand rôle dans FUT avec leur dernière version. Cela signifie la réintroduction de la Ligue des champions et de l’Europa League, qui s’accompagne bien sûr de designs exclusifs.

Les utilisateurs obtiendront des licences supplémentaires telles que Squad Builder Challengers et les tournois en ligne, qui verront l’inclusion de la nouvelle équipe de commentaire de la Ligue des Champions de Derek Rae et Lee Dixon.

EA mettra également en place 10 nouvelles icônes pour l’équipe Ultimate cette année, offrant trois cartes aux joueurs légendaires qui célèbrent des moments différents de leur carrière.

Les nouvelles cartes qui sortiront avec FIFA 20 seront les légendes Rivaldo, Johan Cruyff, Frank Lampard, Steven Gerrard, Clarence Seedorf, Raul, Claude Makelele, Miroslav Klose et Fabio Cannavaro. D’autres icônes devraient être annoncées.

Vous pouvez voir le reste des icônes ici.

Nouveau dans FIFA 20 Ultimate Team : Division Rivaux

La nouveauté la plus excitante de l’équipe d’Ultimate Team de FIFA 20 est l’introduction de la Division Rivaux.

Division Rivals remplacera le mode’saison en ligne’ de la FUT précédente, et est créé pour attirer plus de fans de niveau intermédiaire – ceux qui se trouvent en dessous des niveaux plus intenses du mode Champions de la FUT mais en avant du mode Batailles d’escouade occasionnelles.

Dans les divisions rivales, les joueurs ont la chance de participer à un grand nombre de matchs de classement qui sont ensuite utilisés pour déterminer la cote d’habileté d’un joueur.

Les joueurs sont ensuite placés dans l’une des 10 divisions, l’avancement dépendant de leur niveau d’habileté. Le mode indiquera aux joueurs la distance qui les sépare de la promotion en fonction de leur niveau d’habileté.

Chaque semaine, les joueurs participeront à une compétition contre d’autres joueurs de la même division pour gagner des classements et des prix, selon une méthode similaire à celle du mode Squad Battles. Il y a cinq rangs à jouer, et à la fin de chaque runout, les joueurs progressent vers un rang supérieur – avec des récompenses hebdomadaires correspondant à celles des joueurs de la semaine précédente.

Le bassin de compétition hebdomadaire est constitué de la cote de compétence globale de chaque utilisateur, qui détermine ensuite le classement à l’intérieur de la division. Le rang, qui est évalué en fonction du score hebdomadaire, est ce qui détermine les récompenses que vous gagnez par semaine.

Nouveau dans FIFA 20 Ultimate Team : Points Champions

En plus de l’introduction des Rivaux de Division, les points que vous gagnez par ce mode sont appelés Points Champions. Ceux-ci peuvent être utilisés pour se qualifier pour la Ligue du week-end. Ainsi, Rivals in FUT 20 remplace les tournois à élimination directe quotidiens des éditions précédentes de la FIFA en tant que méthode de qualification pour la Weekend League.

Les Points Champions ont également le potentiel d’être mis en banque. Si un utilisateur gagne suffisamment de points pour participer à la Weekend League de cette semaine, mais qu’il n’est pas en mesure de jouer à la FIFA ce week-end-là, il peut les conserver pour le moment où il pourra réellement participer. Vous ne pouvez pas échelonner les progrès de qualification, cependant – les utilisateurs ne pourront pas avoir plusieurs entrées dans la ligue de fin de semaine.

Avec Rivals, après chaque match, les utilisateurs reçoivent un récapitulatif de leur score hebdomadaire qui est ensuite ajouté à votre classement hebdomadaire, à votre classement hebdomadaire, à votre classement de compétences – qui correspond au classement de votre division Rivals, ainsi qu’à vos Points Champions, qui sont liés à votre qualification pour la Ligue du week-end.

Lorsque le classement d’un utilisateur est déterminé, les utilisateurs ont la possibilité de choisir entre différentes récompenses – l’une d’entre elles étant des Points Champions supplémentaires.

Nouveau dans FIFA 20 Ultimate Team : Fonctions supplémentaires et packs d’icônes

Le nouveau FUT 20 introduira également de nouveaux montages d’ouverture de pack cutscene, ainsi que l’ajout des items Europa et Champions League qui fonctionnent de la même manière que les items Team of the Week. Les joueurs seront en mesure de trier les objets plus rapidement, en utilisant le bon bâton pour glisser les objets vers le haut sur le marché des transferts et vers le bas pour les vendre.

Le nouveau système de tri permettra aux utilisateurs de mieux gérer leurs packs, ce qui est un ajout bienvenu.

Le nouveau type de pack Player Pick sera un favori populaire, où les utilisateurs pourront choisir parmi les joueurs FUT.

Voir aussi :
  • Comment négocier avec FIFA 20 Ultimate Team et les meilleurs trucs et astuces pour la fabrication de pièces de monnaie
  • FIFA 20 application web : Comment débuter tôt dans votre équipe de Ultimate Team
  • FIFA 20 Guide – Kits, badges, ballons et stades
  • FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs
  • FIFA 20 meilleurs jeunes joueurs : Les meilleurs attaquants, milieux de terrain, défenseurs et gardiens de but du mode carrière
  • FIFA 20 Ultimate Team : Les packs – Quelles sont les chances d’obtenir Ronaldo ou Messi dans un pack ?
  • FIFA 20 Ultimate Team : Quelles sont les icônes dans le nouveau jeu et comment les obtenir ?
  • Fifa Ultimate Team 20 – Clash d’équipes : Récompenses, classements & le nouveau mode de jeu expliqué
  • FUT 20 – TOTW : L’équipe de la semaine
  • Guide pour FUT Champion – FIFA 20 Ultimate Team
  • Points Fifa 20 – FUT 20
  • Qu’est ce que FIFA Ultimate Team (FUT) ?
  • Ultimate Scream FIFA 20