Hey FIFA Fans,La dernière mise à jour du titre de FIFA 20 est maintenant disponible sur PC, XB1 et PS4. Pour plus de détails sur certains de ces changements, veuillez consulter l’article The Pitch Notes article.gameplay:Made the following changes :
- Nous avons fait quelques changements pour réduire l’efficacité de la défense des coéquipiers d’AI.
- Afin de rendre moins efficace le blocage du tir d’un défenseur contrôlé par un coéquipier AI, nous avons réduit la distance qu’un coéquipier AI peut parcourir pour bloquer un tir.
- Afin de rendre moins efficace le tacle d’un défenseur contrôlé par un coéquipier AI, nous avons réduit la distance qu’un coéquipier AI doit parcourir pour effectuer un tacle.
- Voici ce que nous voulons dire par un »coéquipier AI ».
- Un coéquipier IA est tout joueur sur le terrain qui n’est pas contrôlé par un humain ou qui n’est pas le joueur IA contrôlé par le CPU.
- Les coéquipiers d’AI existent dans les circonstances suivantes :
- Dans une équipe sans joueurs humains.
- Par exemple, l’équipe contrôlée par le CPU dans Squad Battles.
- Sur une équipe avec un ou des joueurs sous contrôle humain qui ne sont pas verrouillés sur des joueurs spécifiques.
- Par exemple, les deux équipes de la division FUT Rivaux.
- Sur une équipe avec un joueur humain qui sont verrouillés à des joueurs spécifiques, qui a également des coéquipiers CPU.
- Par exemple, une équipe de Pro Clubs avec moins de 11 joueurs humains.
- Dans une équipe sans joueurs humains.
- Les coéquipiers d’AI n’existent pas dans les circonstances suivantes :
- Dans une équipe avec des joueurs humains qui sont tous attachés à des joueurs spécifiques.
- Par exemple, une équipe de Pro Clubs, avec 11 joueurs humains.
- Dans une équipe avec des joueurs humains qui sont tous attachés à des joueurs spécifiques.
- Voici ce que nous voulons dire par un »coéquipier AI ».
- Augmentation de l’impact sur la fatigue du jeu avec la pression défensive.
- Ce changement aura le plus grand impact sur la fatigue lorsque vous jouez avec la pression constante activée dans votre plan de match actif ou lorsque vous jouez avec Team Press actif.
- Ce changement aura un impact réduit sur la fatigue lorsque vous jouez avec Pression sur le toucher lourd ou Pression après la perte de possession activé dans votre plan de jeu actif.
- Pour qu’un plaquage bien chronométré soit plus efficace, nous avons augmenté la tendance de la balle à s’éloigner du dribbleur après le plaquage, ce qui augmente la probabilité que le dribbleur perde possession de la balle.
- Réduit le nombre de premières passes que les joueurs contrôlés par CPU AI peuvent faire hors de leur tiers défensif du terrain lorsqu’ils jouent en difficulté Légendaire ou Ultime.
- Un rappel sur ce que nous entendons par « CPU AI Controlled players ».
- Le CPU joue le jeu comme vous le feriez, limité par les mêmes restrictions d’entrée qu’un joueur humain.
- Cela signifie que l’équipe CPU a un joueur actif, tout comme vous, que nous appelons le joueur contrôlé par CPU AI.
- Un lecteur contrôlé par CPU AI existe dans les circonstances suivantes :
- Dans une équipe sans joueurs humains.
- Par exemple, l’équipe contrôlée par le CPU dans Squad Battles.
- Sur une équipe avec des joueurs humains qui sont tous verrouillés à des joueurs spécifiques, qui a également des coéquipiers CPU.
- Par exemple, une équipe de Pro Clubs, avec moins de 11 joueurs humains, sans « AUCUN » joueur.
- Dans une équipe sans joueurs humains.
- Il n’existe pas de lecteur contrôlé par le CPU AI dans les circonstances suivantes :
- Dans une équipe avec des joueurs humains qui ne sont pas liés à des joueurs spécifiques.
- Par exemple, une équipe dans FUT Champions.
- Dans une équipe avec des joueurs humains qui ne sont pas liés à des joueurs spécifiques.
- Un rappel sur ce que nous entendons par « CPU AI Controlled players ».
A abordé les questions suivantes :
- Parfois, lorsqu’un joueur à l’attaque tente de se diriger vers une balle lâche près du but, il ralentit et est incapable d’atteindre la balle efficacement.
- Si le gardien frappait le ballon hors du terrain de jeu lors d’une séance de tirs au but, il arrivait parfois qu’une rentrée de touche soit effectuée.
FIFA Ultimate Team (FUT) : a apporté les changements suivants :
- Nous avons continué d’apporter des changements au flux des matchs d’avant-match de la division Rivaux afin de réduire la difficulté de certains joueurs à trouver un match.
- Le bouton ‘Liste des membres’ n’est plus affiché pendant le flux d’avant-match.
- Le chat vocal a été désactivé dans la division Rivaux.
A abordé les questions suivantes :
- Problème de stabilité dans FUT Champions Channel après avoir regardé une rediffusion.
- En conséquence de cette correction, les problèmes suivants qui ont été résolus dans une mise à jour de titre précédente peuvent se reproduire, et nous travaillons à les résoudre dans une mise à jour de titre future lorsqu’ils seront disponibles.
- Parfois, des modèles de joueurs apparaissaient à l’arrière-plan après avoir quitté un match.
- Parfois, une boîte blanche apparaît en arrière-plan après avoir quitté une correspondance.
- En conséquence de cette correction, les problèmes suivants qui ont été résolus dans une mise à jour de titre précédente peuvent se reproduire, et nous travaillons à les résoudre dans une mise à jour de titre future lorsqu’ils seront disponibles.
- Le fait d’entrer et de quitter plusieurs fois la chaîne FUT Champions Channel empêcherait la retransmission des matchs.
- La fenêtre d’échange de points Champions FUT était incorrectement par défaut à ‘Echanger votre entrée maintenant’ et est maintenant par défaut à ‘Plus tard’.
- Les éléments de votre liste Cible de transfert affichaient le prix d’achat du propriétaire de l’élément précédent.
Modes en ligne : Les questions suivantes ont été abordées :
- Recevoir parfois un message d’erreur à propos des statistiques en ligne qui signalent un échec après un match de la ligue des clubs professionnels ou un match de halte-accueil.
Coup d’envoi : Aborde les questions suivantes :
- Le joueur reçoit parfois un message d’erreur » Incapable de récupérer les données de votre nom de coup d’envoi » lorsque vous essayez de jouer un match de coup d’envoi.
Visuel / Présentation : a fait les changements suivants :
- Starheads :
- Ajouté les atouts pour 18 nouveaux joueurs vedettes.
- Activation des actifs hérités pour 24 joueurs vedettes.
- Les changements côté serveur sont nécessaires avant que ces starheads ne soient disponibles pour une utilisation dans le jeu, veuillez suivre @EASPORTSFIFA sur Twitter pour les mises à jour quand elles sont disponibles.
- La liste complète des ajouts peut être trouvée dans l’article Pitch Notes sur ce patch, vous pouvez le trouver ici.
- Mise à jour des portraits 2D pour 2440 joueurs.
- Mises à jour d’un certain nombre de trousses d’équipe, d’écussons et de bannières.
A abordé les questions suivantes :
- L’insigne d’honneur de la Ligue des champions de l’UEFA se montrait après avoir remporté le tournoi 4 fois au lieu de 5.
- Correction de l’affectation des trousses d’entretien à domicile et à l’extérieur pour Wolfsberger AC.
- Parfois, on voyait la foule agiter le drapeau d’un grand juge de ligne au lieu d’un drapeau d’équipe.
Merci à ceux qui nous ont fait part de leurs commentaires. Tout au long de la saison FIFA 20, nous vous fournirons de plus amples informations et des mises à jour dès qu’elles seront disponibles
Pour approfondir :
Voir aussi :