Le joueur de FIFA 20 Danny Taylor rejoint l’équipe eSports de GoalÃ

Le jeune homme de 25 ans, qui figurait dans les livres de West Ham, participera aux côtés de GrayzaGoal à des tournois de compétition

Goal a étoffé son équipe eSports en recrutant un joueur professionnel expérimenté de la FIFA, Danny Taylor.

Le joueur de 25 ans se joint à Graham’GrayzaGoal » McIntyre pour compléter l’équipe eSports de Goal et devenir le premier joueur de PlayStation sur le site de football mondial.

Avant de rejoindre Goal, Taylor a représenté West Ham United et a participé trois fois à la Grande Finale de la Coupe du Monde en ligne de la FIFA.

Le directeur du marketing de Goal, Paul Rayment, a dit : « Nous pensons qu’en ajoutant Danny à notre équipe, nous améliorons non seulement notre compétitivité, mais aussi le contenu que nous pouvons créer pour la légion de fans de la FIFA qui viennent à Goal pour leur contenu de football et de jeux.

« L’expérience de Danny sera un atout, et avec son style similaire à celui de Graham, nous nous attendons à ce que le duo forme un véritable partenariat et s’aide mutuellement à s’améliorer en tant que joueurs. »

Taylor a dit : « La saison dernière s’est bien passée pour moi, mais j’ai hâte de faire mieux cette saison et avec le soutien de Goal, je suis en excellente position pour le faire. J’ai hâte de gagner avec Goal, mais aussi de m’impliquer davantage dans le contenu de la FIFA et d’aider à rehausser le profil de la FIFA en tant qu’eSport »

L’article se poursuit comme suit

Il a déjà représenté Goal en affrontant des joueurs de l’équipe eSports de Christian Fuchs de Leicester City.

Taylor et McIntyre ont affronté cinq joueurs de No Fuchs Given eSports dans une série de matchs qui seront diffusés par la chaîne Goal plus tard ce mois-ci.

Le natif de Middlesbrough a également participé à la première Ligue du week-end de la saison compétitive de la FIFA, remportant 27 victoires sur 30 matches, faisant de lui un joueur confirmé pour de futurs tournois professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *