FIFA 20 Les bonnes affaires de la Premier League : Meilleure équipe d’Ultimate Team bon marché achète moins de 5.000 pièces de monnaie

Wilfried Zaha et Kasper Schmeichel font partie des cinq joueurs de Premier League qui valent la peine d’être achetés sur FUT à bas prix

Le montant ridicule de l’argent dans la Premier League signifie que chaque club de la ligue peut attirer des signatures de grands noms, chaque équipe a une certaine qualité.

Ce qui est une bonne et une mauvaise nouvelle pour les fans de FIFA 20 Ultimate Team. La popularité augmente le coût des joueurs de Premier League sur le marché FUT, ce qui signifie que tout joueur avec de bonnes statistiques sera forcé à un prix scandaleux. En même temps, avec la compétitivité de la ligue, il y a beaucoup d’excellents joueurs, même à l’extérieur des six premiers clubs.

Que vous souhaitiez créer une équipe de Premier League ou que vous soyez déjà en train de planifier votre équipe de départ pour Noël, nous avons ce qu’il vous faut. Voici les cinq meilleures aubaines FUT de la Premier League, que vous pouvez ramasser pour moins de 5.000 pièces chacune.

Kasper Schmeichel – 84

Les gardiens de but à petit budget ne peuvent pas faire mieux que cela, avec un total de 84, mais un prix de seulement 2 500 pièces, Kasper Schmeichel est un pick-up fantastique.

Le point culminant incontestable de cette carte est la présence de 88 réflexes qui font que Schmeichel se sent beaucoup mieux que la plupart des gardiens de but en jeu. Qu’il s’agisse d’arrêter les longs tirs ou d’un face à face, le Danois réalisera des arrêts sensationnels qui pourraient faire la différence entre une victoire et une défaite.

Sa principale faiblesse est d’avoir une cote de 77, mais les buts rebonds ne semblent pas aussi fréquents dans FIFA 20, donc ça ne devrait pas être un problème. Le reste des statistiques de l’homme de Leicester City sont solides aussi avec 83 plongeons, 80 positionnements et 82 coups de pied.

Antonio Rudiger – 81

FIFA 20 Premier League bargains: Best Ultimate Team cheap buys under 5,000 coins

Bien que Chelsea cette saison ait une concentration inhabituelle sur l’attaque, il y a encore d’excellents défenseurs au club, Antonio Rudiger est devenu un starter régulier au club de Londres et fera bientôt la même chose pour votre équipe de FUT.

Le défenseur classé 81 ne vous coûtera qu’environ 2 400 pièces, mais il en vaudra chaque centime. L’Allemand est une présence imposante de 6’3 » qui rendra la vie difficile à n’importe quel attaquant avec 90 d’agressivité et 80 de force. Son allure de 73 est assez bonne pour un défenseur central, ce qui signifie qu’il peut se rapprocher des attaquants avant de faire bon usage de ses 81 tacles coulissants et 84 tacles debout.

Et pour ceux qui aiment jouer à l’arrière, ses 75 passes courtes devraient être plus que suffisantes pour commencer votre transition vers l’attaque.

Jean Michael Seri – 82

Quelle carte merveilleuse et qui ne coûte qu’environ 1 100 pièces, probablement parce que les gens ne regardent que son rythme de 76.

Jean Michael Seri est un footballeur incroyablement talentueux et c’est un plaisir de l’utiliser dans FIFA 20. En surface, cette carte n’a pas l’air d’une carte spéciale avec 81 dribbles, 71 tirs, 73 défenses, 82 passes et 73 physicalités. Mais une fois que vous aurez vu ses statistiques en jeu, vous comprendrez.

Seri peut débloquer n’importe quelle défense avec une belle combinaison de 84 vision et 86 passes courtes tandis que ses 84 passes longues peuvent aussi créer des problèmes. Son équilibre de 88, son contrôle de 84 balles et son agilité de 81 le rendent incroyablement difficile à attaquer. La quasi-totalité de ses autres statistiques sont dans le jaune et il a un pied faible de quatre étoiles, ce qui fait de lui un milieu de terrain très équilibré. Avec d’excellentes passes et une excellente rétention de balle, Seri tirera les cordes dans la plupart des matchs.

Gerard Deulofeu – 81

FIFA 20 Premier League bargains: Best Ultimate Team cheap buys under 5,000 coins

Une autre carte ridiculement bon marché, vous pouvez trouver Gerard Deulofeu pour aussi bon marché que 850 pièces. L’ailier de Watford est une parfaite escouade budgétaire.

Pour les joueurs les plus enfiévrés, son rythme de 90 mètres est plus que suffisant pour créer du danger, surtout avec son excellent dribble. L’Espagnol a 86 dans la stat avec 94 d’agilité en jeu, 88 de dribble et 86 de contrôle du ballon. Ajoutez à cela ses talents de quatre étoiles et son pied faible et vous obtenez un joueur efficace dans n’importe quel scénario offensif.

Les passes et les tirs de Deulofeu sont tous les deux assez moyens, mais sa courbe de 84 signifie que vous pouvez abuser pleinement des coups de finesse qui sont actuellement trop accordés dans le jeu.

Wilfried Zaha – 82

Enfin, si vous recherchez un attaquant rapide et talentueux sans vous ruiner, vous devez opter pour Wilfried Zaha. L’étoile du Crystal Palace est l’attaquant classique que vous recherchez dans FUT et actuellement vous pouvez le trouver pour environ 4.000 pièces.

Avec 91 allures, 87 dribbles et cinq étoiles, vous êtes presque certain de créer des opportunités avec cet homme en tête de la ligne. Son tir n’est pas étonnant, mais 77 finitions est plus que suffisant compte tenu des opportunités faciles que Zaha peut se créer.

Le principal problème est le fait qu’il est membre des FC, donc pour une meilleure chimie, vous devrez peut-être débourser quelques pièces supplémentaires pour une carte de changement de position.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *