Usain Bolt sera-t-il ajouté à FIFA 19 ?

Le roi du sprint pourrait se voir proposer un contrat par les Central Coast Mariners après avoir impressionné lors du procès, mais sera-t-il ajouté à FIFA 19 s’il conclut un marché ?

Non content d’être l’homme le plus rapide du monde, Usain Bolt s’est tourné vers le football.

Comme Michael Jordan et Deion Sanders avant lui, il a décidé de s’essayer à une autre discipline après avoir atteint le sommet de son propre sport.

Bolt s’est entraîné avec Manchester United et le Borussia Dortmund avant d’être testé par les Central Coast Mariners de la A-League, où il a inscrit deux buts lors de son premier match en club.

Il ne s’est pas encore vu proposer un contrat par le club australien, mais il a été lié à un déménagement en Europe par son agent enthousiaste.

La grande question pour de nombreux fans de sport est de savoir si Bolt obtiendra un contrat professionnel, sera-t-il ajouté à FIFA 19 ?

Bolt sera-t-il en mode Carrière FIFA 19 ?

La base de données du Mode Carrière et des Saisons en ligne de FIFA 19 est mise à jour régulièrement, les évaluations des joueurs, leurs positions et leurs aptitudes potentielles étant régulièrement mises à jour au fil de la saison.

Certains joueurs voient même leurs mouvements de compétence et leur faible classement au pied modifié par EA Sports, les fans du jeu demandant souvent aux développeurs d’apporter ces changements suite à des développements de la vie réelle.

Grâce à ce développement continu de la base de données, les joueurs sont ajoutés au jeu après avoir signé pour les équipes de l’une des ligues incluses. Cela signifie que, si Bolt signe pour Central Coast Mariners ou toute autre équipe licenciée dans FIFA 19, il sera rapidement ajouté à la base de données de FIFA 19 et sera ensuite disponible en mode Carrière, Saisons en ligne et en mode Coup d’envoi.

Habituellement, les nouveaux ajouts à la base de données sont de jeunes joueurs qui ont fait leurs débuts seniors dans leurs clubs, mais dans les précédents matches de la FIFA, des joueurs comme Carlos Tevez ont été ajoutés ou réajoutés après avoir été transférés à des équipes licenciées.

Cependant, Fox Sports Asia a cité une source d’EA Sports affirmant que si Bolt n’est pas repris par l’équipe australienne « il pourrait être inclus comme agent libre » et « sera aussi le joueur le plus rapide dans le jeu ».

Est-ce que Bolt sera ajouté à l’équipe FIFA Ultimate Team ?

Contrairement aux autres modes de jeu de FIFA 19, Ultimate Team n’est pas aussi régulièrement mis à jour avec des mises à niveau ou des déclassements de joueurs.

Par conséquent, les joueurs ne recevront les changements de statistiques ou de classement qu’en janvier et février pendant la période de surclassement d’hiver. Cela se produit après la fermeture de la fenêtre de transfert, de nombreux joueurs obtenant une augmentation de leur cote d’écoute après une première moitié de saison impressionnante et d’autres joueurs étant affectés à de nouveaux clubs à la suite de déménagements en janvier ou à la date butoir.

Dans le passé, la base de données de l’équipe ultime était établie au début du jeu, ce qui signifie que les nouveaux joueurs ne pouvaient pas être ajoutés une fois le jeu sorti. Les seuls joueurs qui pouvaient être ajoutés étaient ceux de la base de données, qui avaient déjà leurs propres photos uniques.

Toutefois, FIFA 18 a vu de nouveaux joueurs s’ajouter à l’équipe de l’Ultime de la FIFA après le transfert de janvier, avec 40 nouveaux noms, dont Yerry Mina, Giuseppe Rossi et Bacary Sagna, qui ont fait leur entrée dans le jeu après avoir trouvé de nouveaux clubs.

Si Bolt signe avec l’une des équipes licenciées de FIFA 19, il sera ajouté à l’équipe finale pendant cette période, mais les joueurs n’auront pas la chance de l’utiliser avant février au plus tôt.

Le rythme d’Usain Bolt dans FIFA 19

Bolt est l’humain le plus rapide de tous les temps. Il a remporté huit médailles d’or olympiques sur la piste et détient également les records du monde au 100 mètres et au 200 mètres. Ces deux records sont arrivés en 2009, mais il peut toujours courir un 100m inférieur à 10 secondes comme il l’a fait en 2017.

En conséquence, il serait le joueur le plus rapide de FIFA 19. A l’heure actuelle, il y a deux joueurs avec 96 allures dans FIFA 19 : Kylian Mbappe et Adama Traore. Il s’agit d’une combinaison de leur vitesse au sprint et de leur accélération, le score global étant la moyenne des deux statistiques.

Bolt aurait certainement une cote plus élevée et pourrait même avoir une cote de vitesse de 99, ce qui n’est généralement vu que sur l’équipe de l’année ou l’équipe de la saison, comme Leon Bailey, l’équipe de Bundesliga de la version saisonnière la saison dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *