F2Tekkz continue de dominer la FUT Champions Weekend League

Le champion de Barcelone 2018 a de nouveau brillé tandis que le nouveau signataire Honey Badger a une fois de plus été la star de Hashtag United

Ce n’était que la deuxième Ligue du week-end du cycle de vie de FIFA 20, mais nous ne sommes plus qu’à un peu plus d’une semaine du premier match de qualification sous licence pour la Coupe du Monde en ligne, la Coupe Continentale de Paris.

Les joueurs professionnels ont été occupés à essayer de se familiariser avec le jeu et de trouver les meilleures stratégies tout en devenant FUT vérifié et gagner des droits de vantardise avec un résultat de 30-0.

C’est exactement ce que le champion du monde en titre Mosaad ‘Msdossary’ Aldossary a réussi à faire, tandis que Stefano Pinna, deuxième, a dû se contenter d’un record de 29-1.

Donovan’Tekkz’ Hunt, de la F2 Freestylers, est l’un des joueurs qui volent absolument dans FIFA 20. L’année dernière, l’adolescent a explosé sur la scène professionnelle, remportant la Coupe des Champions FUT à Barcelone à l’âge de 16 ans, avant de terminer l’année sur une mauvaise note, ne se qualifiant pas pour la eWorld Cup.

Toutefois, il semble qu’il pourrait être de retour en tête, ayant terminé les deux championnats du week-end jusqu’à présent avec un dossier immaculé de 30-0. La semaine dernière, F2Tekkz était le joueur numéro un sur Xbox et il a trouvé un autre haut classement cette semaine, terminant deuxième.

Philipp’Eisvogel’ Schermer sur PlayStation est en train de frapper un formulaire similaire. L’Allemand a été découvert par le très chanceux Envoyé de l’équipe au repêchage du Gfinity Elite Series de la Fifa 19. Signé pour Schalke, Eivogel a terminé premier la semaine dernière et en a trouvé un autre 30-0 cette semaine, prenant cette fois la troisième place au classement général.

Son coéquipier Tim Latka de Schalke, quant à lui, a terminé dans le top 10 sur Xbox One aux côtés de grands noms comme Spencer’Gorilla’ Ealing, Joey’Joey’ Calabro de l’Ajax et Nathan’Zelonius’ Horton de FUTWIZ, qui termine troisième.

Hashtag United a connu une fin de semaine mitigée avec le nouveau signataire Henry’Honey Badger’ Blackmore qui s’est encore une fois classé 30-0 alors que Ryan Pessoa et Harry Hesketh ont manqué de peu avec 29-1 records.

Pendant ce temps, Manchester City s’est battu avec Kai’Deto’ Wollin et Marcus’Marcuzo’ Jorgensen qui ont terminé 29-1, tout comme Christopher’Didychrislito’ Holly du club partenaire, New York City FC.

C’est une chose de terminer 30-0 dans la Weekend League, mais jouer sur scène dans un événement en direct est un jeu de ballon complètement différent. Ce sera fascinant de voir comment certains joueurs transforment leur formulaire en ligne en tournois en direct où la pression est vraiment forte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *