Avec son EA Play 2018, Electronic Arts a officiellement lancé E3 2018, l’événement de jeu le plus attendu de l’année.
Pour l’occasion, notre Francesco Fossetti a fait une livraison d’annonces et a dit la sienne sur la stratégie de communication de l’éditeur américain. Electronic Arts a ouvert les danses en annonçant FIFA 20 et la collaboration avec la Ligue des Champions de l’UEFA, avant de passer à Battlefield V qui inclura cette année un mode Battle Royale sans précédent (pour la série). Le titre de DICE sera de retour pour être vu en profondeur lors de la conférence Microsoft, prévue à 22h00 aujourd’hui dimanche 10 juin.
Un grand espace a également été accordé à deux EA Originals qui nous ont impressionnés positivement. Unravel Two comprend un mode coopératif et est déjà disponible sur les magasins numériques, tandis que Sea of Solitude a l’air très charmant. Anthem, qui s’est présenté dans une nouvelle bande-annonce de film et une vidéo de gameplay, a clôturé le spectacle. Pour l’occasion, les développeurs ont également expliqué que la composante narrative jouera un rôle très important et que la coopérative ne sera pas obligatoire.
Retrouvez la vidéo avec les impressions de Francesco Fossetti au début de l’actualité. Que pensez-vous de la conférence Electronic Arts ? Vous l’aimiez ou vous attendiez-vous à quelque chose de différent ?