Man City s’associe à Epsilon pour participer à la quatrième saison de la Gfinity Elite Series

Les joueurs de City gagneront maintenant plus d’opportunités de gagner des points de championnat dans leur candidature pour se qualifier pour la Coupe du Monde en ligne

Manchester City a révélé qu’elle participera à la prochaine saison de la Gfinity Elite Series après s’être associée à l’organisation britannique Epsilon.

City suit les traces de Fnatic, qui s’est associé à la Roma pour créer une division de la FIFA, bien que le club de Manchester ait déjà une équipe de la FIFA – en fait, il a été l’un des premiers en Angleterre à le faire.

Cette décision permet à City de participer à la fois à l’Elite Series et à la nouvelle ePremier League, ce qui signifie que ses joueurs auront encore plus d’opportunités de gagner des points de championnat nécessaires pour se qualifier pour le plus grand tournoi de l’année, la eWorld Cup.

Les joueurs de la ville, l’ancien finaliste de la FIWC Kai’Deto’ Wollin et le finaliste de l’eWorld Cup PlayStation Marcus’Marcuzo’ Jorgensen, constitueront la moitié de l’effectif de Gfinity, l’autre moitié étant composée de joueurs recrues issus du Draft Elite.

Tous les joueurs porteront le maillot bleu ciel de Manchester City sur scène tandis que les équipes CS:GO et Street Fighter Gfinity seront toujours associées à Epsilon.

Gregory Champagne, directeur général d’Epsilon, est enthousiasmé par les possibilités que cela pourrait apporter : « Je suis ravi que nous ayons noué ce partenariat passionnant avec les champions anglais de Premier League et le prestigieux club de Manchester City. Ensemble, nous allons nous dépasser dans la série Elite et engager nos fans dans de nouvelles voies passionnantes.

« Les joueurs porteront le célèbre maillot bleu ciel de Manchester City eSports pendant que nous les nourrissons et les soutenons grâce à notre dernier programme d’entraînement de la FIFA, améliorant ainsi leurs capacités en tant que joueurs professionnels

Nuria Tarre, directrice marketing de City Football Group, ajoute : »La collaboration entre Manchester City eSports et Epsilon nous offre une opportunité très intéressante de poursuivre notre expansion numérique. Le Gfinity Elite Series est un tournoi de renommée mondiale et nous sommes ravis de participer aux côtés de l’équipe expérimentée d’Epsilon.

« Manchester City se consacre à accroître notre présence dans les sports. Faire partie de la série Elite offre à nos fans une nouvelle plateforme pour regarder nos joueurs concourir et nous sommes impatients de voir comment ils progressent. »

La nouvelle saison des Gfinity Elite Series débutera le week-end du 26 octobre avant la finale qui aura lieu les 6 et 7 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *