Fifa Ultimate Team 20 – Clash d’équipes : Récompenses, classements & le nouveau mode de jeu expliqué

  1. Fifa 20 -
  2. FIFA Ultimate Team -
  3. Fifa Ultimate Team 20 – Clash d’équipes : Récompenses, classements & le nouveau mode de jeu expliqué

EA Sports a amélioré sa nouvelle fonctionnalité qui représente l’un des plus grands ajouts à l’expérience de l’équipe Ultimate ces dernières années

Fifa 19 a été l’un des ajouts les plus importants à la palette de l’Ultimate Team au cours des dernières années dans Squad Battles, et cette fonctionnalité a continué d’être implémentée dans le gameplay de la nouvelle version de FIFA 20.

Avec la première itération de Squad Battles, EA Sports a introduit un tout nouveau moyen de gagner à la fois des points et des packs cette année pour renforcer vos rangs – avec quelques nouvelles fonctionnalités supplémentaires pour la dernière version du jeu qui est sortie à la fin septembre.

Goal vous propose un guide complet des batailles de groupes dans FIFA 20 et vous explique comment tirer le meilleur parti des nouvelles fonctionnalités du gameplay.

Que sont les batailles de groupe dans FIFA 20 ?

FIFA 20 Batailles d'escadrons : Récompenses, classements & le nouveau mode de jeu expliqué

Présenté pour la première fois dans Fifa 19, Squad Battles vous voit affronter des équipes d’Ultimate Team contrôlées par l’IA et formées par d’autres joueurs de la FIFA.

Chaque compétition dure une semaine, avec quatre nouveaux matchs à disputer une fois par jour (et deux sets supplémentaires à 17h00, heure du Royaume-Uni, samedi et dimanche).

En jouant et en gagnant ces jeux, vous gagnez des points en fonction du niveau de difficulté que vous avez choisi.

Plus vous gagnez de points par rapport aux autres joueurs de la FIFA, plus les récompenses – qui consistent en des packs et des pièces de monnaie – vous rapporteront à la maison à la fin de chaque semaine.

Certaines des équipes que vous aurez à battre sont créées par des stars de la vie réelle, avec les cartes spéciales de Dele Alli à 99 points de sa propre carte.

Quoi de neuf dans les batailles d’escadrons dans la FIFA 20 ?

Les utilisateurs obtiendront des licences supplémentaires telles que Squad Builder Challengers et des tournois en ligne dans FIFA 20, qui verra l’inclusion de la nouvelle équipe de commentaire de la Ligue des Champions de Derek Rae et Lee Dixon.

Les récompenses des batailles d’équipe de FIFA 20 sont distribuées une fois par semaine lorsque les classements de la compétition sont fixés, et seront distribuées à 1h BST (20h HE) le lundi et le dimanche.

Pour gagner des récompenses pour les batailles de groupe dans FIFA 20, les utilisateurs doivent se rendre sur l’onglet solo de FIFA 20 Ultimate Team. Ici, il y aura une option pour réclamer des récompenses de batailles d’équipe qui mèneront les utilisateurs au magasin FIFA 20 Ultimate Team et ouvriront les packs.

Comme on pouvait s’y attendre, les équipes contrôlées par l’IA de FIFA 20 ont été considérablement améliorées. Il sera donc plus difficile de marquer et de tromper l’opposition en concédant certains types de buts – et si vous étiez habitué à jouer à Legendary dans Fifa 19, cette nouvelle version du gameplay sera peut-être un peu plus compliquée.

Comment puis-je gagner des points dans Squad Battles in FIFA 20 ?

FIFA 20 Batailles d'escadrons : Récompenses, classements & le nouveau mode de jeu expliqué

Des points sont gagnés dans les batailles de peloton en gagnant des matchs.

Lorsque vous êtes prêt à jouer un match, on vous demandera de choisir une difficulté. Pour chaque difficulté, un multiplicateur est attribué au nombre de points pouvant être gagnés, l’objectif le plus difficile – Ultime – multipliant votre prise potentielle par 2,6 et le plus bas – Débutant – la divisant par deux (0,5).

Débutant 0.5
Amateur 0.6
Semi-Pro 0.7
Professionnel 1.0
Classe mondiale 1.6
Légendaire 2.1
Ultime 2.6

Mais ce n’est pas aussi simple que trois points pour une victoire.

Vous gagnerez et serez déduit des points en fonction d’un certain nombre de statistiques, y compris les buts marqués et concédés, la précision des passes, les tacles et les fautes.

Il vaut la peine de peser le pour et le contre, alors, si vous pourriez être capable de marquer suffisamment de buts sur une difficulté plus faible pour compenser les avantages d’un multiplicateur plus élevé sur un environnement plus difficile.

Vous voudrez aussi jeter un coup d’œil à l’équipe à laquelle vous faites face. S’il est empilé avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et ainsi de suite ou s’il a une grande alchimie, c’est évidemment plus sûr que lorsque vous êtes face à un adversaire médiocre.

Quelles sont les récompenses de Squad Battle dans FIFA 20 ?

FIFA 20 Batailles d'escadrons : Récompenses, classements & le nouveau mode de jeu expliqué

A la fin de chaque semaine, EA classe tous les joueurs qui ont participé à des batailles d’escouade et attribue les prix.

Il y a des prix spéciaux pour les 100 meilleurs joueurs du monde, mais après cela, chaque classement est basé sur le pourcentage de joueurs que vous avez gagné plus de points.

Pour faire partie de la catégorie la plus élevée à l’extérieur du top 100, par exemple – appelée Elite 1 – vous devrez être dans le top 1% de tous les joueurs cette semaine-là.

En participant de quelque façon que ce soit, vous obtiendrez le Bronze 3 au minimum et récolterez quelques joueurs emprunteurs pour vos problèmes.

Les prix deviennent de mieux en mieux au fur et à mesure que vous montez sur la balance, et si vous parvenez à entrer dans les catégories Or et Elite, vous recevrez un nombre décent de pièces et des packs potentiellement précieux.

N°1 mondial 100,000 2x Ultimate, 2x Rare Mega
Top 10 87,500 1x Ultimate, 2x Rare Players
Top 20 75,000 2x Rare Players, 1x Jumbo Rare Players
Top 50 65,000 1x Jumbo Rare Players, 2x Mega Players
Top 100 65,000 2x Mega, 1x Lecteurs Rares
Elite 1 39,800 2x Méga
Elite 2 25,200 2x Méga
Elite 3 20,800 1x Rare Gold, 1x Rare Premium Gold Players, 1x Jumbo Premium Gold
Or 1 12,400 1x Joueurs Premium Gold, 2x Jumbo Premium Gold Players, 2x Jumbo Premium Gold Players
Or 2 13,000 1x Joueurs Premium Gold, 2x Jumbo Premium Gold
Or 3 12,000 2x Jumbo Premium Gold Jumbo
Argent 1 10,900 2x Or Premium, 1x Or
Argent 2 4,850 2x Or, 1x Or Premium
Argent 3 2,000 2x Or
Bronze 1 1,150 1x Argent, 1x Or
Bronze 2 0 1x Récompense du Joueur Prêt Ultime
Bronze 3 0 2x Prime de Prêt Joueur Récompensé

Quand de nouvelles récompenses sont-elles disponibles pour Squad Battles dans FIFA 20 ?

FIFA 20 Batailles d'escadrons : Récompenses, classements & le nouveau mode de jeu expliqué

Tout recommence à 01:00 le lundi matin.

Vous devriez voir les récompenses que vous avez gagnées la semaine précédente devenir disponibles pour réclamer à ce moment-là dans l’équipe finale.

Voir aussi :
  • Comment négocier avec FIFA 20 Ultimate Team et les meilleurs trucs et astuces pour la fabrication de pièces de monnaie
  • FIFA 20 application web : Comment débuter tôt dans votre équipe de Ultimate Team
  • FIFA 20 Guide – Kits, badges, ballons et stades
  • FIFA 20 Guide des Cartes de Joueurs
  • FIFA 20 meilleurs jeunes joueurs : Les meilleurs attaquants, milieux de terrain, défenseurs et gardiens de but du mode carrière
  • FIFA 20 Ultimate Team : Les packs – Quelles sont les chances d’obtenir Ronaldo ou Messi dans un pack ?
  • FIFA 20 Ultimate Team : Quelles sont les icônes dans le nouveau jeu et comment les obtenir ?
  • FIFA 20 Ultimate Team : Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de l’équipe Ultimate Team ?
  • FUT 20 – TOTW : L’équipe de la semaine
  • Guide pour FUT Champion – FIFA 20 Ultimate Team
  • Points Fifa 20 – FUT 20
  • Qu’est ce que FIFA Ultimate Team (FUT) ?
  • Ultimate Scream FIFA 20