Dans un entretien avec Dream Team, le producteur de l’extension de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018 Andrei Lazarescu a confirmé que FIFA 20 sortira également sur Nintendo Switch.
Cela peut sembler une conclusion prévisible, puisque la série a déjà atterri sur l’hybride l’année dernière, mais la confirmation officielle ne fait certainement pas mal. En outre, Lazarescu a également partagé d’autres informations très intéressantes. FIFA 20, comme son prédécesseur, se passera du Frostbite et utilisera un moteur graphique conçu spécialement pour le Nintendo Switch. « Nous ne voulions pas créer une version affaiblie du Frostbite Engine », confie le fabricant.
Néanmoins, les joueurs du grand N pourront s’attendre à des graphismes améliorés par rapport à l’année dernière. Lazarescu a dit : « Notre intention n’a jamais été de créer un moteur graphique et de ne plus jamais le toucher. Celui de l’année dernière servira de point de départ et sera amélioré à l’avenir. Certaines améliorations, par exemple, ont déjà été apportées dans l’extension dédiée à la Coupe du Monde : le public est maintenant plus beau que dans la version de base du jeu.
Ces derniers jours, grâce à la Gazzetta dello Sport, nous avons découvert que la FIFA 20 inclura la licence officielle de la Serie A. Mais pas encore de certitude sur la Ligue des Champions de l’UEFA : après l’expiration de l’accord avec la série Pro Evolution Soccer, beaucoup de gens supposent l’inclusion de la compétition maximale dans la FIFA 20. Hypothèses corroborées par le commentateur néerlandais du match, qui a donné sa présence pour certains.