Les pros et les commentateurs de la FIFA réagissent aux changements et aux nouveaux tournois de FIFA 20 FUT Champions

Le monde du jeu virtuel compétitif est en pleine mutation, avec la dernière version d’EA de football en cours de refonte

EA Sports investit de plus en plus de ressources dans la scène sportive de FIFA 20 avec plus de tournois que jamais auparavant. Récemment, les développeurs ont annoncé un processus de qualification remanié qui ressemble au changement dont la communauté avait besoin. Les changements semblent s’être bien déroulés, Goal a donc fait appel à des personnalités de la FIFA pour obtenir leur avis sur les nouveaux développements.

Tout d’abord, les pros ne seront plus obligés de jouer à 40 jeux tous les week-ends. Au lieu de cela, les joueurs n’ont plus qu’à remporter au moins 27 victoires dans la Week-end League pour devenir’FUT Champs Verified’, ce qui leur permettra d’être invités aux événements.

EA a toujours veillé à trouver un équilibre entre les joueurs compétitifs et occasionnels et Nathan ‘Zelonius’ de FUTWIZ Horton pense que les géants du jeu vidéo ont réussi à faire exactement cela : « Je pense que le passage à 30 matchs est bon pour tout le monde, ça rend le mode plus accessible aux casuals et pas de qualification mensuelle signifie qu’un mauvais week-end ne gâche pas tout pour un pro. »

Cette sécurité supplémentaire sera certainement un bonus supplémentaire pour les joueurs qui sont déjà devenus professionnels à plein temps. Quant aux aspirants pros, cette année leur offrira une multitude d’opportunités.

Une fois vérifiés, les joueurs seront invités aux tournois de qualification en ligne et les meilleurs joueurs de ces derniers participeront à des tournois en direct. Il y aura plus d’événements FIFA que jamais auparavant l’année prochaine, avec six Coupes des Champions FUT en plus de la Coupe du Monde des Clubs eWorld, une nouvelle Coupe eNations et un tas d’autres qualifications sous licence et ligues supplémentaires dont la ePremier League.

Tous ces tournois et événements récompenseront les joueurs avec des points, ce qui les aidera à gravir les échelons d’un classement mondial qui décidera qui participera aux éliminatoires de la Coupe du monde en ligne.

FIFA pros and commentators react to FIFA 20 FUT Champions changes and new tournaments

Des événements supplémentaires signifient beaucoup de travail supplémentaire pour les commentateurs Richard Buckley et Brandon Smith. Bien qu’ils doivent encore étudier pour obtenir leur diplôme universitaire, les deux hommes sont extrêmement enthousiastes pour l’année à venir.

M. Buckley pense que ce nouveau classement améliorera particulièrement l’expérience visuelle des tournois de la FIFA : « Le calendrier de FIFA 20 est bien meilleur que celui de l’an dernier. Le système de points signifie que vous allez certainement obtenir les meilleurs joueurs de la grande finale, alors que ce n’était pas nécessairement le cas auparavant », a-t-il déclaré.

« Maintenant avec ce classement mondial, vous pouvez regarder à tout moment après n’importe quel tournoi pour voir comment cela a affecté le classement, comment les joueurs progressent, comment ils montent et descendent… ça va rendre le suivi de l’esport beaucoup plus excitant. »

Smith était d’accord, ajoutant : « Je pense que l’ensemble du système de classement est aussi très excitant parce qu’on peut en tirer de très bonnes histoires : nous pourrions aller aux séries éliminatoires et la personne classée 60e pourrait participer à un tournoi incroyable, terminer parmi les 16 premiers au classement et se qualifier pour la grande finale. Ce sont les histoires que j’ai vraiment hâte de voir. »

L’article se poursuit comme suit

Il pense également que cette année sera bien meilleure pour le bien-être des joueurs ou des joueurs anciens et nouveaux :  » Le systÃ?me vérifié FUT Champs est bien meilleur parce que je pense que l’EA est sorti et a dit qu’il ne voulait pas mettre cette pression sur les joueurs pour jouer 40 parties chaque week-end. Et certains mois, votre carrière annuelle dépendait de votre âge (39-1 ou 40-0).

« Maintenant, avec ce système de points, il s’agit plus des tournois et, comme nous l’avons vu, l’EA a annoncé qu’il y aurait six événements majeurs avant les éliminatoires et la grande finale. En plus, les événements mineurs et les ligues sont là-dedans. Les opportunités pour les joueurs sont infinies maintenant – il n’y a pas d’excuses pour dire que tu n’as pas eu une chance. »

Le nouveau format introduit par EA semble extrêmement prometteur et pour l’instant, le gameplay de FIFA 20 semble être populaire auprès de la majorité des joueurs de la base. L’industrie des sports d’hiver est en plein essor et l’EA rattrape lentement son retard, avec cette année cruciale pour le développement des sports de la FIFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *