Tutoriel de défense pour FIFA 20

  1. Fifa 20 -
  2. Fifa 20 : Gameplay -
  3. Tutoriel de défense pour FIFA 20

Comme vous le savez sans doute, vous avez établi un partenariat avec Mike Labelle, joueur professionnel de la FIFA pour les Red Bulls de New York. Il a remporté sept titres nationaux au cours d’une carrière qui s’étend sur les dix dernières années. Il est également un créateur de contenu influent, avec plus de 280 000 abonnés sur YouTube et plus de 70 000 adeptes sur Twitch. Il vous expliquera tout ce que vous devez savoir pour améliorer vos compétences à la FIFA. Aujourd’hui, il apporte son tutoriel de jockeys qui vous aidera à défendre beaucoup mieux .

N’oubliez pas de soutenir Mike, en vous abonnant à sa chaîne YouTube et en le suivant sur Twitter. D’autres guides de gameplay pour FIFA 20 seront publiés, alors n’oubliez pas de revenir et d’apprendre avec les meilleurs.

 

Tutoriel de défense sur FIFA 20

Améliorez vos compétences en matière de défense

La défense est l’un des aspects les plus importants pour améliorer votre gameplay FIFA, et c’est l’un des plus difficiles à maîtriser correctement. L’un des aspects cruciaux de la défense est d’apprendre à jockeyer. Le jockeysage permet à votre joueur de faire face à la balle, vous permet d’intercepter plus facilement les passes et vous empêche d’être tourné rapidement par un coup d’adresse rapide. Changer de joueur est aussi un aspect important pour bien défendre. Vous pouvez changer de joueur soit en appuyant sur la touche LB, ce qui vous permet de passer au défenseur secondaire (maintenant indiqué par une deuxième flèche plus petite), soit en utilisant le bâton droit, ce qui vous permet de passer à un défenseur dans la direction où vous avez déplacé le bâton droit. Lorsque la distance entre vous et votre adversaire est courte, utilisez LB ; lorsque votre adversaire envoie le ballon à travers le terrain ou loin de vous, utilisez le bon bâton.

L’une des façons les plus faciles de regagner la balle après l’avoir perdue est d’attaquer dès le premier contact. Si vous avez un joueur proche de votre adversaire lorsqu’il reçoit le ballon, essayez d’anticiper où va le premier contact et de le plaquer. C’est l’une des meilleures opportunités que vous aurez pour regagner le ballon. Vous voulez aussi utiliser les joueurs pour couper les passes potentielles de votre adversaire afin de les forcer à faire une erreur. Le tacle sur glissière peut vous rendre vulnérable à l’arrière s’il est mal utilisé ; votre meilleur moment pour utiliser un tacle sur glissière est lorsqu’un adversaire fait un gros toucher vers l’avant et que votre défenseur peut atteindre le joueur avant qu’il le reprenne sous contrôle.

Une autre façon facile de regagner la balle est de couvrir la passe facile ou évidente. C’est un excellent exemple d’utilisation du jockey. Vous pouvez aussi le faire en vous positionnant quelque part sur le terrain où vous couvrez une passe libre et en position de plaquer le joueur sur le ballon. Si vous pouvez apprendre à anticiper le prochain coup de votre adversaire, vous le forcerez à faire une erreur. Si un joueur a l’air d’être en train de courir vers le but, continuez d’appuyer sur B pour l’attaquer et l’éjecter, surtout si ses dribbles et ses stats physiques ne sont pas incroyables.

Voir aussi :
  • Comment prendre des pénalités sur FIFA 20 sur PS4 et Xbox One
  • Comment tirer des coups francs sur FIFA 20 sur PS4 et Xbox One