FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 20 novembre 2018

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Les fans de la FIFA, la saison de FIFA 20 battant son plein, nous avons une nouvelle édition des Notes de lancement, qui couvre cette fois les changements contenus dans la quatrième mise à jour du titre de FIFA 20, qui est maintenant disponible pour tous les joueurs de PC et dont la sortie sur Xbox One et PlayStation 4 est prévue dans un proche avenir. Dans le cadre de notre effort continu pour clarifier les changements que nous faisons dans ce jeu, nous allons, dans cet article, mettre en lumière quelques-uns des principaux changements apportés dans la présente actualisation, principalement ceux qui sont survenus en gameplay. Cet article n’abordera que certains des changements apportés à cette mise à jour du titre, pour une liste complète de tout ce qui est contenu dans cette mise à jour, veuillez consulter ce billet.

JEU DE JEU

Dans cette mise à jour du titre, nous avons mis l’accent sur les changements apportés à la défense des coéquipiers d’AI, l’efficacité d’un tacle bien chronométré pour séparer le joueur qui dribble du ballon et l’effet de la pression défensive sur la fatigue du joueur.

UN COÉQUIPIER DE L’AI DÉFEND

Nous avons entendu la rétroaction de la communauté qu’elle n’avait pas toujours l’impression de contrÃ?ler manuellement ses défenseurs et que laisser l’IA se défendre était assez efficace pour que la récompense de contrÃ?ler ses défenseurs ne soit pas toujours à la hauteur du risque. Pour faire du contrôle de vos défenseurs une méthode de défense plus gratifiante et plus efficace, nous avons apporté quelques changements à la façon dont un coéquipier de l’IA se défendra pendant le combat.avant de nous plonger dans les changements spécifiques qui ont été apportés à la défense faite par un coéquipier de l’IA, nous devons d’abord définir ce que représente un coéquipier de l’IA.Un coéquipier AI est tout joueur sur le terrain qui n’est pas contrôlé par un humain, ou qui n’est pas un joueur CPU AI Controlled Player, un terme que nous avons couvert dans les articles précédents Pitch Notes, que vous pouvez trouver un rafraîchissement au bas de cet article*. Ainsi, par exemple, dans un match des champions FUT, où il y a un joueur sous contrôle humain sur chaque équipe, les coéquipiers de l’IA seraient tous les joueurs sur le terrain, sauf les deux joueurs qui étaient activement contrôlés par les humains à un moment donné :

  • Les coéquipiers d’AI existent dans les circonstances suivantes :
    • Dans une équipe sans joueurs humains.
      • Par exemple, l’équipe contrôlée par le CPU dans Squad Battles.
    • Sur une équipe avec un ou des joueurs sous contrôle humain qui ne sont pas verrouillés sur des joueurs spécifiques.
      • Par exemple, les deux équipes de la division FUT Rivaux.
    • Sur une équipe avec un joueur humain qui sont verrouillés à des joueurs spécifiques, qui a également des coéquipiers CPU.
      • Par exemple, une équipe de Pro Clubs avec moins de 11 joueurs humains.
  • Les coéquipiers d’AI n’existent pas dans les circonstances suivantes :
    • Sur une équipe pleine de joueurs humains qui sont tous attachés à des joueurs spécifiques.
      • Par exemple, une équipe de Pro Clubs, avec 11 joueurs humains.

En gardant cela à l’esprit, concentrons-nous sur les deux changements qui ont été apportés à AI Teammate Defending dans cette mise à jour du titre.

Un coéquipier de l’IA, Defender Defender, bloque les tirs

Pour qu’il soit plus gratifiant de contrôler vos joueurs en défense près de la boîte, nous avons apporté quelques changements à la distance qu’un coéquipier en défense de l’IA devra parcourir pour tenter de bloquer un tir entrant. Avant la mise à jour du titre, un défenseur d’un coéquipier de l’IA aurait pu s’étirer sur la même distance qu’un défenseur sous contrôle humain pour bloquer un tir entrant, mais après la mise à jour du titre, un défenseur d’un coéquipier de l’IA ne sera pas en mesure de s’étirer aussi loin que le défenseur sous contrôle humain le pourra.Voici un exemple d’un blocage du tir, avant et après la mise à jour du titre qui souligne les changements aux défenseurs de son équipe. Avant la mise à jour du titre, le défenseur de l’AI Teammate s’étire très loin pour faire un bloc de tir, empêchant le tir de passer. AprÃ?s la mise à jour du titre, le défenseur de son coéquipier AI nâ€?effectue pas ce bloc dâ€?étirement, permettant au tir de passer sur la cible avant la mise à jour du titre :

Après la mise à jour du titre :

Un coéquipier de l’IA s’attaque à un adversaire

Pour qu’il soit plus gratifiant de contrôler vos joueurs en défense lorsque vous couvrez un joueur attaquant avec le ballon, nous avons apporté quelques changements à la distance qu’un coéquipier de l’IA en défense devra parcourir pour tenter un plaquage. Avant la mise à jour du titre, un défenseur d’un coéquipier de l’IA aurait pu s’étirer sur la même distance qu’un défenseur sous contrôle humain pour s’attaquer à un joueur attaquant qui porte le ballon, mais après la mise à jour du titre, un défenseur d’un coéquipier de l’IA ne pourra pas s’étirer sur une distance égale à celle qu’il pourra s’offrir un défenseur contrôlé humain.

TACKLING

Nous avons apporté quelques changements au tacle dans la mise à jour du titre précédent, afin de le rendre plus gratifiant lorsqu’un plaquage bien chronométré est exécuté par le défenseur en rendant plus difficile pour le dribbliste qui a été plaqué de récupérer le ballon Nous avons un autre changement, dans cette mise à jour du titre, visant à augmenter encore la récompense pour un plaquage bien chronométré, en augmentant la tendance du ballon de voyager davantage du dribbleur après un plaquage, qui accroît la probabilité que le joueur perd la balle après ce plaquage.Les vidéos ci-dessous montrent un exemple avant la mise à jour du titre, où un plaquage est exécuté et le dribbliste est en mesure de garder le contrÃ?le de la balle, car il ne voyage pas trÃ?s loin aprÃ?s le plaquage, et aprÃ?s la mise à jour du titre, où la balle voyage loin du joueur qui drible aprÃ?s le plaquage, lui faisant perdre possession du ballon.avant Title Update :

Après la mise à jour du titre :

PRESSION DÉFENSIVE

Nous avons constaté que lorsque les joueurs défendaient avec beaucoup de pression, comme lorsque la tactique de pression constante a été établie dans les tactiques dynamiques/plans de jeu d’une équipe, ils n’étaient pas suffisamment fatigués à la fin du match, ce qui leur permettait d’être efficaces en défense sous pression pendant toute la durée du match. Pour rendre cette expérience plus authentique sur le terrain, nous avons augmenté l’impact sur la fatigue du jeu avec la pression défensive pendant le match. Directement à partir des notes de mise à jour, voici les détails du changement :

  • Augmentation de l’impact sur la fatigue du jeu avec la pression défensive.
    • Ce changement aura le plus grand impact sur la fatigue lorsque vous jouez avec la pression constante activée dans votre plan de match actif ou lorsque vous jouez avec Team Press actif.
    • Ce changement aura un impact réduit sur la fatigue lorsque vous jouez avec Pression sur le toucher lourd ou Pression après la perte de possession activé dans votre plan de jeu actif.

Pour donner un exemple de l’impact du changement, nous avons deux équipes qui ont joué un match complet tout en défendant avec une pression constante telle que définie dans le plan de match de l’équipe. Avant la mise à jour du titre, vous pouvez voir que leur niveau de fatigue était épuisé, mais il restait encore beaucoup d’énergie sur les joueurs. Après la mise à jour du titre, les joueurs ont épuisé leurs barres de fatigue.80′ – Pression constante avant la mise à jour du titre :

FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 20 novembre 2018

80′ – Pression constante après la mise à jour du titre :

FIFA 20 : Pitch Notes de la mise à jour du 20 novembre 2018

STARHEADS

Cette mise à jour du titre est accompagnée de 42 étoiles pour les joueurs. Ceux-ci seront utilisables dans le jeu une fois qu’une paire de versions de serveur sera mise en ligne, ce qui est prévu peu après la sortie de la mise à jour du titre sur chaque plate-forme. Assurez-vous de suivre @EASPORTSFIFA sur Twitter pour savoir quand ils peuvent être utilisés en jeu… Voici quelques exemples des nouvelles stars du jeu :

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(Du début à la fin : Diego Godin, Mauro Icardi, Daniele Rugani, Ever Banega, Ryan Sessegnon, et Helder Costa)La liste complète des starheads se trouve ci-dessous. dans le patch nous avons un mélange de joueurs avec des starheads nouveaux et actualisés pour la saison 2018/2019 :

 

 

Ligue L’équipe Nom de l’actif
Angleterre Premier League (1) Fulham SESSEGNON, Ryan
LaLiga FC Séville BANEGA, Ever
Angleterre Premier League (1) Ville de Leicester WARD, Danny
Série A Inter ICARDI, Mauro
Angleterre Premier League (1) Ville de Cardiff MENDEZ-LAING, Nathaniel
Angleterre Premier League (1) Fulham REAM, Tim
Angleterre Premier League (1) Fulham CHRISTIE, Cyrus
Angleterre Premier League (1) Ville de Cardiff ZOHORE, Kenneth
Angleterre Premier League (1) Ville de Cardiff ECUELE MANGA, Bruno
Angleterre Premier League (1) Wolverhampton Wanderers SOUSA AZEVEDO COSTA, Helder Wander
Angleterre Premier League (1) Wolverhampton Wanderers GIBBS-WHITE, Morgan
Série A Juventus RUGANI, Daniele
Angleterre Premier League (1) Ville de Cardiff CUNNINGHAM, Greg
Angleterre Premier League (1) Ville de Cardiff SMITHIES, Alex
Angleterre Premier League (1) Fulham KAMARA, Aboubakar
Angleterre Premier League (1) Wolverhampton Wanderers HAUSE, Kortney
Angleterre Premier League (1) Ville de Cardiff BAMBA, Souleymane
La Liga Atlético de Madrid GODIN, Diego

Il y a aussi un certain nombre de stars de l’héritage qui reviennent à la FIFA 20. Ces stars ont déjà existé dans les titres précédents et sont maintenant ajoutées à la FIFA 20 après le transfert des joueurs :

Nom de la ligue Nom de l’équipe Nom du joueur
Espagne – LaLiga 1|2|3|3 AD Alcorcon LIZOAIN CRUZ, Raúl
Turquie – Super Lig Aytemiz Alanyaspor CISSÉ, Papiss Demba
Angleterre – Championnat EFL Routiers Blackburn RODWELL, Jack
République d’Irlande – SSE Airtricity LGE Bohémiens MCCOURT, Robbie
Angleterre – EFL League One Burton Albion QUINN, Stephen
Ecosse – Scottish Prem Celtique MULUMBU, Youssouf
Belgique – Pro League Charleroi HENENEN, David
Espagne – LaLiga Santander D. Esclaves CALLERI, Jonathan
Suisse – RSL IG Sion SONG, Alexandre
Angleterre – EFL League One Fleetwood Town WALLACE, Ross
Femmes – Le National des Femmes France Femmes DALI, Kenza
Turquie – Super Lig MKE Ankaragucu CERCI, Alessio
Angleterre – Championnat EFL Forêt de Nottingham YACOB, Claudio
Reste du monde Olympiacos CFP TOURÉ, Yaya
Angleterre – Championnat EFL Rangers de Queens Park RANGEL ZARAGOZA, Àngel
France – Ligue 1 RC Strasbourg KAWASHIMA, Eiji
USA – Major League Soccer Vrai Lac Salé ONUOHA, Nedum
Angleterre – Championnat EFL Sheffield United CRANIE, Martin
France – Ligue 1 Stade Rennais BEN ARFA, Hatem
France – Ligue 1 Toulouse FC M’BIA, Stéphane
USA – Major League Soccer Whitecaps de Vancouver EMNES, Marvin
Allemagne – 2° Bundesliga VFL Bochum LEE, Chung Yong
Angleterre – Championnat EFL West Bromwich Albion HOOLAHAN, Wes
Angleterre – Championnat EFL West Bromwich Albion SAKO, Bakary

Comme toujours, nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires sur FIFA 20 et nous vous invitons à vous rendre sur nos forums et à nous faire part de vos commentaires sur nos dernières mises à jour