FIFA 20 Ultimate Team : Mike LaBelle offre ses meilleurs conseils FUT

Le joueur des New York Red Bulls pro FIFA a déjà trouvé quelques joyaux en milieu de terrain, tout en attendant avec impatience de tester de nouvelles icônes

FIFA 20 est sorti depuis moins d’un mois et les joueurs commencent à former l’équipe d’Ultimate Team qu’ils veulent. Bien que le travail pour les pièces de monnaie soit toujours en cours, la plupart des gens n’auront pas d’icônes dans un avenir proche – même certains pros.

Au cours d’un entretien avec Mike LaBelle, le joueur professionnel de la FIFA des New York Red Bulls, Goal s’est entretenu avec Gareth Bale et Lionel Messi, deux stars de la Liga, pour briser son équipe en 4-2-3-3-1. Consultez l’interview complète ci-dessous….

Quel joueur de FIFA 20 voulez-vous ajouter ensuite ?

« Mes prochains achats seront certainement l’ajout de Cristiano Ronaldo et de quelques icônes dans le milieu de terrain. J’ai vraiment hâte d’essayer Rui Costa et Hernan Crespo cette année, je pense que ces deux cartes pourraient être très amusantes. »

Qui est votre joueur le plus cher et est-ce qu’il vaut le prix ?

«  »Bien sûr que c’est Messi et la réponse simple est OUI ! C’est le meilleur Messi que nous ayons vu dans un titre de la FIFA à ce jour, à mon avis.

« La plupart du temps, l’EA a fait défaut à Messi en tant qu’ailier, mais il est naturellement bien meilleur en tant qu’attaquant central ou milieu de terrain offensif central. Il tourne si vite et avec des tirs d’une grande finesse actuellement dominés, FIFA 20 s’oriente vers ce que Messi fait de mieux

Qui est le joueur le plus utile de votre équipe et y a-t-il eu des joueurs qui ont complètement dépassé vos attentes ?

« Mes joueurs les plus précieux sont facilement Messi et Bale, ce qui est logique compte tenu de leur classement et de leur niveau de prix, mais je tiens à rendre hommage à Adrien Rabiot et Geoffrey Kondogbia, qui occupent régulièrement le milieu de terrain à chaque match.

FIFA 20 Ultimate Team: Mike LaBelle offers his best FUT advice

«  »Si vous êtes à la recherche de ramassage de budget, je recommanderais ces deux gars, en particulier Kondogbia qui est un joueur SPÉCIAL pour son classement. A 6’2″, il a une présence massive sur le terrain et est capable d’utiliser ses coups de quatre étoiles de manière presque inattendue contre d’autres milieux de terrain. »

Quel joueur vous a le plus déçu et pourquoi ?

« Keylor Navas du Real Madrid dans les buts ne m’a pas suffi, mais je sais que les gardiens de but sont très subjectifs quant à la façon dont chaque joueur de la FIFA juge sa performance. Pour un joueur aussi bien coté, j’attendais beaucoup plus de lui.

Y a-t-il un joueur des New York Red Bulls qui pourrait faire partie de votre équipe ? Surtout avec l’eMLS qui nécessite toujours des joueurs de votre club représenté.

«  »L’an dernier, l’eMLS exigeait deux joueurs du club que vous représentez plus un troisième joueur de votre choix de la Major League Soccer. Il est également à noter qu’aucune icône n’était permise !

FIFA 20 Ultimate Team: Mike LaBelle offers his best FUT advice

«  »Cette année avec les New York Red Bulls nous avons heureusement des options ! En raison de leurs performances sur le terrain, la quasi-totalité de leurs joueurs ont été reclassés pour FIFA 20.

« Je vais essayer Bradley Wright-Phillips, Tyler Adams, Kemar Lawrence, Aaron Long, Tim Parker, Royer, Kaku et Michael Murrilo pour voir qui correspond le mieux à mon équipe.

«  »Les formulaires internes ou les cartes spéciales peuvent aussi avoir un impact important sur les choix. C’est bien de voir que Bradley a déjà reçu un bon début de forme dans le versement de cette année. »

Y a-t-il des joueurs qui, à votre avis, méritent d’être améliorés pour correspondre à leurs caractéristiques réelles et pourquoi ?

«  »Si vous parliez aux joueurs des New York Red Bulls, je suis sûr que la plupart des gars diraient qu’ils méritent de meilleures statistiques de cartes ! la MLS n’est pas connue pour être récompensée comme une ligue par EA.

«  »Considérant que Tyler Adams fait partie de l’équipe nationale américaine et qu’il s’est démarqué sur les Red Bulls de New York, je pense qu’un total de 72 est un peu bas pour son classement. Je ne suis pas d’accord avec un 45 coups de feu et un 61 passes pour un milieu de terrain central. »

Y a-t-il un joueur autour duquel vous avez construit votre équipe ou un domaine d’intérêt général ?

«  »Actuellement, je dirais que mon équipe est faite d’équilibre. Nous défendons en utilisant la taille et l’athlétisme des joueurs comme un avantage majeur dans la majorité des matchs sur le terrain.

« En attaque, j’ai mis sur pied une équipe plus agile pour maximiser l’espace disponible sur le terrain avec des joueurs comme Modric, Promes et Messi. La balle est utilisée un peu plus directement, et se faufile dans le poteau arrière comme une menace aérienne. »

Enfin, pour quelle raison avez-vous opté pour la formation 4-2-3-3-1 ? Avez-vous trouvé que c’est le meilleur dans le jeu ou qui convient tout simplement à votre style personnel ?

«  »Je teste encore plusieurs formations, mais j’aime le soutien que vous obtenez du 4-2-3-3-1. C’est une formation classique qui offre un contrôle plus facile en attaque et en défense. Vous pouvez bien dicter le rythme du match, ce qui est plus facile à dire qu’à FIFA 20. »

Jetez un coup d’œil à Mike pour en savoir plus sur les meilleures formations à utiliser sur FIFA 20 ici même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *